Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 148

 

voici le franc le matin, les distances étaient faibles et donc il n'y avait pas 3 points, mais l'alerte ne serait venue qu'au moment de la longue bougie, c'est à dire une heure après l'entrée (ou 20 minutes, peu importe, l'important est qu'après la bougie se soit fermée, et ce n'est pas une entrée)

 
Александр:

Je modifierais un peu plus le code.

Qu'est-ce qui a été changé exactement ? Je ne connais rien au code, je peux seulement le tester (si je sais quoi tester).

 
Александр:

Je modifierais un peu plus le code.

D'accord

 
Ivan:

MAIS ! l'alerte ne viendrait que lorsque la longue bougie est rentrée, c'est à dire une heure après l'entrée (ou 20 minutes, peu importe, l'important est qu'après la fermeture de la bougie, et ce n'est plus une entrée).

C'est l'éternelle question, comment calculer : sur la bougie actuelle ou sur une bougie qui vient de se terminer.

- Si c'est sur le chandelier actuel non fermé, alors le chandelier actuel peut devenir égal au précédent, et vous obtenez un signal. Et puis le prix va aller plus loin, et il n'y aura pas d'égalité sur ce chandelier. C'est-à-dire que le chandelier sera redessiné.

- Et si c'est sur un chandelier fermé, alors vous savez clairement qu'il y a un signal, mais avec un retard bien sûr. C'est la vie, on ne sait pas ce qui nous attend.


Par conséquent, la norme est un signal immédiatement après la fermeture de la bougie. Et à ce stade, en plus de l'égalité, vous pouvez estimer jusqu'où le prix est allé, et ne pas ouvrir un commerce.

 
Aleksei Stepanenko:

C'est l'éternelle question de savoir s'il faut calculer sur la bougie actuelle ou sur celle qui vient de se terminer.

- Si sur le chandelier actuel non fermé, alors dans un premier temps le chandelier actuel peut devenir égal au précédent, et vous obtiendrez un signal. Et puis le prix va aller plus loin, et ce chandelier ne sera plus égal. C'est-à-dire que le chandelier sera redessiné.

- Et si c'est sur un chandelier fermé, alors vous savez clairement qu'il y a un signal, mais avec un retard bien sûr. C'est la vie, on ne sait pas ce qui nous attend.


Par conséquent, la norme est un signal immédiatement après la fermeture de la bougie. Et à ce stade, en plus de l'égalité, vous pouvez estimer jusqu'où le prix est allé, et ne pas ouvrir une transaction.

C'est vrai, j'ai eu un stop loss hier, et ce n'était rien, c'était court, j'ai juste été malchanceux. Et la croissance après un tel signal, comme nous le voyons, n'est pas faible.



Je n'aurais pas pu m'arrêter ici, mais c'était le milieu de la nuit.

Je ne l'obtiendrais pas ici, mais c'était la nuit. Il faut choisir sa propre stratégie de trading, l'indicateur est nécessaire pour trouver (et informer) les niveaux limites.

J'ai essayé après le deuxième cercle d'envoyer une alerte de MetaTrader pour indiquer la troisième fois qu'il a touché. L'alerte a fonctionné, mais sur quelle paire il s'agissait.... allez le chercher)))

Si cela peut être mis en œuvre en tant que deuxième version de l'induke, ce serait bien.

En tout cas, merci pour le travail accompli.

 

Indicateur de chocs Ver 4

La version de l'indicateur dans laquelle vous pouvez sélectionner un nombre quelconque de bougies dans une rangée dont les ombres sont dans la même gamme de prix.


Dossiers :
 
Ivan a soulevé un point intéressant concernant le prix. Bien joué !
 
Aleksei Stepanenko:
Ivan a soulevé un point intéressant concernant le prix. Bien joué !

Super et merci, nous allons le tester et réfléchir à ce qu'il faut ajouter.

 
Ivan:

Qu'est-ce qui a été changé exactement ? Je ne connais rien au code, je peux seulement le tester (si je sais quoi tester).

quelques changements

Dossiers :
 
Aleksei Stepanenko:

C'est l'éternelle question de savoir s'il faut calculer sur une bougie en cours ou sur une bougie qui vient de se terminer.



Il me semble que sur cet indicateur seulement sur un fermé

Raison: