De la théorie à la pratique - page 1291

 
Oh non... C'est sur ton front, donc je peux voir pourquoi :D
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Oh, non... c'est collé sur ton front, donc je peux voir pourquoi.

Pouvez-vous m'expliquer ? Si c'est si simple. Je ne comprends pas.

 
Vladimir Baskakov:

Pouvez-vous m'expliquer ? Si c'est si basique, je ne comprends pas.

"Asseyez-vous sur une perte et vous trouverez 90 % de transactions rentables."
 
Vladimir Baskakov:

Pouvez-vous m'expliquer ? Si c'est si basique, je ne comprends pas.

La réponse est non.

Il n'y a rien à expliquer, car))

Chegevara et Renat sont tous deux des fantaisistes, des fluffers. Pas un seul suivi du"graal", juste du bla-bla-bla. Vraiment, pourquoi - ce n'est pas clair. Soit il y a un signal à venir, soit ils vendent quelque chose, soit ils attendent pour contrôler... je ne sais pas.

Ne vous inquiétez pas. Des connaissances qu'ils ont, en matière de construction de graal, comme 100% des visiteurs de ce forum :)

 
secret:
"Asseyez-vous sur une perte et vous trouverez 90 % de transactions rentables."
Pas une option, long, fastidieux, pas intéressant
 
Макс:

Chegevara et Renat sont tous deux des fantaisistes. Pas un seul suivi "graphique", juste du bla, bla, bla.

+

 
Igor Makanu:

Une centaine d'années est assez difficile à décaler - le format de l'heure est limité au 01.01.1970 - c'est l'heure de "départ", à laquelle l'ordinateur ajoute le temps écoulé depuis 1970 et vous obtenez l'heure actuelle habituelle.

comme ceci

bien sûr, vous pouvez réfléchir à la manière de le faire, mais pourquoi avons-nous besoin d'aller cent ans ? 2019 ou 1919 - quelle différence cela fait-il ?

La différence réside dans le fait que vous pouvez collecter davantage de statistiques. Par exemple, si quelqu'un a un marché moyen à moyen terme, vous avez besoin d'intervalles de temps plus longs pour le vérifier.

Deuxièmement, il existe des approches analytiques qui prennent en compte les mouvements de prix à grande échelle.


Nous pourrions trouver une béquille... créer un nouvel outil et y charger des barres mensuelles. Je n'y ai pas encore réfléchi.

 
Vladimir Baskakov:
La tendance est délicate, le temps que vous la trouviez, elle est terminée. Cela ne fait aucune différence que vous négociiez depuis ou vers la moyenne.


Mais nous sommes sûrs que nous l'aurons, n'est-ce pas ? :) Vous n'avez rien à chercher, c'est peut-être le secret le mieux gardé du marché :) Pas besoin de clé, la porte n'est pas fermée :) Entrez tout de suite, peu importe le chemin et la paire :)

 
Wizard2018:


Mais nous sommes sûrs qu' elle arrive, n'est-ce pas ? :) Pas besoin de chercher quoi que ce soit, c'est probablement le plus grand secret du marché :) entrez maintenant, peu importe le chemin ou la paire :)

Entrez si vous n'avez nulle part où aller.
 

Pendant que certains divaguent sur le forum, le topicstarter a déjà fait +7%.

Qui sait où chercher.