Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 62

 
Yuri Evseenkov:

À propos des interfaces. Comment puis-je savoir lequel est le meilleur et lequel est le pire ? Je trouverai peut-être l'interface de Basil plus conviviale. Mais je ne peux pas dire qu'il est meilleur à d'autres égards. Je ne le sais pas. Nous devons les laisser décider en privé et parvenir à une version commune. Le temps presse. Il doit encore être testé.

Acceptons les règles du jeu (bonnes ou mauvaises).

L'interface de connexion proposée par Vasiliy n'est pas différente de celle de mon exemple. Je le répète, les fichiers seront disponibles aujourd'hui via un lien vers le référentiel.

Et, merci pour votre confiance. Il est rare de rencontrer des gens comme vous. Respect !

 
Andrey Dik:

Vous dites n'importe quoi. Vous venez au championnat et essayez de refaire les règles. Voulez-vous que je vous délègue, en tant qu'organisateur, le pouvoir d'attribuer la plage de paramètres et la hauteur des sons ? - Je vous regarderai ensuite lorsque nous passerons à la discussion et à la sélection des FFs..... C'est la discussion et l'attribution du FF qui était initialement prévue avec les participants, il se peut même que je renonce entièrement à ma proposition de FF (j'ai déjà décrit comment le FF serait formé). Je vous assure que je n'ai aucun avantage, mais j'ai pris en charge tous les aspects techniques de la gestion du championnat, ce qui vous évite bien des soucis.

J'ai déjà fait un pas vers les participants qui discutent du thème de l'optimisation, révélant des malentendus en théorie. L'interface est cohérente. Vous avez vu des exemples de connexion d'algorithmes via l'importation de fonctions. Les fichiers sur le stockage de fichiers seront disponibles aujourd'hui/demain.

Je n'ai pas besoin de l'autorité. Pourquoi ne pouvons-nous pas attribuer une gamme et une hauteur différentes ? Quelle différence cela fait-il ? Et pourquoi, si vous vous êtes occupé de toutes les questions techniques, ne pas laisser certaines questions techniques aux autres ? La méthode de connexion a été suggérée par Vasiliy. Vous l'avez ignoré.

Vous voulez que les gens participent, mais pas qu'ils interfèrent dans les règles et discutent des aspects que vous avez résolus. Pour que les gens concourent, mais ils n'ont pas le temps d'entrer dans le sujet...

 

Andrey Dik:
Si vous vous sentez faible, quittez les lieux. Soit vous combattez le championnat avec dignité selon les règles proposées, soit vous ne combattez pas et ne vous plaignez pas du tout.
Je ne me sens pas du tout faible. Mais je ne me sens pas comme une proie facile. Pourquoi ne pas changer la gamme ? C'est une question d'une seconde à résoudre.
 
Andrey F. Zelinsky:

As-tu la moindre idée de ce que tu dis maintenant ?

Les organisateurs sont ceux qui ont toujours décidé et fixé eux-mêmes les règles. C'est pourquoi ils sont les organisateurs. Et il est clair que les organisateurs ont toujours le dessus, car non seulement ils fixent les règles, mais ils les contrôlent et distribuent les prix. C'est pourquoi les organisateurs ne participent jamais à des concours. Dans notre cas, ce sont les organisateurs qui le font. Mais ça fait partie des règles. C'est ce qu'Andrey Dik a dit depuis le début. Il avait initialement déclaré que le but du concours était de comparer son "meilleur algorithme" aux algorithmes des participants.

Si vous êtes mauvais avec le matériel - il y a généralement des prix pour ces participants. Mais être initialement mauvais à quelque chose et revendiquer la première place n'est même pas drôle.

Et c'est à juste titre queYuri Evseenkov a dit qu'il fallait "se mettre d'accord entre nous" pour régler les règles, tout préparer, tout résoudre - poster la version finale, annoncer le concours et arrêter toute discussion a la-démocratique sur les règles. Sinon, les gens s'embrouillent et ne comprennent plus ce qu'il faut faire et où tout va.

Eh bien, Andrey est un organisateur et un participant en une seule personne. Où est la justice ? Seule une solution commune aux problèmes techniques peut équilibrer sa position avec les autres.
 
Реter Konow:

Je n'ai pas besoin de l'autorité. Pourquoi ne pouvons-nous pas attribuer une gamme et une hauteur différentes ? Quelle différence cela fait-il ? Et pourquoi, si vous vous occupez de toutes les questions techniques, ne devriez-vous pas laisser certaines questions techniques aux autres ? La méthode de connexion a été suggérée par Vasiliy. Vous l'avez ignoré.

Vous voulez que les gens participent, mais pas qu'ils interfèrent dans les règles et discutent des aspects que vous avez résolus. Pour que les gens concourent, mais ils n'ont pas le temps d'entrer dans le sujet...

Vous ne comprenez pas. Les participants ne doivent pas changer les règles. Devinez pourquoi ? Pourquoi notre équipe russe, lorsqu'elle vient au championnat, ne pourrait-elle pas promouvoir ses propres règles de football ? Les concurrents tireront toujours la couverture à eux.

Ne vous mettez pas dans une situation d'interdiction de championnat. Acceptez les règles, ou partez.

 
Реter Konow:
Eh bien, Andrei est l'organisateur et le participant dans la même personne. Où est la justice ? Seule une résolution commune des questions techniques peut équilibrer sa position par rapport aux autres.
Comment pouvez-vous ne pas comprendre jusqu'à maintenant ? Je ne participe pas à la table du tournoi, je ne prends pas de prix, je ne reçois pas de prix s'ils sont disponibles auprès des sponsors ! Mon algorithme sera simplement présent comme exemple de "et voici l'algorithme de l'organisateur du championnat", et le fait que les participants soient meilleurs ou moins bons sera déterminé par les résultats du championnat.
 
Andrey Dik:

Vous ne comprenez pas. Les participants ne doivent pas changer les règles. Devinez pourquoi ? Pourquoi notre équipe russe, lorsqu'elle vient au championnat, ne pourrait-elle pas promouvoir ses propres règles de football ? Les concurrents tireront toujours la couverture à eux.

Ne vous mettez pas dans une situation d'interdiction de championnat. Acceptez les règles, ou partez.

L'interdiction du championnat ? Eh bien...

Le championnat est donc votre propre événement. Qui sont les autres ?

Vous êtes le concurrent + vos règles + vos conditions + vos délais + vos décisions techniques.

Le reste - incompétents dans le sujet les gens qui veulent essayer, sachant qu'ils vont perdre à vous de toute façon.

Vous incluez et excluez qui vous voulez.

Intelligemment pensé. )))

 
Реter Konow:
Eh bien, Andrew est un organisateur et un participant en une seule personne. Où est la justice ? Seule une solution commune aux problèmes techniques peut équilibrer sa position avec les autres.

Ouvrez le tout premier fil de discussion avec le vote. Là, Dick a explicitement dit qu'il avait un algorithme et qu'il avait parié avec quelqu'un là-bas que son algorithme était le meilleur. Et il a décidé d'organiser un concours pour prouver à quelqu'un que son algorithme est le meilleur.

C'est pourquoi Dick est l'organisateur et le concurrent. Et c'est pourquoi les règles sont les siennes et celles de personne d'autre. C'est pourquoi il dit, que vous tous " trailer ", soit mes règles et ma participation, soit partir - en disant que je serai le seul qui ne sera vaincu par personne.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ouvrez le tout premier fil de discussion avec le vote. Là, Dick a explicitement dit qu'il avait un algorithme et qu'il avait parié avec quelqu'un là-bas que son algorithme était le meilleur. Et il a décidé d'organiser un concours pour prouver à quelqu'un que son algorithme est le meilleur.

C'est pourquoi Dick est l'organisateur et le concurrent. Et c'est pourquoi les règles sont les siennes et celles de personne d'autre. C'est pour ça qu'il dit que vous êtes tous des "remorqueurs", soit mes règles et ma participation, soit vous partez - je serai le seul à rester invaincu.

Merci pour la préhistoire. C'est clair maintenant.
 

Ainsi, compte tenu de l'excitation qui commence à régner parmi les participants, passons à l'étape de la décision sur l'affectation des FF.

Les participants, proposent des variantes de leurs FF au format : f(x,y), de préférence avec des graphiques pour une évaluation visuelle.

Raison: