Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 55

 
Vasiliy Sokolov:
Le bon exemple de quoi ?
La deuxième option.
 
Pourquoi ne pas argumenter point par point votre désaccord avec l'exemple de connectivité de Vasli ? Pourquoi un déni vide ?
 
Au fait, Dimitri. Si vous faites un résumé significatif de tout ce que vous avez dit dans les six derniers posts, j'ai bien peur que le montant ne soit pas suffisant pour argumenter avec vous sur les questions en jeu. Quel dommage ! :(
 
Реter Konow:
Pourquoi n'argumentez-vous pas point par point votre désaccord avec l'exemple de connexion de Vasliy ? Pourquoi ce démenti vide ?
Parce que je ne suis pas une baby-sitter et parce que vous vous moquez tous de mes explications.
 
Dmitry Fedoseev:
Parce que je ne suis pas une baby-sitter et parce que vous vous fichez tous de mes explications.
Eh bien, il n'y a pas encore eu d'explication de votre part.
 
Je vous assure que ce n'est pas le cas. Je suis sûr que Vasili sera en mesure de discuter des deux options avec vous de manière technique et argumentée. Cette discussion est pour le bien du championnat.
 

Mais vous allez quand même trouver une explication vertigineuse, avec la preuve que je ne comprends rien et que tous les autres comprennent.

 
Vasiliy Sokolov:
Eh bien, il n'y a pas encore eu d'explication de votre part.
Tu te fais des couilles ?
 
Je m'excuse de ne pas citer la personne à laquelle je m'adresse, car j'écris depuis mon téléphone et il y a des problèmes. Par conséquent, je m'adresse directement à vous par votre nom).
 
Реter Konow:
Je m'excuse de ne pas citer la personne à laquelle je m'adresse, car j'écris depuis mon téléphone et il y a des problèmes. C'est pourquoi je m'adresse directement à vous par votre prénom).
Vous êtes trop préoccupé par votre propre personne.