Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 66

 
Andrey Dik:

Eh bien, je ne rêvais pas de lui.

Alors quoi, tu es en train d'écrire ici, et soudainement ça disparaît ! Je suis farouchement indigné !

Peut-être que c'était un accident... Une erreur... dysfonctionnement technique... Tout est possible. Ce n'est pas grave.
 
Реter Konow:
Peut-être que c'était un accident... Erreur... un dysfonctionnement... Tout est possible. Ce n'est pas grave.
Bien sûr que c'est bon. C'est juste que les gens ne recevront pas les informations qui leur sont destinées.
 

Andrei, non pas pour te promouvoir, mais pour sauver ton championnat, je voudrais attirer ton attention sur tes erreurs et les aspects connexes :

1. Aucun des participants (qu'ils connaissent AO ou non) ne veut participer au championnat afin d'y avoir une place en tant que "foule". Tout le monde espère une place d'honneur, au minimum.

2. Aucun des participants ne veut paraître incompétent, c'est pourquoi ils restent souvent silencieux lorsqu'ils ne comprennent pas. Et vos théories, vos exemples et votre façon de présenter le problème sont si éloignés de la perception humaine habituelle qu'ils ne sont d'aucune aide, mais plutôt source de confusion. En outre, il est clair que vous ne jugez pas nécessaire d'essayer d'"expliquer" l'essence du problème à des participants mal informés. Vous n'avez pas besoin de les guider pour lire un livre, pas besoin de leur montrer des dessins animés, il suffit d'exposer tout ce qui est simple et clair comme je l'ai fait.

Ayant compris l'essence de la tâche, les participants deviennent plus compétents. L'envie d'inventer des méthodes pour les résoudre se réveille, la motivation apparaît, et il y a même une raison d'espérer un prix.

3 Il n'est pas nécessaire de faire valoir son propre avantage. Vos propres droits spéciaux dans le championnat. Décidez qui doit participer et qui ne doit pas participer. Cela crée une mauvaise impression. La combinaison simultanée des droits de l'organisateur du championnat et de son participant, vous place au-dessus des autres. Cela peut ne pas être agréable. La seule façon de s'élever au-dessus des autres est de prendre une place plus élevée dans le classement.

4. Il n'est pas nécessaire de mettre des bâtons dans les roues des participants, qui ont essayé d'améliorer les règles, les détails techniques et qui ont voulu résoudre certaines questions importantes. Si un participant fait une suggestion compétente, elle doit être examinée et, si nécessaire, faire l'objet d'un vote.

Personnellement, je veux aussi prendre un prix. Je n'ai aucune expérience dans la rédaction d'AO, mais j'ai de l'expérience dans le traitement de problèmes obscurs. De plus, beaucoup d'autres personnes font cette expérience. Laissez à chacun sa chance.

Conclusion : nous devons résoudre tous les problèmes ensemble, sur un pied d'égalité.

Suggestion : réinitialiser le championnat. Continuez sur mon fil.

 
Реter Konow:

Andrei, non pas pour te promouvoir, mais pour sauver ton championnat, je voudrais attirer ton attention sur tes erreurs et les aspects connexes :

1. Aucun des participants (qu'ils connaissent AO ou non) ne veut participer au championnat afin d'y avoir une place en tant que "foule". Tout le monde espère une place d'honneur, au minimum.

2. Aucun des participants ne veut avoir l'air incompétent, c'est pourquoi ils se taisent souvent lorsqu'ils ne comprennent pas quelque chose. Et vos théories, vos exemples et votre façon de présenter le problème sont si éloignés de la perception humaine habituelle qu'ils sèment la confusion au lieu d'aider. En outre, il est clair que vous ne jugez pas nécessaire d'essayer d'"expliquer" l'essence du problème à des participants mal informés. Vous n'avez pas besoin de les guider pour lire un livre, pas besoin de leur montrer des dessins animés, il suffit d'exposer tout ce qui est simple et clair comme je l'ai fait.

Ayant compris l'essence de la tâche, les participants deviennent plus compétents. L'envie d'inventer des méthodes pour les résoudre se réveille, la motivation apparaît, et il y a même une raison d'espérer un prix.

3 Il n'est pas nécessaire de faire valoir son propre avantage. Vos propres droits spéciaux dans le championnat. Décidez qui doit participer et qui ne doit pas participer. Cela crée une mauvaise impression. La combinaison simultanée des droits de l'organisateur du championnat et de son participant, vous place au-dessus des autres. Cela peut ne pas être agréable. La seule façon de s'élever au-dessus des autres est de prendre une place plus élevée dans le classement.

4. Il n'est pas nécessaire de mettre des bâtons dans les roues des participants, qui ont essayé d'améliorer les règles, les détails techniques et qui ont voulu résoudre certaines questions importantes. Si un participant fait une suggestion compétente, elle doit être examinée et, si nécessaire, faire l'objet d'un vote.

Personnellement, je veux aussi prendre un prix. Je n'ai aucune expérience dans la rédaction d'AO, mais j'ai de l'expérience dans le traitement de problèmes obscurs. De plus, beaucoup d'autres personnes font cette expérience. Laissez à chacun sa chance.

Conclusion : Nous devrions résoudre tous les problèmes ensemble sur un pied d'égalité.

Suggestion : réinitialiser le championnat. Continuez sur mon fil.

Vous êtes une personne intéressante (sans sarcasme), toute tissée de contradictions. La méfiance se mêle à la foi dans les gens, les idées intéressantes se mêlent à l'absurdité totale...

Toute compétition, tout championnat se déroule selon certaines règles, dans des conditions égales pour tous. Les concurrents n'ont jamais le droit de corriger les règles, sinon la compétition devient insensée. Chacun va consciemment ou inconsciemment tirer la couverture à soi, en essayant de changer les conditions de la compétition pour obtenir un avantage. Ce n'est pas pour rien qu'on dit "il faut respecter les règles", ou "il a gagné injustement" ......

Mais vous n'avez même pas déclaré les règles et conditions (vous devriez le faire en premier lieu). Et s'il n'y a pas de règles et de conditions, il n'y a pas de concurrence, elles s'excluent mutuellement. Vous n'obtiendrez pas le championnat, mais l'habituelle discussion sans fin et l'échange de plaisanteries.....

Mais, la seule chose sur laquelle vous avez raison, c'est que l'organisateur ne devrait pas être autorisé à participer, sous quelque forme que ce soit ou même juste être présent dans les classements "juste pour le plaisir"....

Une excellente solution serait de prendre les rênes du championnat de Metakvotes, et ainsi me donner le droit de participer sur un pied d'égalité avec tous les autres. De plus, ils pourraient influencer les personnes qui se moquent ouvertement de l'événement et des participants.

Mais MQ n'a montré aucun intérêt pour le championnat depuis plus d'un mois, et c'est le seul sponsor potentiel pour les participants... Et la seule personne qui pouvait garder le championnat propre et bien rangé.

Je reconnais mon échec dans la gestion du championnat pour tous. Mais j'ai gagné le duel avec celui qui m'a défié, mon adversaire admettant silencieusement sa défaite en refusant de participer à la bataille des algorithmes.

Adieu, championnat !

Les participants qui se sont inscrits à ce championnat, vous pouvez demander à MQ un championnat officiel. Et l'administration a cessé de répondre à mes messages depuis des semaines.

 
Andrey Dik:

Adieu, le championnat !

Ce n'est pas clair - le championnat est-il mort ?

...

Ledernier nègre avait l'air fatigué,
.Il est allé se pendre, mais il n'y avait personne.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ce n'est pas clair - le championnat est-il mort ?

...

Ledernier nègre avait l'air fatigué,
.Il est allé se pendre, et il n' y avait pluspersonne.

Oui, c'est fini. Comme tu le voulais, comme tu le voulais.
 
Andrey Dik:
Ouais, putain. Juste comme vous le vouliez et comme vous l'avez voulu.

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi, espèce de voyou.

Andrey Dik...

 

Je propose de faire un championnat décentralisé, à savoir que chaque participant peut proposer sa propre fonction FF s'il le souhaite.

Pour ce faire, il suffit de se mettre d'accord sur les interfaces du FF - ses paramètres.

 
Vasiliy Sokolov:

Je propose de faire un championnat décentralisé, à savoir que chaque participant peut proposer sa propre fonction FF s'il le souhaite.

À cette fin, il suffit de se mettre d'accord sur les interfaces FF - ses paramètres.

C'est ce que j'ai dit : proposez-le ! Parmi tous les FF proposés, un FF commun serait formé au hasard.

Ou bien vous suggérez d'avoir une table de tournoi séparée pour chaque FF proposé ?

Qui vérifierait tout cela, comment le championnat serait-il organisé ?

 
Andrey Dik:

C'est ce que j'ai dit : proposez-le ! Un commun serait généré aléatoirement à partir de tous les FF proposés.

Ou bien suggérez-vous de tenir un tableau de classement distinct pour chaque FF proposé ?

Qui vérifierait tout cela, comment les championnats seraient-ils mis en place ?

En général, l'idée est que chacun puisse poster son propre FF ici, sous la forme d'un ex5.

Tout le monde pourra vérifier les résultats, il leur suffira de télécharger le FF publié et de lancer une recherche de sa valeur maximale dans leur script. Le résultat peut être posté ici, mais doit être accompagné de l'algorithme également en ex5 afin que chacun puisse vérifier son résultat.

Raison: