Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 13

 
Yuriy Asaulenko:

)) Un superexpert similaire fonctionne bien sur un vieil ordinateur portable de 2008). Je pense que l'EA est encore plus compliqué (non pas parce qu'il est très compliqué), mais parce qu'il utilise un tas de logiciels différents pour le faire fonctionner.

Combien de % gagne-t-elle par mois, si ce n'est pas un secret ?

 
Alexey Volchanskiy:

Combien de % par mois gagne-t-il, si ce n'est pas un secret ?

J'ai déjà écrit à plusieurs reprises que je ne discute pas de mes résultats réels de trading sur le forum. Ce sont mes principes). Je suis désolé.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai déjà écrit à plusieurs reprises que je ne discute pas de mes résultats réels de trading sur le forum. Tels sont mes principes). Je suis désolé.

Je n'ai juste pas vu

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne l'ai juste pas vu.

Je sais, ce n'est pas tout lu à la suite. Je vais rarement en dessous de la section supérieure).

 
Yuriy Asaulenko:

)) Un superexpert similaire fonctionne bien sur un vieil ordinateur portable de 2008). Je pense que l'expert est encore plus compliqué (non pas parce qu'il est très compliqué), mais parce qu'il utilise un tas de logiciels différents pour le faire fonctionner.

Il est clair que le logiciel peut fonctionner avec de nombreux paramètres, mais comment y faire face soi-même ? S'ils sont modifiés très rarement, vous ne pourrez pas les atteindre. Je n'ai pas vraiment besoin de ces paramètres dans ma tête mais ils sont impossibles à suivre avec un logiciel. En tout cas, votre avis m'intéresse.

 
Uladzimir Izerski:

Il est clair que le logiciel peut fonctionner avec un grand nombre de paramètres, mais comment les gérer soi-même ? S'ils changent très rarement, vous ne pourrez pas les atteindre. Je n'ai pas vraiment besoin de ces paramètres dans ma tête mais ils sont impossibles à suivre avec un logiciel. En tout cas, votre avis m'intéresse.

La plupart des réglages (paramètres) ne sont pas modifiés manuellement mais de manière programmatique, à la suite d'exécutions et de tests sur l'historique. Cela n'a pas grand-chose à voir avec l'optimisation - juste au cas où vous y penseriez. Bien qu'on puisse l'appeler ainsi.

Je suppose qu'il y a un point. Du moins, en continuant à travailler dans cette direction.

 
Yuriy Asaulenko:

La plupart des paramètres ne sont pas modifiés à la main, mais par le logiciel, à la suite des essais et des tests historiques. Cela n'a pas grand-chose à voir avec l'optimisation - juste au cas où vous y penseriez. Bien qu'on puisse l'appeler ainsi.

Je suppose qu'il y a un point. Du moins, continuer à travailler dans cette direction.

Pas du tout contre un grand nombre, mais comment faire face à cette économie ?

 
Uladzimir Izerski:

Pas du tout contre les grands nombres, mais comment faire face à ce ménage ?

Pourquoi le régler ? Si le robot est le vôtre et que l'algorithme est le vôtre, alors tout y est clair, ce pour quoi et ce qui dépend de quoi. Mais si c'est celui de quelqu'un d'autre, il n'y a aucun moyen de le savoir.
 
Mickey Moose:

Bonjour à tous, je m'appelle Mickey Moose et je suis ̶a̶l̶k̶o̶g̶o̶l̶i̶k̶.

Rien que cette année, j'ai créé deux produits, dont un pour les marchés financiers, et je ne les ai montrés à personne, je les utilise moi-même pour le plaisir.

... en attendant une salve d'applaudissements

Quel est le deuxième produit ? Teinture de cerise ?))
 

Veuillez me donner un lien vers le blog d'un trader de forex qui a réussi. Je suis intéressé par les blogs où il y a au moins quelques rapports sur l'argent gagné. Même un tableau Excel avec la déclaration de l'auteur selon laquelle il s'agit des actions de son compte pour l'année, etc. fera l'affaire.

Bien sûr, tout le monde cache ses revenus de milliards de dollars et tout ça, mais dans n'importe quel domaine, il y a toujours des gens qui aiment montrer leurs revenus. Je m'intéresse particulièrement au forex.