Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 87

 
Bonjour ! Aide à la rédaction d'un conseiller
 
Bonjour, qui peut écrire un robot en utilisant cette image d'aide ? Merci d'avance !
La stratégie fonctionne, mais je dois regarder le moniteur en permanence, ce qui n'est pas toujours possible. Je peux même l'améliorer, mais je ne comprends pas la programmation, alors j'ai besoin d'aide. Si je peux l'améliorer, je pense que le résultat sera impressionnant.
 
Ula Ha:
Bonjour ! Qui est capable d'écrire un robot à partir de cette image, aidez-moi ! Merci d'avance !
La stratégie fonctionne, mais je dois regarder le moniteur en permanence, ce qui n'est pas toujours possible. Je peux même l'améliorer, mais je ne comprends pas la programmation, alors j'ai besoin d'aide. Je pense que le résultat serait impressionnant.

Je ne peux pas le rendre aussi beau qu'avec les pendentifs avec arrêts.

 
Maksim Sovenko:

avec des arrêts en attente, cela peut ne pas fonctionner aussi bien.

Je pense que l'inconvénient sera uniquement dans le cas de communiqués de presse forts, car le spread sera important et les ordres ne s'ouvriront pas parfaitement.
 
Ula Ha:
Je pense que l'inconvénient sera seulement dans le cas de fortes nouvelles, car le spread sera grand et les ordres ne s'ouvriront pas parfaitement.

Vous pouvez trouver des produits similaires sur le marché, il suffit d'utiliser "swing" ou "swing".

 
Maksim Sovenko:

le marché est plein de maquettes similaires, vous pouvez chercher "swing" ou "swing".

Combien de temps vous faudra-t-il pour créer une telle EE ?
Il y en a un similaire sur le marché, mais pas comme celui-là.
Juste quelques idées sur la façon de le rendre plus rentable.
Je travaille sur ce Martin depuis environ 5 mois et j'ai gagné 500 euros.
 
Ula Ha:
Combien de temps vous faudra-t-il pour créer un conseiller expert similaire ?
Le marché est similaire mais pas comme ça.
Juste quelques idées sur la façon de le rendre plus rentable.
J'ai travaillé sur ce Martin pendant environ 5 mois avec 100 ue réalisés.

un jour ou deux

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.
Bonjour Antoha, j'ai une idée, mais je ne peux pas écrire le code, il est difficile pour moi de comprendre. Comment puis-je vous contacter ?
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter publiquement ou par messages privés.
J'ai un très bon EA, sur la démo et sur le compte réel il a montré de bons résultats, je dois l'améliorer, malheureusement il n'y a pas de code source ouvert, l'auteur de l'EA ne répond pas et ne prend pas contact.
 

Oui . avec une histoire à tic-tac sur FORTS

Raison: