Je rédigerai un conseiller gratuitement

 
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller.
 

Voici une idée. Je l'ai déjà soumis à la discussion - personne n'a répondu - l'été est aux Canaries ou en prison.

Voici une idée : introduire le mouvement des prix en décibels et mettre zéro ou la ligne zéro sur les petits bruits ou les plats et lors d'un fort mouvement, par exemple de 10% pour mettre un ordre, puis selon la force du tick moyen calculé à partir de l'historique, ajouter +51%, remettre 0, et c'est encore comme ça. Le problème est d'attraper une bougie ou une tendance quotidienne avec au moins 30-50%, c'est comme ça. Eh bien, un renversement : selon le sinus de l'angle, il est devenu supérieur à un de 10 à 20 %, ce qui signifie un renversement. Je ne sais même pas comment décrire ce revirement. J'ai vu un diagramme sur le Forum où les axes de coordonnées sont référencés à zéro ou 1 barre et les tendances montrent des éventails de mouches ou autre chose, cela signifie que le prix atteint toujours zéro - c'est pourquoi la personne se vantait d'avoir attrapé l'oiseau par la queue. C'est mon fantasme, et décrire est plus difficile que d'imaginer, mais écrit et semble être quelque chose comme ça. La question est de savoir si quelque chose peut en sortir. J'ajouterais également : aux sommets les plus élevés où les rebonds se produisent habituellement sur la moyenne - mettre un ordre inverse avec un profit sur le pourcentage de rebond. J'espère que ce n'est pas trop vague - vous pouvez également ajouter des retardateurs suivant le prix avec un certain nombre de décibels pour les faire tomber lors de fortes variations de prix, comme lors des nouvelles, par exemple. Garder le secret - quel genre de secret est possible ici ? Qu'est-ce qui est devenu du domaine public ?)

 
chipo:

Voici une idée. J'ai déjà lancé une discussion à ce sujet - personne n'a répondu - c'est l'été - tout le monde est sur les canaris ou sur une couchette. donc, si vous le faites, ou peut-être qu'il y a déjà quelque chose comme ça

Voici l'idée : introduire les mouvements de prix en décibels et mettre le zéro ou la ligne zéro sur les petits bruits ou un plat, quand le prix s'éloigne, par exemple de 10%, mettre un ordre, selon la force du grincement moyen calculé à partir de l'historique, ajouter, disons, +51%, remettre le 0 et recommencer par étapes. Le problème est de rattraper une bougie ou la tendance journalière d'au moins 30-50%, comme ceci. Eh bien, un renversement : selon le sinus de l'angle, il est devenu supérieur à un de 10 à 20 %, ce qui signifie un renversement. Je ne sais même pas comment décrire ce revirement. J'ai vu un diagramme sur le Forum où les axes de coordonnées sont référencés à zéro ou 1 barre et les tendances montrent des éventails de mouches ou autre chose, cela signifie que le prix atteint toujours zéro - c'est pourquoi la personne se vantait d'avoir attrapé l'oiseau par la queue. C'est mon fantasme, et décrire est plus difficile que d'imaginer, mais écrit et semble être quelque chose comme ça. La question est de savoir si quelque chose peut en sortir. J'ajouterais également : aux sommets les plus élevés où les rebonds se produisent habituellement sur la moyenne - mettre un ordre inverse avec un profit sur le pourcentage de rebond. J'espère que ce n'est pas trop vague - vous pouvez également ajouter des retardateurs suivant le prix avec un certain nombre de décibels en retrait pour les faire tomber lors de fortes variations de prix, comme lors des actualités, par exemple. Garder le secret - quel genre de secret est possible ici ? Qu'est-ce qui est devenu du domaine public ?)

Une théorie intéressante, mais pas plus qu'une théorie ... À propos, il y a plusieurs années, j'ai également fait des analogies de ce genre avec le son... Je vais essayer de vous donner mon point de vue sur le côté pratique de la chose...

1) Après tout, le son est une onde sinusoïdale pure, dont l'amplitude et la période varient... il est également possible que plusieurs vagues différentes se chevauchent. pour un cours, ce n'est pas vraiment... bien que l'on puisse supposer qu'il y a tellement d'ondes superposées que la sinusoïde semble déformée... (supposons que c'est une sinusoïde après tout)

2. ce qu'il faut pour utiliser cette théorie... vous devez éliminer l'excès de bruit et laisser un signal utile... il faut mettre beaucoup de formules et calculer le bruit... comme, disons, un beeper digital le fait... le signal se décompose puis s'assemble sans bruit... honnêtement je ne peux même pas imaginer comment le faire sans une analyse mathématique approfondie (disons que nous avons ces formules)...

3. qualité de la numérisation... plus la longueur d'onde est courte, moins il y a de valeurs pour la décrire, et plus la qualité de l'onde après reconstruction est mauvaise... Notre onde est très courte, donc les erreurs de numérisation seront élevées (cela peut s'avérer critique, mais vous ne le saurez pas avant d'avoir essayé).

4. la prévision des vagues en forex ne dure pas aussi longtemps que souhaité, je peux supposer que quelques vagues peuvent être prises de cette façon, et alors soit l'amplitude ou la période changera ... et en plus la vague peut encore aller dans une tendance ...

5... à la fin on obtiendra un indicateur comme le RSI et il n'est pas nécessairement meilleur... et dans le pire des cas il peut même mentir, car à chacun des 4 points on s'écarte de la théorie idéale et on capte des erreurs... Compte tenu du temps, des efforts et des connaissances que vous devez consacrer à tout cela, vous n'avez vraiment pas envie de le faire...

6. sinon, vous pourriez essayer de calculer tout cela en Matlab, ce qui serait beaucoup plus facile... Je suis même tombé quelque part sur un moyen de transférer des devis vers Matlab... Si vous êtes capable de faire ça dans Matlab et de montrer que ça marche, je suis prêt à me lancer, mais il faudra que je connecte Metatrader à Matlab... pour mt4 c'est trop difficile de le programmer... Ou bien il faudra écrire une dll...

C'est mon opinion...

P.s. Comme il m'a semblé que les décibels ne sont pas tout à fait corrects à utiliser, ils indiquent le niveau d'amortissement et d'amplification... mais pas la fin de la vague... Je peux me tromper...

 
Je ne peux pas me passer de matlab et je ne me fierais pas à l'indicateur mais seulement à la différence de décibels sous forme de logarithmes ou à la théorie de Fermat. Il y a un article dans MT5 contenant un indicateur prédicteur basé sur la décomposition harmonique Fourier_Extrapolator_of_Price.mq5 - même si je n'ai pas pu le trouver par le moteur de recherche. En tout cas...
 
chipo:
Je ne peux pas me passer de matlab et je ne me fierais pas à l'indicateur mais seulement à la différence de décibels sous forme de logarithmes ou à la théorie de Fermat. Il y a un article dans MT5 contenant un indicateur prédicteur basé sur la décomposition harmonique Fourier_Extrapolator_of_Price.mq5 - même si je n'ai pas pu le trouver par le moteur de recherche. Eh bien, ça donne quelque chose comme ça...

Je suppose que c'est ce dont vous parlez ? https://www.mql5.com/ru/code/130 indicateur intéressant... L'avez-vous suivi ? Avec quelle précision prédit-il... Je ne pense pas qu'il serait difficile d'écrire un Expert Advisor Mt5 pour cet indicateur... mais j'ai le sentiment qu'il va mentir... Si vous ne savez pas quel genre de changements vous voulez faire, et si vous ne savez pas quel genre de changements vous voulez faire, vous pouvez l'utiliser comme un guide .... J'y jetterai moi-même un coup d'œil ce week-end, je devrais peut-être essayer...

Экстраполяция цен методом Фурье
Экстраполяция цен методом Фурье
  • votes : 20
  • 2010.07.05
  • gpwr
  • www.mql5.com
Этот индикатор описывает цены рядом Фурье и экстраполирует их в будущее.
 

C'est vrai, c'est celui-là. Je n'ai pas eu assez de patience pour attraper une certaine probabilité de prédiction, et comment insérer cet éventail dans le testeur. Mais autant que j'ai regardé il montre presque toujours contre le moment du mouvement des prix, mais encore une fois, en fonction de la TF et le mouvement sur les nouvelles - une bougie, il ne peut jamais prédire, si seulement d'ajouter un filtre. Si nous voulons utiliser sa continuation pour N barres et choisir la meilleure probabilité avec le testeur, et si après N barres sa continuation arrive, cela signifie qu'il a attrapé la tendance, si elle est absente, cela signifie que la tendance a changé. Si sa continuation va après N barres alors cela signifie que la tendance a changé, si elle est absente alors la tendance a changé. J'ai même eu mal à la tête. Il semble que ce ne soit pas pour le commun des mortels, et personne n'en discute gratuitement.

Le problème est que les traders ne comprennent pas ce qui se passe sur le marché et que le robot de trading ne fait rien... Donc, le robot de trading ne comprend pas le robot de trading et le robot de trading ne fait rien... Donc, je dois trader contre lui et c'est un vrai flux de foule... Donc, je dois trader contre la foule - c'est ce que je comprends après une pinte de bière... Bonne chance à tous et au revoir.

 
chipo:

C'est vrai, c'est celui-là. Je n'ai pas eu assez de patience pour attraper une certaine probabilité de prédiction, et comment insérer cet éventail dans le testeur. Mais autant que j'ai regardé il montre presque toujours contre le moment du mouvement des prix, mais encore une fois, en fonction de la TF et le mouvement sur les nouvelles - une bougie, il ne peut jamais prédire, si seulement d'ajouter un filtre. Si ce n'est pas le cas, alors la tendance a changé et si elle se poursuit après N barres, alors elle a rattrapé la tendance. Si sa continuation va après N barres alors cela signifie que la tendance a changé, si elle est absente alors la tendance a changé. J'ai même eu mal à la tête. Il semble que ce ne soit pas pour le commun des mortels, et personne n'en discute gratuitement.

Le problème est que les traders ne comprennent pas ce qui se passe sur le marché et que le robot de trading ne fait rien ... Si vous voulez trader des robots, vous devez savoir comment trader des robots et ce qui se passe sur le marché ... Donc, le robot de trading doit travailler contre le robot de trading - c'est ce que j'ai compris après une pinte de bière ... Bonne chance à tous et au revoir ...

Je pense que vous avez raison dans votre jugement... Cela ne fonctionnera pas... et si vous voulez que cela fonctionne, vous devrez mettre une martingale ou une sorte de trace... Quoi qu'il en soit, si vous avez une idée plus réaliste, écrivez...
 
yakton:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à discuter soit publiquement soit par messages privés.
Je dopisheet conseiller ou sa stratégie à nouveau d'écrire prêt à payer pour vos services. conseiller 1h-4h-1d. Il utilise l'indicateur mA. Je ne sais pas si je peux le payer, je ne sais pas si je peux me le permettre, je ne sais pas si je peux me le permettre, et je ne veux tout simplement pas faire du commerce dans les rassemblements et ainsi de suite.
 
ser-martynov:
Je voudrais réécrire mon EA ou réécrire ma stratégie Je suis prêt à payer pour vos services. 1h-4h-1d EA. Utilise un indicateur mA. Je ne sais pas si je peux le payer. Je ne sais pas si je peux le payer.
Je peux faire un essai. Je peux aussi essayer gratuitement.
 

Mechanic:
Я могу попробовать. Тоже бесплатно.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Dossiers :
1h-4h-1d.mq4  17 kb
 
ser-martynov:

Je l'ai téléchargé, je vais le regarder dans la journée, j'ai aussi écrit un EA basé sur mA à l'époque... et il a également donné de bons résultats mais seulement dans une direction... la tendance principale l'aide beaucoup, dans la direction opposée il est à la traîne, bien que j'aie essayé de l'appliquer à de plus petites périodes... ...mais je ne pense pas qu'il s'échange dans le sens inverse, que ce soit par erreur accidentelle ou délibérée...

Appel à la mécanique:

Si vous le faites, faites-le moi savoir pour que je n'aie pas à faire la même chose... et le résultat dans le studio :)

Raison: