Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 2

 
yakton:

Je l'ai téléchargé, je vais le regarder dans la journée, j'ai aussi écrit un EA basé sur mA à l'époque... et il a également donné de bons résultats mais seulement dans une direction... la tendance principale l'aide beaucoup, dans la direction opposée il est à la traîne, bien que j'aie essayé de l'appliquer à de plus petites périodes... ...mais je ne pense pas qu'il s'échange dans le sens inverse, que ce soit par erreur accidentelle ou délibérée...

Appel à la mécanique:

Si vous le faites, faites-le moi savoir pour que je n'aie pas à faire la même chose... et le résultat dans le studio :)

Ok, j'y jetterai un coup d'oeil ce week-end et je vous le ferai savoir.
 
yakton:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. Je vous invite à en discuter publiquement ou par messages privés.
Que pensez-vous de cette idée ?https://www.mql5.com/ru/forum/34476
 
J'ai vu le message tardivement... J'étais sur le point d'aller me coucher, alors je n'ai pas pu aller jusqu'au bout... D'après les messages que j'ai vus, ça semblait être juste une idée... peut-être que je vais lire la suite, comprendre l'essentiel... mais jusqu'à présent je n'ai pas vu de stratégie qui puisse être utilisée... je vais essayer de le relire bientôt.... s'il existe une stratégie, veuillez être plus précis....
 
Mechanic:
OK, j'y jetterai un coup d'œil ce week-end, je vous tiendrai au courant.

Comment ça s'est passé ? Tu vas le faire ? J'ai regardé le code... Plus je comprends, ser-martynov n'a pas élaboré la stratégie lui-même et ne pourra donc pas aider avec les indicateurs. Di et je ne suis pas sûr que la stratégie soit rentable.... Je ne sais pas si la stratégie est rentable... Je n'en suis pas si sûr... au moins, il n'a pas perdu... donc je pense que c'est une perte de temps... bien que, bien sûr, quand il n'y a rien à faire...

 
yakton:

Vous avez pu le voir ? Tu vas le faire ? J'ai regardé le code... J'ai déprimé à cause de l'abondance d'indicateurs ... d'autant plus que je comprends que ser-martynov n'a pas conçu la stratégie lui-même et ne peut donc pas m'aider avec les indicateurs ... Di et je ne suis pas sûr que la stratégie soit rentable .... Je ne sais pas si la stratégie est rentable... Je n'en suis pas si sûr... au moins, il n'a pas perdu... donc je pense que c'est une perte de temps... bien que, bien sûr, quand il n'y a rien à faire...

J'ai regardé, testé la stratégie est non rentable, j'ai parlé à l'auteur - il n'a pas continué à écrire ...
 

Bonjour

Qui peut m' aider à écrire un EA sans aucun indicateur, sans ordres bi-directionnels et sans ordres en attente. Vous attachez l'EA au graphique, vous lui permettez de trader dans une certaine direction, par exemple à l'achat.

Tant que vous ne la fermez pas ou que vous ne l'inversez pas, elle continuera à se négocier à l'achat.

Le bénéfice est fixe.

Le marché est allé dans cette direction, le profit a fonctionné. La période est terminée - l'ordre est déclenché à l'ouverture de la période suivante. Le lot est également à profit fixe.

Le marché est allé dans la mauvaise direction, alors nous travaillons sur la martingale. Après un certain nombre de points (que vous fixez vous-même), le lot est ouvert, multiplié par le coefficient après la fin du délai.

Mais il y a une condition :

Le marché est allé dans le mauvais sens, a dépassé un certain nombre de points, mais l'ordre suivant à la fin du cadre temporel n'est pas ouvert. L'ordre suivant ne sera ouvert qu'après la 3ème barre et l'ordre multiplié par le coefficient sera ouvert sur la 4ème barre. Cette condition devrait également fonctionner sur la commande suivante. Le bénéfice total pour deux commandes est doublé. En d'autres termes, si une commande a la valeur 1, deux commandes ont la valeur 2, trois commandes ont la valeur 3 et quatre commandes ont la valeur 5.

Paramètres supplémentaires :

vous définissez le montant total des commandes. Le conseiller expert n'ouvre pas d'autres ordres tant que le bénéfice total n'est pas atteint.

Stop Loss total en pourcentage d'un dépôt

Le vendredi, après 19h00, n'ouvrez pas les commandes.

 

Aidez à créer un EA!

Non-indicateur ! Fonctionne sur les commandes en cours à partir du prix. Définissez un lot, un profit et un stoploss en pips, la distance par rapport au prix actuel d'un ordre en attente en pips.

Méthode de trading : à une distance donnée du prix, deux ordres sont placés dans les deux sens avec un profit et un stop-loss spécifiés. Lorsque l'un des ordres se déclenche, par exemple sur un achat. Le prix monte, le profit reste en place, et le stop est tiré derrière le prix à la distance fixée et transfère l'ordre au point mort. Pour la vente, le même principe est appliqué dans le sens inverse. Lorsque le stop est déclenché, le lot suivant est placé par le martin, selon le multiplicateur, spécifié dans les paramètres. Et ainsi de suite. Si le prix est inférieur au niveau de profit, mais qu'un stop loss est déclenché dans la zone de break-even (par exemple, une forte variation de prix), le lot est exposé sans marge, c'est-à-dire le lot initial. En outre, dans les paramètres du lot, il existe deux types de pourcentage d'équilibre (croissant) ou constant.

Rien de compliqué.

Recherché ?

 
Glosy:

Bonjour

Qui peut m' aider à écrire un EA sans aucun indicateur, sans ordres bi-directionnels et sans ordres en attente. Vous attachez l'EA au graphique, vous lui permettez de trader dans une certaine direction, par exemple à l'achat.

Tant que vous ne la fermez pas ou que vous ne l'inversez pas, elle continuera à se négocier à l'achat.

Le bénéfice est fixe.

Le marché est allé dans cette direction, le profit a fonctionné. La période est terminée - l'ordre est déclenché à l'ouverture de la période suivante. Le lot est également à profit fixe.

Le marché est allé dans la mauvaise direction, alors nous travaillons sur la martingale. Après un certain nombre de points (que vous fixez vous-même), le lot est ouvert, multiplié par le coefficient après la fin du délai.

Mais il y a une condition :

Le marché est allé dans le mauvais sens, a dépassé un certain nombre de points, mais l'ordre suivant à la fin du cadre temporel n'est pas ouvert. L'ordre suivant ne sera ouvert qu'après la 3ème barre et l'ordre multiplié par le coefficient sera ouvert sur la 4ème barre. Cette condition devrait également fonctionner sur la commande suivante. Le bénéfice total pour deux commandes est doublé. En d'autres termes, si une commande a la valeur 1, deux commandes ont la valeur 2, trois commandes ont la valeur 3 et quatre commandes ont la valeur 5.

Paramètres supplémentaires :

vous définissez le montant total des commandes. Le conseiller expert n'ouvre pas d'autres ordres tant que le bénéfice total n'est pas atteint.

Stop Loss total en pourcentage d'un dépôt

Le vendredi, après 19h00, n'ouvrez pas les commandes.

En quoi diffère-t-elle fondamentalement des autres martingales ?
 
sleptsoff:

Aidez à créer un EA!

Non-indicateur ! Fonctionne sur les commandes en cours à partir du prix. Définissez un lot, un profit et un stoploss en pips, la distance par rapport au prix actuel d'un ordre en attente en pips.

Méthode de trading : à une distance donnée du prix, deux ordres sont placés dans les deux sens avec un profit et un stop-loss spécifiés. Lorsque l'un des ordres se déclenche, par exemple sur un achat. Le prix monte, le profit reste en place, et le stop est tiré derrière le prix à la distance fixée et transfère l'ordre au point mort. Pour la vente, le même principe est appliqué dans le sens inverse. Lorsque le stop est déclenché, le lot suivant est placé par le martin, selon le multiplicateur, spécifié dans les paramètres. Et ainsi de suite. Si le prix est inférieur au niveau de profit, mais qu'un stop loss est déclenché dans la zone de break-even (par exemple, une forte variation de prix), le lot est exposé sans marge, c'est-à-dire le lot initial. En outre, dans les paramètres du lot, il existe deux types de pourcentage d'équilibre (croissant) ou constant.

Rien de compliqué.

Recherché ?

martingale encore... Je ne suis pas contre, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres options pour le conseiller expert que la martingale..... Je pense que la situation avec cet EA sera la suivante... un mouvement fort d'un côté, il aura un énorme drawdown ... Tant mieux si elle ne fait pas faillite, mais je ne l'exclus pas.
 
En ce moment, j'ai quelques EAs en développement, mais pour ceux qui veulent écrire une martingale, je suis prêt à le faire et à la poster ici, afin que ceux qui veulent faire équipe puissent discuter de la possibilité de combiner plusieurs martingales en une seule, et l'amener à une sorte d'universalité.
Raison: