Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 46

 

Bonjour !

Veuillez écrire un EA avec les paramètres les plus simples.

Il peut être basé sur un conseiller expert standard pour le trading sur le croisement. Vous devez y modifier les paramètres de stop loss et de take profit. Au lieu de l'indication du point, mettez le délai calculé en minutes.

Par exemple, lorsque la vague est traversée de bas en haut, un ordre d'achat est ouvert. Le compteur de temps est activé. Il compte la durée de l'ordre dans le plus et dans le moins. Lorsque les paramètres indiqués dans les réglages sont atteints, la commande est clôturée. Et l'écart ne devrait pas affecter les relevés du compteur.

Merci d'avance !

 

Bonjour Anton.

Je vous demande d'écrire un EA qui traite les signaux obtenus à partir du croisement de deux MAs tracées sur les données d'un autre instrument. Par exemple, (paires de devises sélectionnées de manière absolument conditionnelle) l'EA est placé sur l'euro, se négocie sur l'euro, mais fait un graphique du croisement de la MA de la livre.

 
Bonjour chers membres du forum ! J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet approprié, je pense que c'est par là. Par où commencer si j'ai le désir de devenir freelance ? A propos de moi : J'étudie à l'université en physique et mathématiques, je connais bien la règle, matan, matstat, terver discret. Je suis confiant en С/C++, j'ai lu attentivement la documentation de MQL5 - j'ai écrit quelques indicateurs simples et des Expert Advisors. En règle générale, j'ai également écrit quelques commandes en freelance sans aucune demande officielle, juste "pour mes propres besoins". Maintenant, la question qui se pose est la suivante : pour qu'au moins quelqu'un choisisse mon application, il faudrait que les statistiques soient bonnes. Pour l'instant je ne l'ai pas, comment l'obtenir ?
 
Никита Сахарин:
Bonjour, chers participants au forum ! J'ai fouillé dans le forum, je n'ai pas trouvé de sujet approprié, je pense qu'ici. Par où commencer, si j'ai le désir de devenir freelance ? A propos de moi : J'étudie à l'université en physique et mathématiques, je connais bien la règle, matan, matstat, terver discret. J'ai de l'expérience en C/C++, j'ai lu attentivement la documentation de MQL5 et j'ai écrit quelques indicateurs MQL5 simples et des Expert Advisors. En règle générale, j'ai également écrit quelques commandes en freelance sans aucune demande officielle, juste "pour mes propres besoins". Maintenant, la question qui se pose est la suivante : pour qu'au moins quelqu'un choisisse mon application, il faudrait que les statistiques soient bonnes. Pour l'instant je ne l'ai pas, comment l'obtenir ?

C'est une question intéressante, un peu naïve.

Pourquoi voulez-vous vous lancer dans le freelancing ? Avec une telle base, vos idées devraient être exceptionnelles.

En fait, c'est simple. Proposez un prix alléchant et faites-le bien. Si les gens l'aiment, les commandes vous trouveront.

Et ce serait bien de montrer vos compétences en CodeBase.

 
Alexey Kozitsyn:

"Pourquoi voulez-vous vous lancer dans le freelancing ? Avec une base comme celle-là, tes idées devraient être au top."

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai certes des idées, mais il faut du temps pour les mettre en œuvre - si on étudie "à fond", on n'a pas beaucoup de temps pour les mettre en œuvre, on peut aussi travailler dans une entreprise, mais cela demande une base permanente - aller systématiquement au travail, et pour les petits projets, j'ai assez de temps - étant donné que je n'ai pas encore de diplôme - le freelancing me semble une très bonne voie.

 
Никита Сахарин:

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai des idées, bien sûr, mais il faut du temps pour les mettre en œuvre - si on étudie "à fond" on n'a pas beaucoup de temps pour les mettre en œuvre, on peut aussi travailler dans une entreprise par profession, mais cela demande une base permanente - aller systématiquement au travail, et pour les petits projets j'ai assez de temps - étant donné que je ne suis pas encore diplômé - le freelancing me semble une très bonne voie.

Je ne sais pas si ça vaut la peine de commencer. Premièrement, beaucoup de concurrence, c'est-à-dire peu de chances de gagner beaucoup, et deuxièmement, vous ne pouvez pas toujours prédire avec précision la taille du projet (surtout en l'absence d'expérience), et donc il peut prendre beaucoup plus de temps qu'il ne vous semblait au début.

Mais, personne ne l'interdit, si vous sentez que c'est le vôtre et, surtout, que vous l'aimez - allez-y. Comme on dit, vous ne saurez pas si vous n'essayez pas.

 
Bonjour messieurs les programmeurs, pourriez-vous écrire un EA avec un indicateur + martingale. ToR et indicateur ci-joints
 

Bon après-midi. Serait-il difficile pour vous de créer un petit panneau pour afficher (copier) des chandeliers d'échelles de temps supérieures ou autres ? Cela pourrait même être deux chandeliers à la fois.

Sincèrement, Oleg.

 
Bonjour !
Est-ce que vous écrivez toujours des EAs gratuitement ?
J'ai une bonne idée, une simple EA... basé sur une courbe comme MA.
Le résultat est impressionnant s'il est négocié manuellement.
J'espère pour la vie privée)

***

 
georgje1:
Bonjour !
Est-ce que vous écrivez toujours des EAs gratuitement ?
J'ai une bonne idée, une simple EA... basé sur une courbe comme MA.
Le résultat est impressionnant s'il est négocié manuellement.
J'espère pour la vie privée)

***

Graal sur une moyenne mobile. Ne publiez jamais la description au public... :) :) :)
Raison: