Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 38

 
Romal001:
Et comment envisagez-vous ce contrôle ? Décrivez-la en détail.
 

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à résoudre un problème... S'il vous plaît aider !!! Il y avait un conseiller expert avec Martingale (2SS), j'ai retravaillé presque tout - maintenant il ouvre aussi par tendance. Il y a un bloc qui compte le profit accumulé des ordres fermés séparément et qui a été remis à "0" - lorsque toute la série a été fermée, et en particulier le 1er ordre ouvert. Maintenant, cette 1ère commande peut être fermée à tout moment... Et le bénéfice accumulé est annulé. TASK : Maintenir ce drapeau (ouvertures de séries) jusqu'à ce que TOUS les ordres soient fermés après que ce drapeau soit "apparu". Dans le code source, ça ressemblait à ça :

  if(OrderSelect(TicketB[totb-1],SELECT_BY_TICKET)) TimeB=OrderOpenTime();
  if(OrderSelect(TicketS[tots-1],SELECT_BY_TICKET)) TimeS=OrderOpenTime();
.......//...........//...........//............//............//........
         if(!OrderSelect(k,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)) break;
         if((OrderOpenTime()<TimeB || totb==0) && (OrderOpenTime()<TimeS || tots==0)) break;
         if(OrderSymbol()==Symbol())
           {
            if((OrderMagicNumber()==magicbuy || OrderMagicNumber()==magicbuyTrEnd) && OrderType()==OP_BUY  && OrderOpenTime()>TimeB) ProfitBuyN  += OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission();
            if((OrderMagicNumber()==magicsell || OrderMagicNumber()==magicsellTrEnd) && OrderType()==OP_SELL && OrderOpenTime()>TimeS) ProfitSellN += OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission();
           }

Merci d'avance !

 

BON JOUR !

CROYEZ-LE OU NON, J'AI RÉUSSI À CRÉER UN MODÈLE MATHÉMATIQUE POUR LE TRADING GAGNANT-GAGNANT. IL NE S'AGIT PAS D'INDICATEURS ET/OU D'AUTRES OUTILS. LA BASE DE LA MÉTHODE : TOUT POINT D'ENTRÉE CONDUIT À UN PROFIT, À CONDITION QUE LA VOLATILITÉ DU MARCHÉ SOIT MINIMALE. CE PROBLÈME A UNE SOLUTION UNIQUE. LA MÉTHODOLOGIE EST DIFFICILE À METTRE EN ŒUVRE DANS LE MANUEL, ELLE NÉCESSITE UN ROBOT. À LA RECHERCHE D'UN AILERON. ENTREPRISE TRAVAILLANT SUR LE MARCHÉ DES CHANGES OU UN FREELANCE AVEC UNE GRANDE EXPÉRIENCE QUI EST PRÊT À SE CONCENTRER SUR LE PROJET ET À RÉDIGER ET DÉBOGUER LE CONTENU. RÉSIDENCE - DE PRÉFÉRENCE EN EUROPE OCCIDENTALE. À PROPOS DE MOI : J'AI OBTENU UN BON DIPLÔME UNIVERSITAIRE EN PHYSIQUE MATHÉMATIQUE. TRAVAILLENT DANS LE DOMAINE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR CRÉER DE NOUVEAUX MATÉRIAUX NATURELS DE CLASSE LUXE. JE SOUHAITE À TOUS DE GRANDS BÉNÉFICES. ANDRE.

 
ANGE17:

À PROPOS DE MOI : **** JE TRAVAILLE DANS LE DOMAINE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES QUI PERMETTENT LA CRÉATION DE NOUVEAUX MATÉRIAUX NATURELS DANS LA CLASSE DE LUXE. JE VOUS SOUHAITE À TOUS BEAUCOUP DE BÉNÉFICES. ANDRE.

Travaillez-vous pour Herbalife ?
 

ANGE17:

... AU CŒUR DE LA MÉTHODE : TOUT POINT D'ENTRÉE PERMET DE RÉALISER UN PROFIT, À CONDITION QUE LA VOLATILITÉ DU MARCHÉ SOIT MINIMALE. ...

Eh bien, oui, si vous ouvrez dans la bonne direction.
 
Oksana Berenko:
Eh bien, oui, si vous ouvrez dans la bonne direction.
Et qui vous empêche de vous ouvrir dans la bonne direction... ?
 

J'ai une stratégie. Voici sa description :

Période de temps : n'importe laquelle

Les outils que j'utilise :

Bollinger bandes: période 20

divergences 2

appliqué à la fermeture

ADX: période 14

appliqué à la fermeture

il y a un niveau 25

Signal d'achat: pendant un flat (lorsque le niveau ADX est inférieur à 25), attendez que le prix clôture à la bande de Bollinger inférieure (le paramètre o définit le point d'ouverture de l'ordre, la distance entre la bande de Bollinger moyenne et la bande de Bollinger inférieure est définie comme 100 %, 0 % est le point à la bande de Bollinger inférieure, 10 % est plus élevé, etc.), puis attendez la hausse du prix sur la bougie de confirmation. Nous ouvrons l'achat. La fermeture de l'ordre dépend des options de l'EA, les paramètres des options seront expliqués plus tard. L'ordre est fermé avec le paramètre n lorsqu'il touche la bande médiane de Bollinger (le paramètren est défini en pourcentage, il définit quelle partie du volume est fermée, en lots cette valeur est arrondie vers le bas, 0% signifie que rien n'est fermé). Un stop loss est fixé au prix d'ouverture de l'ordre, puis l'ordre est entièrement fermé avec le paramètre f (la distance entre la bande de bollinger intermédiaire et la bande supérieure est de 100 %, le paramètre f défini en pourcentages fixe le point où l'ordre sera fermé si le prix l'atteint, 0 % est le point de la bande de bollinger supérieure inférieur à 10 %, etc.) )/

Ordre de vente: pendant un flat (lorsque ADX est inférieur à 25), attendez que le prix clôture à la bande de Bollinger supérieure ( o spécifie le point d'entrée de l'ordre, la distance de la bande de Bollinger moyenne à la bande supérieure est de 100 pour cent, 0 pour cent est à la bande de Bollinger supérieure, 10 pour cent est en dessous etc.), puis attendez que la bougie de confirmation clôture en se déplaçant vers le prix inférieur. Nous ouvrons la vente. La fermeture de l'ordre dépend des options de l'EA, les paramètres des options seront expliqués plus tard. L'ordre est fermé avec le paramètre n quand il touche la bande de bollinger moyenne. (le paramètre n est défini en pourcentages, il définit quelle partie du volume est fermée, dans les lots cette valeur est arrondie vers le bas, cela signifie que rien n'est fermé).le Stop Loss est fixé au prix d'ouverture, ensuite l'ordre est fermé complètement avec le paramètre f. (la distance entre la bande de Bollinger médiane et la bande inférieure est de 100 %, le paramètre f défini comme un pourcentage définit le point où l'ordre sera fermé si le prix l'atteint, point 0 % à la bande de Bollinger inférieure, 10 % plus haut, etc.)

Options :

Les Stop Loss peuvent être définis dans les options du Conseiller Expert ou pas du tout. Il existe deux types de stop loss : régulier (écrit dans les options "stop loss") et stop loss au prix d'ouverture de l'ordre (écrit "stop loss full way").

J'ai testé la stratégie manuellement sur l'historique. Les résultats sont bons, en un mois on obtient une moyenne de 12000-15000 pips (en terminal MT4).

Résultat Mai-Septembre 2015

EURUSD USDCHF GPBUSD USDJPY AUDUSD USDCAD somme
SEP 2544 3396 1504 4800 535 1837 14616
AUG 2075 0 4309 948 1537 4158 13027
Juillet 3589 3395 2334 329 3991 0 13638
Jun 2224 3706 2215 990 5291 1957 16383
mai 2201 -437 0 0 639 1505 3908

Si vous mettez un stoploss de 1000 pips (il y a eu 3 cas durant toute la période de test)

EURUSD USDCHF GPBUSD USDJPY AUDUSD USDCAD somme
SEP 2544 3396 1504 4800 535 1837 14616
AUG 2075 0 2503 948 1537 4158 11221
Juillet 3589 3395 2334 -1000 3991 0 123309
Jun 2224 3706 1279 990 5291 1957 15447
mai 2201 -437 0 0 639 1505 3908
 

Qui va écrire une EA assez simple. L'EA est basé sur l'analyse des chandeliers. Il y aura plusieurs paramètres qui pourront être repris pour bien fonctionner au cours des tests.

En mode manuel, je trade sur ce système avec une rentabilité de 92% .

 

Comment combiner deux EA identiques en un seul de la manière la plus simple possible ?

Dans le code

 
Sergey Baboshin:

Comment combiner deux EA identiques en un seul de la manière la plus simple possible ?

Dans le code

Tu as été banni, n'est-ce pas ?
Raison: