Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 153

 
Andrey Kuharev:
Bonjour à tous. Il existe une stratégie (hiboux prêts à l'emploi), mais certaines idées doivent être finalisées. Qui peut le faire ? (Si c'est le cas, je publierai l'évaluation environnementale et je ferai part de mes réflexions sur ce que j'aimerais ajouter).

Voici ce qu'ils font : ils travaillent en freelance et, dans ce fil de discussion, s'ils veulent un travail gratuit, ils publient une description complète et (si disponible) le code.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.08.11
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment écrire un EA qui ouvre des ordres lorsque le prix sort d'un rectangle ?

Il existe un indicateur qui dessine un rectangle sur une zone plate en temps réel, après quoi une impulsion est très souvent au moins de la largeur de la zone.

l'idée est la suivante : lorsque le tirage est terminé, le prix sort de la fourchette du rectangle et un ordre est ouvert sur l'ouverture de la bougie après la fourchette.

exemple pour un ordre de vente

avec une prise 1-1, 1-2, 1-3, stop en points

 
Dmitry Eroshikhin:

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment écrire un EA qui ouvre des ordres lorsque le prix sort d'un rectangle ?

Il existe un indicateur qui dessine un rectangle sur une zone plate en temps réel, après quoi une impulsion est très souvent au moins de la largeur de la zone.

l'idée est la suivante : lorsque le tirage est terminé, le prix sort de la fourchette du rectangle et un ordre est ouvert sur l'ouverture de la bougie après la fourchette.

avec une prise 1-1, 1-2, 1-3, stop en pips

déjà écrit
à la fois indicateur et conseiller

 
Iurii Tokman:

déjà écrit
à la fois indicateur et conseiller

Puis-je obtenir le lien ?
 
Dmitry Eroshikhin:
Je peux avoir un lien ?

ce fil de discussion est destiné à l'écriture d'EA gratuites

aucune publicité n'est autorisée ici et les liens sont interdits

 
L'Expert Advisor a ouvert une position d' achat avec un volume de 0.2 et un drawdown est en cours. Je veux qu'il ouvre une position opposée à un certain drawdown, avec un plus petit volume (par exemple 0,05) et un plus petit profit de transaction. Est-ce que quelqu'un a implémenté ceci dans MQL5 ? Ou de suggérer comment le faire. Merci d'avance.
 
Vladimir Karputov:

Voici ce qu'ils font : ils travaillent en freelance et, dans ce fil de discussion, s'ils veulent un travail gratuit, ils publient une description complète et (si disponible) le code.

C'est une martin, je comprends sa logique, mais pas tous les points. Il s'ouvre sur une vente ou d'achat, si l'affaire n'est pas fermée (et TP il symbolique 0,5 points), puis ouvre le contraire et ensuite ouvert dans la grille contre le mouvement avec une certaine étape (dans le code est clair sur ce schéma) et chaque affaire suivante plus grande que la précédente à op.korotekt. En général, tout est comme dans martingale.... Je voudrais ajouter ce qui suit : la possibilité de trader sur un hibou sur deux paires - paire leader (par exemple paire leader X et esclave Y - dans les paramètres de la paire il est possible de changer).

Nous avons commencé à négocier, quelques transactions ont été ouvertes sur les deux paires et après que les contre-opérations aient été ouvertes (c'est-à-dire 4 transactions, deux de chaque paire ont été ouvertes), la paire leader commence à construire sa grille contre le mouvement avec TP (j'aime l'algorithme dans l'EA et il n'a pas besoin d'être changé), tandis que la paire esclave construit sa grille en suivant la paire leader. Par exemple, la paire X ouvre des positions longues et courtes et commence à construire une grille d'achat, la paire Y à ce moment-là a également ouvert des positions longues et courtes et elle regarde la paire maître et parce que cette dernière construit la grille d'achat, elle construit également la grille d'achat avec ses propres TP (selon la logique de l'EA, avec certaines distances - tout est comme le fait le maître - je veux dire la distance entre les transactions). La seule chose que l'on puisse faire par la force, c'est que la grille de l'esclave soit construite dans le sens de celle du maître.

Deuxième point : il y a un paramètre dans les réglages où nous spécifions le nombre de transactions dans la grille, par exemple 7. Je veux que cette chouette ouvre logiquement un ordre de verrouillage après la dernière transaction (dans ce cas, après la 7e transaction, en passant par la distance, qui aurait dû être, par exemple, pour la 8e transaction). Les ordres de verrouillage sont ouverts sur les paires maître et esclave indépendamment l'un de l'autre (comme toutes les transactions de la grille), c'est-à-dire que le maître a ouvert 7 transactions et attend soit des retours de prix et des transactions de clôture au TP ou à la distance pour ouvrir un ordre de verrouillage, tandis que 6 transactions sont ouvertes sur la paire esclave. Le maître ouvrira un ordre de verrouillage et l'esclave ouvrira un ordre de verrouillage à ce moment-là, tandis que l'esclave ouvrira le 7e ordre puis ouvrira également un ordre de verrouillage, dans le pire des cas. Par conséquent, dans le pire des cas, nous aurons deux paires avec des ordres de blocage. Et bien sûr, lors de l'ouverture d'un ordre de verrouillage sur la paire leader, tous les TP sur cette paire seront réinitialisés (c'est-à-dire que nous fermons simplement le verrou sur la paire). De la même manière que l'on trade sur la paire esclave, après le verrouillage de la position sur la paire esclave, les TPs sont également réinitialisés sur cette paire. Et ce serait génial si, lorsqu'une opération de verrouillage est ouverte, un message est envoyé au téléphone...) - Si un verrou est ouvert sur la paire leader - un message, si un verrou est ouvert sur une paire esclave - un message (avec des informations sur la paire sur laquelle le verrou est ouvert).


Et une autre chose simple, est de faire un réglage, dans lequel la valeur de la première transaction dépendrait du solde total (solde+bonus+autre chose), mais pas du pourcentage, mais du diviseur de lot. Par exemple, le solde est de 1000, les bonus de 300, on obtient 1300, la taille du lot est égale à "TOTAL" divisé par 50.000, on obtient une taille de lot de 0,026..... (les transactions ultérieures seront déjà calculées sur la base de la première. d'ailleurs, la contre transaction devrait également être le volume de la première - 0,026.

Dossiers :
 
Aidez-moi à écrire un indicateur (MQL4) qui capture un modèle de trois bougies.

Pour les haussiers :
- Le maximum de la troisième bougie est supérieur au maximum de la deuxième bougie, et le maximum de la deuxième bougie est supérieur au maximum de la première bougie ;
- le corps de la troisième bougie (aucun corps autorisé) est plus petit que le corps de la deuxième bougie, et le corps de la deuxième bougie est plus petit que le corps de la première bougie ;
- la différence entre le maximum et la clôture de la troisième bougie est supérieure à la différence entre le maximum et la clôture de la deuxième bougie, et la différence entre le maximum et la clôture de la deuxième bougie est supérieure à la différence entre le maximum et la clôture de la première bougie ;
- la troisième bougie ferme en bas (au moins un point en dessous du milieu).

Pour les baissiers :
- Le bas de la troisième bougie est inférieur au bas de la deuxième bougie et le bas de la deuxième bougie est inférieur au bas de la première bougie ;
- le corps de la troisième bougie (aucun corps autorisé) est plus petit que celui de la deuxième bougie, et le corps de la deuxième bougie est plus petit que celui de la première bougie ;
- la différence entre la clôture de la troisième bougie et le minimum de la troisième bougie est supérieure à la différence entre la clôture de la deuxième bougie et la différence entre la clôture et le minimum de la deuxième bougie est supérieure à la différence entre la clôture et le minimum de la première bougie ;
- le troisième chandelier se ferme dans sa partie supérieure (au moins un point au-dessus du milieu).

L'indicateur doit donner un signal sous la forme d'un certain symbole au-dessus de la troisième bougie pour les bougies haussières, et en dessous pour les bougies baissières.

Les exemples graphiques sont dans les fichiers joints.

Je suis prêt à partager une stratégie potentiellement efficace qui utilisera cet indicateur (en combinaison avec d'autres).
Dossiers :
ndum.png  4 kb
11hafki.png  3 kb
 
vplizordlo:
Aidez-moi à écrire un indicateur (MQL4) qui capture un modèle de trois bougies.

Pour les haussiers :
- Le maximum de la troisième bougie est supérieur au maximum de la deuxième bougie, et le maximum de la deuxième bougie est supérieur au maximum de la première bougie ;
- le corps de la troisième bougie (aucun corps autorisé) est plus petit que le corps de la deuxième bougie, et le corps de la deuxième bougie est plus petit que le corps de la première bougie ;
- la différence entre le maximum et la clôture de la troisième bougie est supérieure à la différence entre le maximum et la clôture de la deuxième bougie, et la différence entre le maximum et la clôture de la deuxième bougie est supérieure à la différence entre le maximum et la clôture de la première bougie ;
- la troisième bougie ferme en bas (au moins un point en dessous du milieu).

Pour les baissiers :
- Le bas de la troisième bougie est inférieur au bas de la deuxième bougie et le bas de la deuxième bougie est inférieur au bas de la première bougie ;
- le corps de la troisième bougie (aucun corps autorisé) est plus petit que celui de la deuxième bougie, et le corps de la deuxième bougie est plus petit que celui de la première bougie ;
- la différence entre la clôture de la troisième bougie et le minimum de la troisième bougie est supérieure à la différence entre la clôture de la deuxième bougie et le minimum de la deuxième bougie est supérieure à la différence entre la clôture de la première bougie et le minimum de la première bougie ;
- le troisième chandelier se ferme dans sa partie supérieure (au moins un point au-dessus du milieu).

L'indicateur doit donner un signal sous la forme d'un certain symbole au-dessus de la troisième bougie pour les bougies haussières, et en dessous pour les bougies baissières.

Les exemples graphiques sont dans les fichiers joints.

Je suis prêt à partager une stratégie potentiellement efficace qui utilisera cet indicateur (en combinaison avec d'autres).

Que donne ce modèle ? Il montre un possible retournement de situation ? Il y a donc plus de signaux erronés que de signaux corrects...


 
Alexey Viktorov:

Que suggère ce schéma ? Cela indique-t-il un possible retournement de situation ? Il y a donc plus de mauvais signaux que de bons...


Vous devez prêter attention à ce modèle lorsqu'il correspond aux conditions suivantes :
a) les hauts et les bas locaux ;
b) des volumes en baisse ou en hausse ;
c) la divergence ;
d) la vague C ou la vague 5 d'un triangle d'Elliott à diagonale finie.
Pouvez-vous m'envoyer un fichier avec l'indicateur ? Je vais vous montrer des exemples.

Raison: