Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 118

 
Monoos:
Bonjour à tous ! Qui peut écrire un robot sur MT4 ? J'ai les TDR.

Alors quel est le problème, il suffit de poster les TdR. Si quelqu'un est intéressé, je publierai l'évaluation environnementale écrite ici.
N'oubliez pas que vous êtes dans un thème ouvert. Et tout ce que l'on demande ouvertement d'écrire, on l'affiche aussi ouvertement.
Si vous voulez garder votre idée secrète, vous >>>

 
Alexsandr San:

https://www.mql5.com/ru/docs/indicators/isar C'est probablement ce que vous recherchez.


pourrait être comme ceci
Dossiers :
sar_3.gif  158 kb
 

***

Bonjour à tous, qui peut écrire gratuitement un bot simple sur un ordre et un indicateur ZigZag pour MT4(5)

J'ai besoin de ce robot pour le tester et créer un robot à part entière à l'avenir.
Sur cet indicateur, il existe de nombreuses solutions différentes mais je n'ai pas trouvé celle dont j'ai besoin..... (((


Bot doit :
1. travailler avec tous les horizons temporels, avec des ordres ouverts lorsque l'on change d'horizon temporel et que l'on éteint ou allume l'ordinateur, le robot reprend son travail et continue à prendre en charge les ordres ouverts.
2. lorsque la flèche ZigZag apparaît et que la première bougie de renversement se ferme, le bot ouvre un ordre et fixe le SL sur le corps de la bougie sur la même bougie.
3. TP - le robot ferme l'ordre lorsque la flèche ZigZag apparaît et que la première bougie de retournement est fermée.
4. l'auto-multiplicateur augmente la taille du lot lorsque le profit est pris, il augmente également (compense) la taille du lot par % de la perte lorsque le SL est déclenché.
Si le prix revient vers les ordres, et que la distance entre le prix et les ordres est d'environ 2 spreads ou moins, le robot ferme l'ordre au seuil de rentabilité.

6. 1, 2, 3, 4, 5, 6 - l'ordre est indiqué dans la capture d'écran.
7. des conditions similaires s'appliquent à BOY.

PARAMÈTRES
1. AutoMagic
2. Slip
3. MaxSpread
4. taille du lot de 0,00.
5. taille de lot AutoMagic on/off de 0.00.
6. montant de l'écart entre le prix et le(s) ordre(s).

En cas de résultats plus ou moins positifs, le bot doit recevoir 2 indices supplémentaires si nécessaire.


Si quelque chose n'est pas clair, écrivez.



Merci d'avance pour votre aide...

 
btc.mmd:
Bonjour à tous, qui peut écrire gratuitement un bot simple sur un ordre et l'indicateur ZigZag pour MT4(5)

J'aimerais utiliser ZigZag comme indicateur pour le tester et en faire un robot à part entière à l'avenir.
Il y a beaucoup de solutions différentes sur cet indicateur mais je n'ai pas trouvé celle dont j'ai besoin..... (((

Merci d'avance pour votre aide...

Avez-vous fait une recherche sur CodeBase ? ( ZigZag)

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 
Vladimir Karputov:

Avez-vous fait une recherche sur CodeBase ? ( ZigZag)

Oui, peut-être que je n'ai pas cherché correctement, je n'ai pas cherché uniquement dans le codebase, malheureusement je n'ai rien trouvé de semblable........

 
btc.mmd:


Comment ça, la flèche Zig-Zag apparaît ? ZigZag n'est pas un indicateur de flèche.

 
Vladimir Karputov:

Comment ça, la flèche Zig-Zag apparaît ? ZigZag n'est pas un indicateur de flèche.

J'ai attaché l'indicateur ZigZag à mon post et il a une flèche et montre une capture d'écran, malheureusement le fichier et la capture d'écran disparaissent de mon post, s'il vous plaît envoyez-moi le lien pour télécharger l'indicateur ZigZag et la capture d'écran, je vais l'envoyer aux programmeurs qui peuvent obtenir la flèche et la capture d'écran....
Installez ma dinde dans MT et vous verrez comment la flèche apparaît.....

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Теперь вы можете не только читать статьи и скачивать программы на языке MQL5, но и участвовать в обсуждении интересующих вас тем на Форуме, оставлять комментарии к статьям и опубликованным кодам. Кроме того, вы можете не только выкладывать собственные разработки в Code Base, но и публиковать Статьи, за которые мы предлагаем вознаграждение...
 
btc.mmd:

Dans mon post je joins un addy ZigZag et il a une flèche et une capture d'écran de collage, qui montre les actions ocherdzhna comme le bot devrait fonctionner, malheureusement le fichier et une capture d'écran quelque part disparaissent de mon post, s'il vous plaît envoyez-moi un lien pour télécharger l'addy et une capture d'écran, je vais l'envoyer afin que les programmeurs peuvent obtenir l'addy et la capture d'écran ....
Installez ma dinde dans MT et vous verrez comment la flèche apparaît.....

En bas du message, il y a un bouton "Joindre un fichier".

 
Vladimir Karputov:

Il existe un bouton "Joindre un fichier" en bas du message.

3 fois attaché au post, pendant un moment le fichier et la capture d'écran sont présents, puis tout disparaît quelque part.....
***

Je joins à la fois le fichier et la capture d'écran maintenant.....
 
btc.mmd:

***

Bonjour à tous, qui va écrire un simple bot gratuit sur un ordre et l'indicateur ZigZag pour MT4(5)

J'en ai besoin pour les tests et la création d'un bot à part entière dans le futur.
Il y a beaucoup de solutions différentes sur cet indicateur mais je n'ai pas trouvé celle dont j'ai besoin..... (((


Bot doit :
1. travailler avec tous les horizons temporels, avec des ordres ouverts lorsque l'on change d'horizon temporel et que l'on éteint ou allume l'ordinateur, le robot reprend son travail et continue à prendre en charge les ordres ouverts.
2. lorsque la flèche ZigZag apparaît et que la première bougie de renversement se ferme, le bot ouvre un ordre et fixe le SL sur le corps de la bougie sur la même bougie.
3. TP - le robot ferme l'ordre lorsque la flèche ZigZag apparaît et que la première bougie de retournement est fermée.
4. l'auto-multiplicateur augmente la taille du lot lorsque le profit est pris, il augmente également (compense) la taille du lot par % de la perte lorsque le SL est déclenché.
5. 1, 2, 3, 4, 5, 6 - l'ordre est indiqué sur la capture d'écran.
6. conditions similaires dans la BAI.

PARAMÈTRES
1. Magie
2. Slip
3. maxSpread
4. taille du lot de 0,00.
5. lot de marche/arrêt du moteur automatique à partir de 0,00.

En cas de résultats plus ou moins positifs du bot, il faudra prévoir de coller 2 induks supplémentaires si nécessaire.


Si quelque chose n'est pas clair, écrivez.

Conditions ***


Merci d'avance pour votre aide...

Disons que je vous fais cette offre. Tu es un programmeur, je suis toi. Avez-vous au moins une raison d'accepter mon offre ?

Raison: