Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 58

 
Andrei, n'est-ce pas clair, le respect des concurrents et entre les concurrents est la clé d'un championnat ? Vous ne devez pas ignorer le comportement inculte de vos concurrents.
 
Реter Konow:
Andrew, n'est-ce pas clair, le respect des participants et entre les participants est la clé d'un championnat ? Vous ne devez pas ignorer le comportement inculte de vos concurrents.

Tu veux me punir ? Allez-y. Que dois-je faire ? Auto-bannie pendant une semaine ou quelque chose comme ça ? Ou être suspendu du championnat ?

Pourquoi ne pas revenir à ma question et y réfléchir ? Je pourrais m'auto-banner pendant une semaine pour ne pas faire de vagues et vous donner l'occasion de réfléchir en paix... sur la question en jeu, et non sur l'importance du personnage lui-même.

 
Alors sois un homme et bannis-toi toi-même, comme tu l'as dit.
 
Реter Konow:
Andrey, n'est-ce pas clair, le respect pour les participants et entre les participants est la clé du championnat ? Vous ne devez pas ignorer le comportement inculte de vos concurrents.

Je n'ai pas de droits de modération dans ce fil.

Cependant, je déclare par écrit :

Chers participants inscrits, participants potentiels et simples spectateurs devant les écrans bleus (ainsi que les écrans colorés) et ceux qui sont venus juste pour s'amuser !

Demande convaincante - se comporter de manière décente, ne pas jurer en utilisant des mots obscènes et montrer le plus grand respect à ses interlocuteurs.

Merci de votre compréhension.

 
Pour un jour, au moins (en punition d'une impolitesse déraisonnable).
 
Реter Konow:
Pour un jour, au moins. (en punition d'une impolitesse déraisonnable).

C'est déjà assez. Je suis toujours en vie et tu survivras.

Vous serez bien.

 
Dmitry Fedoseev:

Voici les exemples de code à la page 50 et je n'y ai rien trouvé. En général, à partir de ce point tant attendu (fournir des exemples de code), tout ce qui a été dit était que cela a déjà été, et continuera à être. Où était-ce, quand est-ce que ce sera, et qui va ciseler quelque part après ça ?

Nous devons regarder attentivement :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Championnat d'optimisation des algorithmes.

Andrey Dik, 2016.06.21 19:13

Exemple très simple de FF, 2 paramètres.

Vous pouvez déjà tester vos algorithmes sur cette simple fonction.

#property library
#property strict

int  countRuns    = 0;

//+------------------------------------------------------------------+
int GetParamCountFF () export
{ 
  return (2);
}
//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+
double FF (double &array []) export
{ 
  countRuns++;

  int sizeArray = ArraySize (array); 
  if(sizeArray != 2) 
    return (-DBL_MAX); 
  return (-(pow (2.4 + array [0], 2.0) + pow (array [1] - 2.3, 2.0))+3.1415926);
}
//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+
int GetCountRunsFF () export
{ 
  return (countRuns);
}
//+------------------------------------------------------------------+

Valeur maximale que vous pouvez obtenir :3.1415926

Concentrez-vous sur 1000 courses, pas plus que ça.

Le championnat sera un FF avec 500 paramètres, pas plus de 1000 courses, le FF acceptera des paramètres dans la gamme de -10.0 à 10.0 avec des incréments de 0.1, au-dessus de la gamme les paramètres seront coupés à ces limites (dans l'exemple ci-dessus il n'y a pas de coupure). Chers participants, gardez cela à l'esprit.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Championnat d'algorithmes d'optimisation.

Andrey Dik, 2016.06.21 09:40

Très bien !

Mais, bien que nous ne sachions pas ce qu'il y a à l'intérieur du FF, il y a toujours des restrictions pour les paramètres (faites pour des raisons de protection des algorithmes des participants, c'est-à-dire qu'il devrait y avoir des restrictions pour l'application pratique). Les valeurs des paramètres peuvent être comprises entre -10,0 et 10,0 par incréments de 0,1.

Vous pouvez enregistrer ces restrictions dans l'algorithme ou non, c'est à votre discrétion, mais FF coupera tous les numéros dans cette plage. La tâche est donc plus simple que vous ne l'imaginez.

Je l'ai surligné en gras avec une teinte verte et bleue égale, et pourtant c'est difficile à voir...))))

Чемпионат Алгоритмов Оптимизации.
Чемпионат Алгоритмов Оптимизации.
  • www.mql5.com
Чемпионат алгоритмов оптимизации задуман как соревнование для людей ищущих, любознательных, для которых стоять на месте означает движение назад...
 

OK, je m'en vais, reste do-mi, dans ton monde do-mi tranquille. Rayez-moi du panel.

Je l'expliquerai, bien sûr, à tous ceux qui sont ici avec des balles blindées. Dans la deuxième version du script, vous n'avez pas besoin d'importer FF(), car la fonction participant y est également importée, donc FF() ne sera pas visible dans la fonction participant. La fonction FF() doit être importée dans la bibliothèque membre. Même un exemple de connerie aussi triviale est présenté de manière incorrecte. Je sais, je sais, vous allez dire que c'est clair. Mais si c'est si clair, pourquoi l'exemple correct n'est-il pas fourni ? Avec un regard comme si j'étais un idiot ici.

Bye-bye.

 
Andrey Dik:

Regardez bien :

ici

ici

ici

Mis en évidence en gras avec une teinte verte et bleue même, et encore mal visible apparemment...))

Au lieu du peu informatif "ici", copiez et collez les messages dans votre poche.
 
Oui Andrei, allez. Je suis juste contre l'impolitesse. Laissez Dimitri participer. Mais l'impolitesse n'est permise à personne ! Si je craque, je me bannirai moi-même. Vous avez ma parole.
Raison: