[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 727

 
artmedia70:
Donc, c'est foutu... :(

qui ? comp ? testeur ?graal? moi ?
 
IgorM:

qui ? Comp ? testeur ? graal ? moi ?
Faites votre choix, ba'am, faites votre choix... :) :)
 
chief2000:

Comment cet homme vous a-t-il aidé ?

Honnêtement ? Il m'a aidé à me remettre les idées en place - il m'a impitoyablement fait remarquer la pile de mes erreurs, m'a aidé à me refaire, à changer mon caractère pour l'adapter au système commercial. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu autant de succès que je l'aurais souhaité. Mais je continue à travailler. J'ai déjà écrit à ce sujet dans d'autres branches du forum. Il ne m'a pas ménagé - il n'a pas épargné mon ego, et pour cela, il mérite beaucoup de félicitations. En bref, il ne s'est pas contenté de m'enseigner les bases d'une entrée/sortie efficace, mais m'a également aidé à surmonter les aspects psychologiques du trading. Et, plus important encore, il m'a aidé à comprendre que j'en avais.
 
IgorM:


Puis une contre question - eh bien, il y a des EA rentables dans le championnat, n'est-ce pas ?


Que puis-je vous dire sur les Expert Advisors du championnat ? Je ne peux rien te dire. Vous feriez mieux de demander à leurs auteurs.
 
Aidez-nous, s'il vous plaît. J'ai vraiment besoin d'un trawl du marché avec un ordre magique fonctionnant sur Parabolic. Si quelqu'un en a un, veuillez l'envoyer ici ou à segabikerone@mail.ru.
 
drknn:
Honnêtement ? On m'a remis les idées en place - on m'a impitoyablement fait remarquer mes erreurs, on m'a aidé à me refaire, à refaire mon personnage pour le système commercial. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu autant de succès que je l'aurais souhaité. Mais je continue à travailler. J'ai déjà écrit à ce sujet dans d'autres branches du forum. Il ne m'a pas ménagé - il n'a pas épargné mon ego, et pour cela, il mérite beaucoup de félicitations. En bref, il ne s'est pas contenté de m'enseigner les bases d'une entrée/sortie efficace, mais m'a également aidé à surmonter les aspects psychologiques du trading. Et, plus important encore, il m'a aidé à comprendre que j'en avais.

Si cela est écrit dans "d'autres branches" de manière instructive, il serait intéressant de le lire - avez-vous encore les liens ?

En général, je suis d'accord pour dire qu'avec de bons enseignants, la route vers le succès est beaucoup plus courte.

 
chief2000:

Si cela est écrit dans "d'autres branches" de manière instructive, il serait intéressant de le lire - avez-vous encore les liens ?

En général, je suis d'accord pour dire qu'avec de bons enseignants, le chemin vers la réussite est beaucoup plus court.


Je ne garde pas de tels liens. :) Mais celle-ci se trouve être dans ma correspondance avec le gars. Le voici - https://www.mql5.com/ru/forum/127237/page36 - poste inférieur. Je lui ai montré ce post :)
 
DaVinci:
Aidez-nous, s'il vous plaît. J'ai vraiment besoin d'un trawl du marché avec un ordre magique fonctionnant sur Parabolic. Si quelqu'un en a un, veuillez l'envoyer ici ou à segabikerone@mail.ru.
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                b-TrailingSAR.mqh |
//|                                           Ким Игорь В. aka KimIV |
//|                                              http://www.kimiv.ru |
//|                                                                  |
//|    21.11.2005  Библиотека функций трала по параболику.           |
//|  Для использования добавить строку в модуле start                |
//|  if (UseTrailing) TrailingPositionsSAR(Magic);                           |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Ким Игорь В. aka KimIV"
#property link      "http://www.kimiv.ru"
extern string _Parameters_TrailingSAR = "----- Параметры трала SAR";
extern bool   UseTrailingSAR= True;    // Использовать трал
extern double StepParabolic = 0.02;    // Шаг параболика
extern double MaxParabolic  = 0.2;     // Максимум параболика
extern int    Interval      = 5;       // Интервал от параболика

//+------------------------------------------------------------------+
//| Сопровождение позиции тралом по параболику                       |
//+------------------------------------------------------------------+
void TrailingPositionsSAR(int mn) {
  double ldStop;
  double sar1=iSAR(NULL, 0, StepParabolic, MaxParabolic, 1);
  double sar2=iSAR(NULL, 0, StepParabolic, MaxParabolic, 2);
  int    spr=MarketInfo(Symbol(), MODE_SPREAD);
  int    stp=MarketInfo(Symbol(), MODE_STOPLEVEL);

  for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==mn) {
        if (OrderType()==OP_BUY) {
          if (sar2<sar1 && sar1<Bid-stp*Point) ldStop=sar1-Interval*Point;
          else ldStop=OrderStopLoss();
          if (OrderStopLoss()<ldStop) {
            ModifyStopLoss(ldStop, clModifyBuy);
          }
        }
        if (OrderType()==OP_SELL) {
          if (sar2>sar1 && sar1>Ask+stp*Point) ldStop=sar1+(Interval+spr)*Point;
          else ldStop=OrderStopLoss();
          if (OrderStopLoss()>ldStop || OrderStopLoss()==0) {
            ModifyStopLoss(ldStop, clModifySell);
          }
        }
      }
    }
  }
}


//+------------------------------------------------------------------+
//| Перенос уровня StopLoss                                          |
//| Параметры:                                                       |
//|   ldStopLoss - уровень StopLoss                                  |
//|   clModify   - цвет модификации                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void ModifyStopLoss(double ldStop, color clModify) {
  bool   fm;
  double ldOpen=OrderOpenPrice();
  double ldTake=OrderTakeProfit();
  int    err;

  if (IsTradeAllowed()) {
    fm=OrderModify(OrderTicket(), ldOpen, ldStop, ldTake, 0, clModify);
    if (!fm) {
      err=GetLastError();
      Print("Error(",err,") modifying: ",ErrorDescription(err));
    }
//    if (fm && UseSound) PlaySound(NameFileSound);
  }
}
 
Bien que j'aie essayé le trading automatique, je suis de plus en plus convaincu que ce n'est qu'avec l'aide du MM et de la gestion des lots que l'on peut progresser, et que si l'on n'utilise qu'un seul lot et que l'on sort par le stop, les résultats dans le testeur ne sont "pas si bons".
 
IgorM:
Bien que j'aie essayé le trading automatique, je suis de plus en plus convaincu que ce n'est qu'avec l'aide du MM et de la gestion des lots que l'on peut progresser, et que si l'on n'utilise qu'un seul lot et que l'on sort par le stop, les résultats dans le testeur ne sont "pas si bons".
Igor, juste au-dessus, sur la page précédente, vous avez parlé de lavage de cerveau... :) Suivez la discussion... :) :)
Raison: