Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 57

 
FAQ:
Je charge avec Hrusha en 20 secondes et cela avec une charge complète de tout, et ce n'est pas un SSD, au lieu du SSD j'ai un disque frame de 8g - tout s'envole.

Ne te laisse pas distraire, tout s'envole, je suis content pour toi.

Mais revenons aux moutons. Combien de cœurs avez-vous sur votre ordinateur ? A mon avis, pas plus de 2. Le testeur MT4 ne s'en soucie pas. Il en utilise un. Et ce noyau gère toutes les courses.

Si vous ne testez pas de stratégies, pensez aux autres. Je ne peux pas imaginer fonctionner sans 16 gigas de RAM et 8 cœurs de l'ordinateur principal et 8 cœurs de celui d'à côté. Merci à metaquotes pour avoir fait un tel testeur, l'optimisation personnalisée est une chanson en général.

De tels efforts ne fonctionneront pas sur XP. C'est pourquoi les serveurs 2008, 7 et jusqu'à ce que MT4 ne dispose pas d'un tel gadget, il n'y a aucun intérêt à les comparer, même s'ils disposent de structures et d'OOP. Et pendant ce temps, nous devons tester des idées sur 5 et les mettre en œuvre de temps en temps sur 4.

 
FAQ:
Je charge en 20 secondes à pleine charge et ce n'est pas un SSD, à la place du SSD, j'ai un disque de 8g de ram - tout vole.
Quel est le type d'entraînement du cadre ?
 
Andrei01:
Quel est le type d'entraînement du cadre ?

Il prend une partie de la RAM et la transforme en un disque dur virtuel, de la même vitesse qu'un SSD.

Je ne comprends pas comment le système voit plus de 3 gigas pour fonctionner avec de la mémoire supplémentaire, peut-être que je ne sais pas quoi....

 
OlegTs:

Je ne comprends pas comment son système voit plus de 3 gigas pour fonctionner avec la mémoire supplémentaire, peut-être que je ne sais pas quoi....

Eh bien, c'est la question))
 

Le système n'a pas besoin de le voir. Il voit ses 3,5 gigas de RAM comme il se doit. et le ramdisk est sur les 8 gigas restants.

Et si j'ai besoin de tester quelque chose sur un supermulti-cœur, je le téléchargerai sur un site distant.

 
VOLDEMAR:


Si ta mère ne peut plus le supporter, tu ne devrais pas changer. .... Tu devrais changer ta mère et tous les parents qui lui sont liés...

Dis que tu es heureux avec ta mère ! Je peux vous assurer que si vous utilisez actuellement une mère avec moins de 3 Go de mémoire. Vous serez surpris par une mère moderne et les nouveaux membres de la famille...

Win 7 est un peu plus rapide en termes de graphiques, un peu plus joli, peut fonctionner avec un lecteur de cd, a beaucoup plus d'avantages que xr, win 8 est un blob terne ....


C'est ainsi que les lobbyistes des codeurs et des ferrailleurs se poussent les uns les autres...

Certains écrivent des programmes/OS qui tournent à peine sur du matériel "dépassé", même de l'année dernière (quel cauchemar !).

Les seconds font des révolutions dans les caractéristiques du matériel deux fois par an, pour lesquelles vous ne pourrez trouver aucun logiciel pour charger ce matériel, comme il le mérite... (Et franchement, il n'y a pas beaucoup de tâches de ce type dans la vie réelle).

Et en même temps, pour une raison quelconque, tous croient que c'est pour le bien du progrès et non pour le bien de l'utilisateur qui est parfaitement à l'aise avec XP malgré le fameux 3ème millénaire, après avoir entendu les délires des experts en marketing et regardé les frimeurs de ces bambins qui commencent tout conseil pour résoudre les problèmes avec : "jette ta mère et tout le reste avec" - cet utilisateur est donc allé mettre à niveau son matériel et son logiciel système, se doutant vaguement qu'en général, pour lui personnellement, rien n'a changé en matière de confort et de vitesse d'utilisation, mais il semble qu'il ait été trompé .....

 
OlegTs:

Il prend une partie de la RAM et la transforme en un disque dur virtuel, la vitesse est comme celle d'un SSD.

Je ne comprends pas comment son système voit plus de 3 gigas pour fonctionner avec de la mémoire supplémentaire, peut-être que je ne sais pas quoi....

Le PAE doit être activé et le système d'exploitation x32 verra presque tout ce que vous voulez.
 

FAQ:

et le ramdisk est sur la deuxième dalle de 8 giga.

Quel est ce type de logiciel et comment s'y intègre-t-il ?
 
Zhunko:
PAE devrait être activé et le système d'exploitation x32 verra presque tout ce que vous voulez.


Pas vraiment, il y a quelques nuances et restrictions de licence. Le xp n'est pas beaucoup de RAM si tu mets sp2/3...pour 2003 il y a aussi des restrictions dans les éditions standards.

Donc un système d'exploitation sain avec beaucoup de support pour la RAM commence avec 7... vous pouvez utiliser honest x64, ou vous pouvez patcher 32bit avec ready4GB, ce qui maintient la compatibilité avec beaucoup d'anciens logiciels et pilotes et ajoute de la mémoire disponible.

 

mes ordinateurs personnels ont été utilisés toutes les versions du logiciel, à partir de la 3.11.

Je suis sur tous mes ordinateurs personnels depuis la version 3.11, donc par pure expérience personnelle, je peux dire que les versions les plus stables sont Youn95 et Youn7. Toutes les autres dépendent entièrement du caractère tordu de vos mains. Ce n'est pas par paresse que j'ai installé Acronis sur XP. Après la troisième réinstallation, j'étais très fatigué de réinstaller le système. Bien sûr, il y a des gars qui ont un fonctionnement stable même avec xryu. respect à eux. mais en ce qui concerne xryu, de telles unités. et en ce qui concerne sevens, je connais beaucoup de purs utilisateurs, par le niveau de compétences informatiques, de purs lamers. mais ils n'en ont tout simplement pas besoin. mais qui font de telles choses avec leurs sevens .... J'ai installé des systèmes pour chacun d'entre eux et après les avoir installés, j'ai sauvegardé les images juste au cas où. Je n'ai jamais eu à les utiliser. J'ai juste nettoyé et réparé... j'ai 7 depuis sa première apparition. je les ai toujours, mais il y a quelques remarques. c'est pourquoi, par pur souci d'une stabilité encore plus grande, je me suis tourné vers 8 et si mes espoirs se réalisent, je n'hésiterai pas une seconde à faire une mise à niveau.

Quant aux raretés, elles ne sont appréciées que lors d'une exposition de raretés. Pour les utilisateurs de XP, écoutez-vous. l'un doit activer quelque chose au système pour voir la mémoire, le second a fait un lecteur virtuel (et la mémoire supplémentaire coûte aussi de l'argent), le troisième comme nécessaire pour envoyer des tests à distance parce que son propre ne tire pas bien, etc Mettez vous un ordinateur normal avec un système d'exploitation moderne et n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit. J'ai changé mon ordinateur de bureau et le système d'exploitation, alors que mon ami ne l'a pas encore fait. Nous avons exécuté la même optimisation à des fins de comparaison (purement à titre d'expérience de performance). Il lui a fallu 10 heures pour exécuter MT4, il m'a fallu 17 minutes.

Je ne veux pas offenser ou humilier les utilisateurs de XP. Je veux les convaincre qu'ils peuvent vivre mieux. Vous n'avez pas à perdre votre temps à essayer de trouver comment vous en sortir avec ce que vous voulez, mais simplement à faire le travail demandé et, surtout, à obtenir des résultats rapides.

Raison: