Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 56

 
Andrey Dik:
Nous n'aurons pas besoin de problèmes avec les variables globales pour nous arrêter. Nous allons simplement ajouter une alerte au FF lorsque la limite d'exécution est dépassée, afin de pouvoir l'arrêter au corps à corps. L'algorithme doit garder la trace du nombre de fois où il appelle le FF.

Écrivez un compteur statique dans le FF lui-même, et s'il est dépassé, le FF donnera moins l'infini.

Et laissez les concurrents s'assurer qu'ils ne se font pas prendre.

 
Nikolay Demko:

Écrivez un compteur statique dans le FF lui-même, et s'il est dépassé, le FF donnera moins l'infini.

Et laissez les concurrents s'assurer qu'ils ne se font pas prendre.

Il est résolu. Le nombre d'appels FF() valides est transmis à la fonction du participant. Et FF() contrôle le nombre de ses appels.
 
Dimitri, je m'excuse. Donc je ne pense pas seulement à moi. Et pourquoi êtes-vous devenu grossier ? Vasili n'a pas été grossier avec vous...
 
Реter Konow:
Dimitri, je m'excuse. Donc je ne pense pas seulement à moi. Et pourquoi êtes-vous devenu grossier ? Vasili n'était pas grossier...

Ce n'est pas impoli, mais mon expérience m'a appris que c'est un discours de motivation très efficace. Il a un effet très positif sur l'attention, la vivacité d'esprit et la vitalité générale.

Il est utilisé dans les cas où quelqu'un ne voit pas quelque chose de façon explicite.

 
Nikolay Demko:

Écrivez un compteur statique dans le FF lui-même, et s'il est dépassé, le FF donnera moins l'infini.

Et laissez les concurrents s'assurer qu'ils ne se font pas prendre.

Non, vous ne pouvez pas faire ça.

Exécuter le compteur dans le FF, la seule chose - je vais ajouter une alerte lorsque la limite est atteinte, puis arrêter manuellement le script et ala ulu - disqualification.

 
Je vois votre point de vue, Dimitri. Ce n'est vraiment pas grossier... Et si j'utilise cette expression dans une discussion avec vous, elle sera acceptable, n'est-ce pas ? Après tout, en discutant avec vous, je ressens depuis longtemps le besoin d'élargir le "jargon scientifique" :)
 
Реter Konow:
Je vous comprends, Dmitry. Vraiment pas grossier... Et si je l'utilise dans une discussion avec vous, c'est acceptable, non ? Après tout, dans une discussion avec vous, je ressens depuis longtemps le besoin d'élargir le "jargon scientifique" :)

Essayez, mais vous avez peu de chances de réussir, vous avez besoin d'une formation spéciale et d'une certification dans ce domaine. Tu ne peux pas juste l'imiter.

Regardez à nouveau cette merde - je n'ai pas regardé quelques pages en arrière, je n'ai pas lu tous les messages attentivement pour voir quel est le but. Mais il est immédiatement passé à la recherche de solutions.

 

Chers participants, je ne citerai pas tous les messages, je répondrai à tous en même temps.

L'exemple de Vasiliy n'est rien d'autre que la "réincarnation" de la deuxième version, les noms des variables et des fonctions ont été changés, mais un fichier et un nombre de lignes de code supplémentaires ont été ajoutés, et les conditions limites de FF ont été proposées.

Ainsi, les conditions aux limites sont spécifiées, on en reparlera. Il n'est pas nécessaire de les déclarer comme paramètres dans la fonction pour plusieurs raisons, que j'ai déjà toutes annoncées précédemment.

Mais il est devenu clair que la première option de connexion n'est pas nécessaire, car si l'algorithme du membre peut être connecté via la première option, il peut certainement l'être via la seconde. Il a donc été décidé de supprimer la première option, ne laissant que la seconde.

En général, nous pourrions montrer l'importation des fonctions, et après cela les participants peuvent faire ce qu'ils veulent, mais j'ai donné des exemples et même fourni une des options pour l'algorithme d'optimisation.

 
Dimitri, vous parlez de vous ? Votre autocritique est admirable ! :)
 
Реter Konow:
Dimitri, vous parlez de vous ? Votre autocritique est admirable ! :)
Le trollage primitif de niveau écolier n'est pas intéressant.
Raison: