Aide au codage - page 342

 
freakout:
http://www.forexmt4.com/mt_yahoo/Pattern_Hammer_Shooting_Star.mq4 - mais dans celui-ci c'est possible... Je sais qu'il y a un moyen de le corriger, parce que cela fonctionne dans un indicateur similaire, mais ici quelque chose ne va pas avec le code...

D'après ce que je vois, celui-là aussi montre les modèles avec au moins une mesure de retard. Plus vous allez vers des paters compliqués (que cet indicateur n'est pas du tout capable de reconnaître), plus il y a de chances que le délai soit aussi plus important.

 
mladen:
D'après ce que je vois, celui-là aussi montre les patrons avec au moins 1 barre de retard. Plus vous allez vers des paters compliqués (que cet indicateur n'est pas du tout capable de reconnaître), plus il y a de chances que le délai doive être plus grand également.

non, il apparaît immédiatement après la fermeture de la bougie si la valeur de shift est égale à 1 lorsque shift=2 alors vous avez un retard de 1 barre Je l'ai vérifié plusieurs fois et le seul problème dans mon indicateur est que lorsque je change shift=2 en shift=1 il déplace tout d'une bougie vers la droite - pas vers la gauche, donc quelque chose ne va pas...

 
freakout:
non, il apparaît immédiatement après la fermeture de la bougie si la valeur de shift est égale à 1 si shift=2 alors vous avez un délai de 1 barre Je l'ai vérifié plusieurs fois et le seul problème dans mon indicateur est que lorsque je change shift=2 en shift=1 il déplace tout d'une bougie vers la droite - pas vers la gauche, donc quelque chose ne va pas...

Je ne sais pas de quel indicateur vous parlez maintenant.

Si vous parlez de celui du lien, si vous jetez un coup d'oeil à cette partie du code :

shift1 = shift + 1;

shift2 = shift + 2;

shift3 = shift + 3;

shift4 = shift + 4;

Vous verrez que (à cause de cette partie "+1" dans la première ligne) il est toujours en retard d'au moins 1 barre. Essayez de changer les 1,2,3,et 4 par 0,1,2 et 3 (qui sait, ça pourrait marcher). Si vous trouvez une partie de code similaire dans l'autre, essayez de faire la même chose avec elle aussi.

 

J'ai trouvé un bel indicateur Murrey Math mais ces lignes sur l'écran sont un peu dérangeantes et je voudrais couper ces lignes horizontales avec RAY. J'ai essayé d'ajouter "ObjectSet(buff_str, OBJPROP_RAY, false) ;" mais ça n'a pas marché.

Alors peut-être que quelqu'un peut m'aider ?

Dossiers :
 

Bonjour Mladen, merci pour toute votre aide sur ce forum. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à faire fonctionner cet indicateur avec l'EA, pour acheter, vendre et fermer des positions lorsque la flèche s'affiche. J'ai l'intention d'utiliser les paramètres de l'indicateur en mode MTF dans un cadre temporel particulier qui s'est avéré ne pas se repeindre.

Merci d'avance.

 

Mladen, je ne sais pas comment résoudre cette situation.

Aidez-moi s'il vous plaît si vous avez le temps.

Merci !

For example:

When Buffer = 3, Buffer = 2, Buffer = 1, Buffer = 1, Buffer = 1, Buffer = 1; "max" data is correct.

---------------------------------------------------------------------------------------

int Lines_Break = 3;

int j = i; while (Buffer [j + 1] == Buffer [j + 2]) j ++;

double max = Buffer [ArrayMaximum (Buffer, Lines_Break, j + 1)];

---------------------------------------------------------------------------------------

However, this time when the array becomes: Buffer = 3, Buffer = 2, Buffer = 2, Buffer = 2, Buffer = 2, Buffer = 1; "max" data is wrong.
 
Anyway:
Mladen, je ne sais pas comment résoudre cette situation.

Aidez-moi s'il vous plaît si vous avez le temps.

Merci !

For example:

When Buffer = 3, Buffer = 2, Buffer = 1, Buffer = 1, Buffer = 1, Buffer = 1; "max" data is correct.

---------------------------------------------------------------------------------------

int Lines_Break = 3;

int j = i; while (Buffer [j + 1] == Buffer [j + 2]) j ++;

double max = Buffer [ArrayMaximum (Buffer, Lines_Break, j + 1)];

---------------------------------------------------------------------------------------

However, this time when the array becomes: Buffer = 3, Buffer = 2, Buffer = 2, Buffer = 2, Buffer = 2, Buffer = 1; "max" data is wrong.

Vous testez seulement 3 éléments (éléments Lines_break) et votre position de départ (expression j+1) devrait être i - pas besoin de la modifier. Je suppose que dans ce cas, vous travaillez avec un tampon et non un tableau.)

 
mladen:
Vous ne testez que 3 éléments (éléments Lines_break) et votre position de départ (expression j+1) devrait être i - pas besoin de la modifier. Je suppose que dans ce cas, vous travaillez avec un tampon et non un tableau.)

Comment mettre un Buffer égal dans une unité ?

Par exemple : " Buffer = Buffer = Buffer = Buffer ".

 
Anyway:
Comment mettre un Buffer égal dans une unité ? Par exemple : "Tampon = Tampon = Tampon = Tampon "

Quoi qu'il en soit

Comme je vois dans votre code, vous n'avez pas besoin de cela. Vous cherchez une valeur maximale. Qu'il y ait n valeurs maximales ou une seule, cela n'a pas d'importance. L'important est que la valeur maximale soit identifiée.

 
mladen:
De toute façon, comme je le vois dans votre code, vous n'en avez pas besoin. Vous cherchez une valeur maximale. S'il y a n valeurs maximales ou une seule, cela n'a pas d'importance. L'important est que la valeur maximale soit identifiée

Je vais essayer une autre approche.

Merci

Raison: