Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 3

 
FION писал(а) >>

Je suppose que de nombreuses personnes ne recherchent rien de particulier, mais espèrent tomber sur du matériel intéressant. Il y a des discussions intéressantes de temps en temps. Il existe des approches non conventionnelles. C'est pour ça que je viens ici.


Oui, c'est ce que j'ai suggéré - un "critère objectif" permettant de rejeter le manque de fiabilité immédiatement et sans problème.

 
DDFedor >>:


но тут-то... "о том"? https://www.mql5.com/ru/forum/118504 - названия - очень сходны

Ce sujet est donc déjà une rechute.

 
SProgrammer >>:


Я именно это и спросил у Свинозавра. :) Ты не заметил?

Le cygne, d'humeur bénigne (pour l'occasion), vous a gentiment, sans être mentalement sadique, envoyé dans les six directions. Tu n'as pas remarqué ?

C'est tout. Parlé.

 
sanyooooook писал(а) >>

>> Je n'ai pas commencé par les conneries.


J'ai également demandé une explication de la différence, il a dit - j'ai demandé une explication. >> Qu'est-ce qui ne va pas ? :)
 
Svinozavr писал(а) >>

Le cygne, d'humeur bénigne (pour l'occasion), vous a gentiment, sans être mentalement sadique, envoyé dans les six directions. Tu n'as pas remarqué ?

C'est tout. Parlez.


Eh bien, c'est clair maintenant - tu devais dire quelque chose, quoi qu'il arrive. :) Eh bien, désolé.... :)

 
SProgrammer >>:


Я тоже просто попросил обьяснить в чем различие, он сказал -- я попросил обьяснить. Что не так? :)

une personne aux yeux ouverts verrait la différence

 
DDFedor писал(а) >>


Mais ici... "about" ? https://www.mql5.com/ru/forum/118504 - les titres sont très similaires


Dans ce cas, la question ne porte pas sur les indicateurs que l'on recherche. :) Je voulais juste dire qu'il y a une différence avec cette question. Je vous ai même dit comment faire et comment l'estimer et à qui faire confiance. Je pense que c'est un sujet intéressant.
 
sanyooooook писал(а) >>

un homme aux yeux ouverts verra la différence

Quelle différence ? - Que l'indicateur est un signal pour le TS. Et par conséquent, s'il n'y a pas de signaux, il n'y a pas de TS. Alors dis-le à ton ami.
 

Que peut m'écrire un expert comme lui, pour un testeur ..... :) Il n'y a pas beaucoup de code.

 

le compteur de vitesse indique la vitesse - un indicateur. La décision que prendra le conducteur sur la base de ce dernier n'y figure pas (l'indicateur de vitesse).
Les inductions sont la conversion du prix, du temps et du volume en un nombre sur la sortie. Une décision commerciale est un achat ou une vente d'une certaine taille. En d'autres termes, il s'agit d'une fonction dont la sortie est +-size. Et les entrées sont le prix, le volume horaire, leur combinaison et leurs per-formations.
Prix, temps, volume -> transformation -> décision commerciale.
Il serait logique de séparer ce qui se trouve entre la série initiale et la logique de décision de trading dans un bloc distinct.

Raison: