Article VS Peep - page 129

 
SeriousRacoon:

Allons, c'est ridicule et cela semble ridicule aux yeux du public cible de votre logiciel. Les pips sont utilisés universellement pour désigner les 4 chiffres. Si vous ne faites pas de commerce, demandez à ceux qui en font.

Mais il est nécessaire de se débarrasser de la version anglaise de pips, où il signifie point.

Par souci d'intérêt, lisez le message qui précède le vôtre. Les pips ne sont pas ce que veut dire le même gourou. Les gens se mélangent, les chevaux se mélangent... Vous devriez d'abord vous mettre d'accord entre vous, puis demander de modifier les valeurs MQL de base, qui ne sont pas l'argot de tous les gourous, mais la notation documentée exacte.
Pas besoin de me faire honte - mes connaissances sont suffisantes pour fabriquer n'importe quelle bizarrerie de n'importe quel gourou. Mais vous, messieurs, même dans vos propres cercles, vous ne serez pas d'accord sur les désignations.
 
TheXpert:
Quelle horreur ! Des anglicismes dans un forum d'algotradition !
"J'entends une cloche, mais je ne sais pas où elle est".
Vous devez d'abord vous familiariser avec le sujet avant de rédiger des "boutades" inappropriées.
 

L'enquête vous a t-elle dit quelque chose à vous tous si intelligents ? ...........

Maintenant, s'il y a un mot que tu ne comprends pas, cherche-le dans un dictionnaire.

Connaissez-vous le MQL ? Dans ce langage, il y a _Point, Point(). Ce point indique donc la valeur minimale et indivisible des changements de cotation. Et c'est absolument n'importe quelle valeur, quelle que soit l'exactitude de la cotation.

Soit vous l'acceptez, soit vous écrivez dans ces langues, dans lesquelles il existe une définition à la fois d'un pip et d'un tick (comme une variation minimale du prix).

Et ne trompez pas les gens avec vos discours abscons (qui n'ont rien à voir avec MQL) !

 
Artyom Trishkin:

Exactement, vous devriez apprendre les termes avant de dire quoi utiliser et ne pas utiliser pour qui.

Commencer à bannir le mot "pips", ce serait l'apogée de l'abrutissement qui s'est développé dans ce fil.

 
Et pips, c'est un acronyme ou un mot argotique pour "bouton" ?
 
TheXpert:

Exactement, vous devez connaître les termes avant de dire ce qu'il faut utiliser et ne pas utiliser.

Des interdictions pour le mot "pips", ce serait l'apogée de l'élevage du marasme dans ce fil.

Tous les termes MQL sont dans la documentation. Les gens demandent de remplacer les termes de la documentation par des termes de "la fosse".
Et pour ce qui est de l'interdiction, c'est à vous d'y réfléchir dans votre propre esprit. Je n'y aurais pas pensé. C'est à vous.
 
Artyom Trishkin:
Par souci d'intérêt, lisez le message qui précède le vôtre. Le même gourou là par pips implique autre chose. Mélanger les gens, les chevaux... Vous devriez d'abord vous mettre d'accord entre vous et ensuite demander de changer les valeurs de base de MQL, qui ne sont pas l'argot de tous les gourous, mais la notation exacte documentée.
Il n'y a pas lieu de me faire honte - mes connaissances sont suffisantes pour fabriquer n'importe quelle fantaisie de n'importe quel gourou. Mais vous, messieurs, même dans vos propres cercles, n'êtes pas d'accord sur les appellations.

S'il s'agit d'un concept aussi complexe et imprécis, alors il devrait être exclu de l'utilisation en MT.
Ou bien une définition précise devrait être donnée.

 
Le mot "algotrader", quant à lui, fait davantage penser à un dialecte soviétique : comité d'enquête, mestkom, chef mashastroy, gossnab, etc.
 
Artyom Trishkin:
Tous les termes MQL se trouvent dans la documentation. Les gens demandent de remplacer les termes de la documentation par des termes de "la fosse".
Et pour ce qui est de l'interdiction, c'est à vous d'y réfléchir dans votre propre esprit. Je n'aurais jamais pensé à une telle chose - c'est purement votre idée.

Le mot pips n'est pas dans la documentation, mais il est dans le terminal.

 
Taras Slobodyanik:

Le mot pips n'est pas dans la documentation, mais il est dans le terminal.

Où dans le terminal ?