Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 64

 
Реter Konow:
Vous avez raison de me parler de l'organisateur. Mais qu'est-ce que les sponsors ont à voir là-dedans ? Je n'ai rien dit à propos des sponsors. Pourquoi inventer des choses ?

Plus de personnes sont indirectement ou directement liées au championnat que vous ne le pensez. Vos déclarations ne sont étayées par rien et sont dues à votre nature et à votre méfiance. Je ne vais pas t'expliquer autre chose, tu es un grand garçon et tu dois respecter la chaîne de commandement.

Passez aux choses sérieuses, offrez des options aux FF !

 
Andrey Dik:

Beaucoup d'entre eux sont composés de trois ou quatre personnes. La moitié des participants inscrits. Tous ceux qui sont prêts participeront, qu'ils soient aussi nombreux ou aussi peu nombreux.

Mais à votre avis, combien de personnes regardent en silence ce fil de discussion maintenant ? Ils ne font que suivre silencieusement les événements de la branche. Les gens acquièrent des connaissances. Cela représente des milliers de vues de fils de discussion chaque jour, si ce n'est plus. De plus, Google ne fait rien d'autre que de tout noter dans son carnet sans fond.

Ne soyez pas ridicule, "le peuple tire la connaissance". Vous continuez à étonner avec votre zadavakazka aux ailes vides. Les connaissances sont toujours présentées de manière systématique et cohérente. L'apport de connaissances et d'informations dans votre fil de discussion est loin d'être suffisant, pas dans un seul post.

Ce que les gens voient, si quelqu'un d'autre parcourt ce fil pour plus de 3-4 personnes, c'est qu'il n'y a pas de compréhension commune des règles -- et que vous avez déjà commencé à argumenter entre vous.

Oh, allez.

 
Les qualités de ma nature ne sont pas sans faille. Je suis d'accord. Mais je ne me permets pas d'avoir des soupçons infondés. Si je me trompe, je m'excuse. Je ne serai pas le seul à proposer. Tout le monde le suggérera. Les émotions vont maintenant s'apaiser, et nous allons nous relayer pour amener les questions à la discussion et au vote. Tous les détails techniques seront décidés ensemble. Personne ne devrait avoir plus d'autorité que les autres. Pas même l'organisateur.
 
Реter Konow:
Les qualités de ma nature ne sont pas sans faille. Je suis d'accord. Mais je ne me permets pas d'avoir des soupçons infondés. Si je me trompe, je m'excuse. Je ne serai pas le seul à proposer. Tout le monde le suggérera. Les émotions vont maintenant s'apaiser, et nous allons nous relayer pour amener les questions à la discussion et au vote. Tous les détails techniques seront décidés ensemble. Personne ne devrait avoir plus d'autorité que les autres. Pas même l'organisateur.
Vous êtes suspendu de toute participation.
 
Ce n'est pas un problème. J'invite tout le monde à ma branche, le championnat des algorithmes d'optimisation, où nous poursuivrons l'idée du championnat. Les dirigeants ne seront pas là. Nous allons tout résoudre ensemble. J'ouvrirai la succursale demain, afin que chacun puisse décider où se trouver. Je vous invite aussi, Andriy. Et M. Zelinsky. Vous êtes les bienvenus. Le lien sera sur ma page.
 
Реter Konow:
Ce n'est pas un problème. J'invite tout le monde à ma branche, le championnat des algorithmes d'optimisation, où nous poursuivrons l'idée du championnat. Les dirigeants ne seront pas là. Nous allons tout résoudre ensemble. J'ouvrirai la succursale demain, afin que chacun puisse décider où se trouver. Je vous invite aussi, Andriy. Et M. Zelinsky. Vous êtes les bienvenus. Le lien sera sur ma page.
Je vous souhaite de réussir dans toutes vos entreprises !
 
Merci, Andrei. Je serais heureux que vous puissiez également prendre part aux discussions. Vous êtes un bon expert en la matière. Votre opinion n'est pas insignifiante. Mais sans aucune prétention à la suprématie).
 
Реter Konow:
Merci, Andrei. Je serais heureux que vous puissiez également participer aux discussions. Après tout, vous êtes un bon expert en la matière. Votre opinion est importante. Mais sans aucune prétention au leadership).
Tout ce que je peux faire pour aider. Merci pour l'invitation.
Il devrait y avoir beaucoup de bons et différents championnats !
 
Andrey Dik:
Vous êtes suspendu.

Dix Noirs sont allés déjeuner,
. Un s'est étouffé, il en reste neuf.

Neuf nègres ont mangé et se sont becquetés,
Un ne s'est pas réveillé, il en reste huit.

Huit garçons nègres sont allés à Devon après,
L'un d'eux n'est pas revenu, tous sont partis.

Sept nègres ont coupé du bois ensemble,
L'un d'eux s'est coupé, et il en restait six.

Six nègres sont allés au rucher pour marcher,
L'un d'eux a été piqué par un bourdon, et il en restait cinq.

# Cinq nègres sont allés juger
# Ils en ont jugé un, il en reste quatre.

Quatre nègres sont allés nager dans la mer,
Un a été appâté et il en restait trois.

Trois des garçons nègres sont allés à la ménagerie,
Un a été pris par un ours et deux ont été laissés.

Deux des garçons nègres étaient allongés au soleil,
Un a brûlé, et maintenant il y en a un, misérable et solitaire.

Le dernier nègre avait l'air fatigué,
Il est allé se pendre et il n'y avait plus personne.

 
Andrey Dik:

Voulez-vous débattre ? Vous avez une grande opportunité maintenant - discuter et offrir des exemples de vos FF. C'est la partie la plus importante du championnat !

Tout le reste - les interfaces de connexion et les exemples - restera inchangé. Et ces questions n'ont aucune incidence sur le résultat du concours.

Vous êtes les bienvenus. Je ne serai pas rouillé.

Il existe une équation simple avec trois inconnues a, b, c. C'est de l'arithmétique pure. C'est compréhensible même pour un élève de collège. Mais les mathématiciens tentent de la résoudre depuis des temps immémoriaux. Ils ont utilisé un arsenal considérable de mathématiques supérieures. Mais jusqu'à présent, il n'y a pas de réponse à la question "Y a-t-il une solution à cette équation en NOMBRE ?".

Bien entendu, nous ne prétendrons pas avoir une solution en nombres entiers. Le problème est différent.

Trouver les valeurs du double a,b,c telles qu'elles satisfassent la solution de l'équation ou en d'autres termes trouver le minimum F(a,b,c), et ce que l'on trouverait a,b,c sont les plus proches des entiers.

Bien sûr, la plage de -10,0 à 10,0 est très petite, vous devez utiliser toute la plage de double et utiliser un pas fin.

Cette équation peut être montrée le 11 juillet et dire aux gars de chercher les racines, ou elle peut être mise dans une boîte noire, c'est à la discrétion des organisateurs. Celui qui connaît la formule n'a aucun avantage. Ceux qui ont déjà des algorithmes pour optimiser ceux qui préparent les codes pour le 11 juillet ont l'avantage.

Pour vous épargner des discussions inutiles, je dirai que je pensais à ce DÉFI à l'époque des Sinclairs. Mais j'étais très jeune à l'époque et c'était une curiosité sans intérêt. Je n'ai aucun avantage. Mais si vous le pensez, je peux me retirer de la compétition.

Raison: