Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 63

 
Andrey F. Zelinsky:

Ouvrez le tout premier fil de discussion avec le vote. Là, Dick a explicitement dit qu'il avait un algorithme et qu'il avait parié avec quelqu'un là-bas que son algorithme était le meilleur. Et il a décidé d'organiser un concours pour prouver à quelqu'un que son algorithme est le meilleur.

C'est pourquoi Dick est l'organisateur et le concurrent. Et c'est pourquoi les règles sont les siennes et celles de personne d'autre. C'est pour ça qu'il dit que vous êtes tous des "remorqueurs", soit mes règles et ma participation, soit vous partez - je serai le seul à rester invaincu.

Je ne vois pas encore de sélectivité dans les règles. Eh bien, c'est la gamme. Vous devez donc mettre à l'échelle le tableau de sortie. Ce n'est un problème pour personne d'autre que vous.

Vous pouvez envoyer toutes sortes d'algorithmes. GA n'est pas le seul problème. Je suis d'accord avec Reg Konow.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ouvrez le tout premier fil de discussion avec le vote. Là, Dick a explicitement dit qu'il avait un algorithme et qu'il avait parié avec quelqu'un là-bas que son algorithme était le meilleur. Et il a décidé d'organiser un concours pour prouver à quelqu'un que son algorithme est le meilleur.

C'est pourquoi Dick est l'organisateur et le concurrent. Et c'est pourquoi les règles sont les siennes et celles de personne d'autre. C'est pour ça qu'il dit que vous êtes tous "trailer", mes règles et ma participation, ou partez -- je serai le seul à rester invaincu.

Oui, c'est ça. Ce type m'a jeté le gant, mais a refusé de se battre.

Mais maintenant, le championnat est quelque chose de plus et de plus utile qu'une simple épreuve de force. De nombreux participants reconnaissent l'utilité de l'événement à des fins éducatives.

 
Andrey Dik:

Ainsi, compte tenu de l'excitation qui commence à régner parmi les participants, passons à l'étape de la décision sur l'affectation des FF.

Les participants, proposent des variantes de leurs FF au format : f(x,y), de préférence avec des graphiques pour une évaluation visuelle.

Une autre chose ! et à propos de la gamme décidons ensemble ! et à propos de la connexion votons... Résolvons tous les problèmes en votant. Laissez-le prendre plus de temps. Qu'il y ait des disputes, mais tout le monde comprendra et sera mieux préparé à vous combattre. C'est plus juste comme ça, Andrei.
 
Andrey Dik:

Oui, c'est ça. Ce type m'a jeté le gant mais a refusé de se battre.

Mais maintenant, le championnat est quelque chose de plus et de plus utile qu'une simple épreuve de force. De nombreux participants reconnaissent l'utilité de l'événement à des fins éducatives.

Il y a aussi de l'argent en jeu. Il existe un fonds de prix. Pour certains participants, la motivation peut ne pas être de nature éducative. Si, Dieu nous en préserve, ils sont également plus autonomes que les autres participants, alors il est évident que ce n'est pas de bonne guerre.
 
Реter Konow:
C'est une autre chose ! Décidons ensemble de la gamme ! Et de la connexion... Décidons de toutes les questions en votant. Laissez-le prendre plus de temps. Qu'il y ait des disputes, mais chacun comprendra et sera mieux préparé à vous combattre. C'est plus juste comme ça, Andrei.

Voulez-vous débattre ? Vous avez une grande opportunité maintenant - discuter et offrir des exemples de vos FF. C'est la partie la plus importante du championnat !

Tout le reste - les interfaces de connexion et les exemples - restera inchangé. Et ces questions n'ont aucune influence sur le résultat du concours.

 
Andrey Dik:

Oui, c'est ça. Ce type m'a jeté le gant mais a refusé de se battre.

Mais maintenant, le championnat est quelque chose de plus et de plus utile qu'une simple épreuve de force. De nombreux participants reconnaissent l'utilité de cet événement à des fins éducatives.

"Beaucoup de participants" signifie combien ? Si les objectifs du championnat sont éducatifs - alors nous devrions cibler les personnes commeRetag Konow qui veulent comprendre le problème, participer et s'attendre à gagner (raisonnablement et à juste titre).

De même, si le but du championnat est éducatif - et que le sujet reste réellement compréhensible pour une minorité de participants potentiels (qui ne figurent pas sur la liste) - alors pour de tels championnats, vous devez également préparer le public. Dans ce premier fil de discussion sur le vote, j'ai déjà fait des commentaires à ce sujet.

De toute façon.

 
Реter Konow:
Il y a aussi de l'argent en jeu. Il existe un fonds de prix. Pour certains participants, la motivation peut ne pas être de nature éducative. Si, Dieu nous en préserve, ils ont plus de pouvoir que les autres candidats, ce n'est évidemment pas équitable.
Une autre déclaration de ce genre, une tentative de ternir l'organisateur et les sponsors - vous serez suspendu de la participation.
 
Andrey Dik:
Une autre déclaration de ce genre, une tentative de ternir l'organisateur et les sponsors, et vous serez suspendu.
Vous avez soulevé un bon point concernant l'organisateur. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec les sponsors ? Je n'ai rien dit à propos des sponsors. Pourquoi l'inventer ?
 
Andrey F. Zelinsky:

"Beaucoup de participants", c'est-à-dire combien ? Si les objectifs du championnat sont éducatifs - alors nous devrions cibler des personnes commeReTeg Konow qui veulent comprendre le problème, participer et s'attendre (raisonnablement et à juste titre) à gagner.

De même, si le but du championnat est éducatif - et que le sujet reste réellement compréhensible pour une minorité de participants potentiels (qui ne figurent pas sur la liste) - alors pour de tels championnats, vous devez également préparer le public. Dans ce premier fil de discussion sur le vote, j'ai déjà fait des commentaires à ce sujet.

Oh, allez.

Beaucoup sont 3 ou 4 personnes. La moitié des participants inscrits. Qui est prêt - participera, qu'il y ait autant ou aussi peu de participants.

Mais à votre avis, combien de personnes regardent en silence ce fil de discussion maintenant ? Ils ne font que suivre silencieusement les événements de la branche. Les gens acquièrent des connaissances. Cela représente des milliers de vues de fils de discussion chaque jour, si ce n'est plus. De plus, Google ne fait pas de sieste, il note tout dans son carnet sans fond.

 
Andrey Dik:
Une autre déclaration de ce genre, une tentative de ternir les organisateurs et les sponsors, et vous serez suspendu.
Tu sais, ce n'est pas bien de projeter une ombre. Mais il est facile pour une ombre de disparaître. Tout ce que vous avez à faire est de vous tenir debout au soleil de midi.
Raison: