Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 170

 
fahadshah #:
Bonjour, je suis nouveau dans le trading, je veux savoir comment utiliser un robot dans le trading ?

Commerce ?

Quel commerce ?

 
Dac coyr # :

Il ne s'agit que d'un seul indicateur, mais l'ordre de vente sera exécuté lorsque le prix franchira la bande de Bollinger supérieure, si le prix actuel correspond au prix le plus élevé de la barre actuelle / nouvelle.

Cela signifie qu'un ordre de vente sera ouvert pour chaque nouveau prix supérieur aux bandes de Bollinger supérieures.

Veuillez donner un lien vers l'indicateur (lien vers CodeBase) que vous avez utilisé.

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
MQL5 Source Code Library for MetaTrader 5
 
Vladimir Karputov #:

Veuillez donner un lien vers l'indicateur (lien vers CodeBase) que vous avez utilisé.

Ce n'est pas un code, c'est juste l'indicateur habituel des bandes de Bollinger sur le graphique et les flèches que j'utilise pour indiquer les ordres de vente potentiels.
 
Dac coyr # :

Il ne s'agit que d'un seul indicateur, mais l'ordre de vente sera exécuté lorsque le prix franchira la bande de Bollinger supérieure, si le prix actuel correspond au prix le plus élevé de la barre actuelle / nouvelle.

Cela signifie qu'un ordre de vente sera ouvert pour chaque nouveau prix supérieur à la bande de Bollinger supérieure.

Un tel indicateur est-il adapté ?Flèche de croisement des bandes de Bollinger 2

Mes Expert Advisors basés sur les BB

 
Vladimir Karputov #:

Un tel indicateur est-il adapté ?Flèche de croisement des bandes de Bollinger 2

Mes Expert Advisors basés sur les BB

Non. Pas vraiment, parce que cet EA https://www.mql5.com/ru/code/20353; aurait été correct mais il ouvre un ordre d'achat / vente quand une nouvelle barre apparaît au lieu d'un nouveau tick. Si vous pouvez le modifier pour ouvrir un ordre de vente au-dessus des bandes de Bollinger supérieures, si le nouveau tick apparaît plus haut que l'ancientick et plus haut que la bande de Bollinger supérieure.
cela deviendra approprié et j'apprécierais vraiment. Merci.
(Newtick>ancien tick et Newtick>bande de Bollinger supérieure.) =vente.
Je ne sais pas comment écrire du code.
 
Il y a un robot de trading existant, j'ajoute le code avec le lien vers le compte de trading, mais il échoue toujours. Il y a une erreur. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le faire.
 
Mikita Starynkou # :
Il y a un robot de trading existant, j'ajoute un code avec un lien vers le compte de trading, mais il échoue toujours. Il jette une erreur. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le faire. ***

Il s'agit d'un forum ouvert, pas d'un babillard électronique.

Ce que vous devez faire : joindre votre code MQL5 ouvert (en utilisant le bouton Joindre le fichier) et décrire votre erreur plus en détail.

 
Bonne journée à tous. J'ai besoin d'un programmeur expérimenté pour écrire un EA pour MT5, pas gratuitement. Si c'est le cas, vous pouvez écrire. Je recherche une coopération à long terme. J'espère une coopération à long terme. Vous pouvez utiliser Skype. https://join.skype.com/invite/bazzjWTcH3RU
 

Bonjour, veuillez écrire un EA pour MT5,

qui saisit un ordre de vente lorsque le prix du tick actuel (bid) est supérieur au dernier prix du tick (bid).

avec entrée de take profit et stop loss.

Merci beaucoup.

 
gorbenko85 écrire un conseiller qui désactiverait l'auto-trading dans le terminal MT4 pour toutes les paires négociées à un niveau de drawdown défini ? Merci pour cela.
Raison: