Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 57

 
Реter Konow:
Dimitri, la quantité de brouillard qui a été jeté sur l'essence de la tâche l'a caché aux yeux des participants. Je dissipe le brouillard dans une tentative d'apporter de la clarté à la compréhension de la tâche.
Il serait de bon ton de ne parler que pour vous-même à tout moment. Votre manque de compréhension ne signifie pas automatiquement que les autres ne comprennent pas non plus. L'inverse est également vrai.
 
Dimitri, à propos du trolling primitif - l'expression sur les couilles ne s'applique manifestement pas à lui ?
 
Реter Konow:
Dimitri, à propos du trolling primitif - l'expression sur les couilles ne s'applique visiblement pas à lui ?
Oui. C'est peut-être difficile à comprendre, mais quand même.
 
Yuri Evseenkov:

En attendant de se mettre d'accord sur l'interface, je vais répéter la question sur la fonction inconnue -ff dont on cherche le maximum.

Nous ne savons pas quelle est cette fonction. Mais il ne doit pas contenir d'opérations susceptibles de provoquer des erreurs critiques et le déchargement du code. Par exemple, l'opération de division. Si la partie de la formule, qui décrit cette fonction, comporte un paramètre de division par, et que l'utilisateur passe ce paramètre égal à zéro (ou négatif dans la sous-expression), une erreur critique se produira et cette référence FF sera nivelée.

Ne vous inquiétez pas de l'exactitude du FF. Si vous alimentez les valeurs dans les limites données, qui sont stipulées dans les règles, alors rien de mauvais ne peut arriver. Si vous parvenez à suspendre le terminal, à provoquer une division par zéro ou à sortir du tableau, vous serez disqualifié. Et le FF ne sera en aucun cas disqualifié.
 
Je comprends votre point de vue. L'expression en question n'est pas primitive, mais du vocabulaire scientifique avancé).
 
Реter Konow:
Je comprends votre point de vue. L'expression en question n'est pas primitive, mais du vocabulaire scientifique avancé.))

La même question se pose en ce qui vous concerne, car l'explication de ce qu'il en est a déjà été faite - ici

C'est drôle que vous soyez plus intéressé par le terme que par le bug dans le code.

 
Et il n'y a aucune mention des plages de paramètres.
 
Dmitry Fedoseev:

La même question se pose en ce qui vous concerne, car l'explication de ce qu'il en est a déjà été faite - ici

C'est drôle que vous soyez plus intéressé par le terme que par le bug dans le code.

A propos, oui, à en juger par l'impression - 1001 passages de FF une raison de disqualification.
 
Dmitry Fedoseev:
Il n'a pas non plus été fait mention de plages de paramètres.
Maintenant, vous picorez des balles ?)
C'était. Et on le dira encore.
 
Andrey Dik:
Maintenant, vous tapez sur les balles ?))
C'était. Et on le dira encore.

Voici les exemples de code à la page 50 et je n'y ai rien trouvé. En général, à partir de ce point tant attendu (fournir des exemples de code), il a seulement été dit que cela a été et sera. Où était-ce, quand est-ce que ce sera, et qui va frapper quelque part après ça ?

Raison: