Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 91

 
<br / translate="no">
Maksim Sovenko:

l'étape 2 n'est pas claire. si nous fixons un stop d'achat à 1.13700, il se déclenchera bien sûr. cela signifie-t-il une contre-opération ? en général, comment sortir de la situation avec deux opérations opposées ?

Oui. L'achat et le stop à 1.13700 est l'opération inverse. Et pour clôturer les transactions, il faut procéder comme suit : lors de la transaction initiale, un stop-loss est automatiquement fixé à -650 points par rapport à l'ouverture (c'est-à-dire au niveau de 1,14050).

Et sur une transaction opposée avec un double lot, le take profit est fixé à +350 p (au niveau de 1.14050). (au niveau de 1.14050). Comme ça.

 

Bonjour. J'ai besoin d'un script/conseiller ou d'unconseil :) comment mettre en œuvre la logique suivante (le problème est que l'exécution sur un tick n'a pas le temps de modifier environ 60-70% des ordres).

Je suis intéressé par la modification multithread dans un seul terminal - mt4 a la possibilité d'envoyer dans 8 threads... Mais je n'arrive pas à trouver comment. :)

Oui :

400 ordressont ouverts
En moyenne 150 d'entre eux sont modifiés simultanément (voir logiques ci-dessous)
Je doisfaire en sorte que cela se passe le plus vite possible, car si je modifieun ordre après l'autre, certains ne seront pas atteints.

La logique est la suivante : ouvrir Sell 1.5000 -> fixer SL 1.5050 pour l'ordre -> le prix est passé à 1.4995 -> SL de l'ordre est modifié à 1.5045 (modification de l'ordre) tandis que d'autres ordres sont ouverts à 1.6000/1.5992/1.5626 etc. Tous les SLsont de 50 points. Le prix ne fait que baisser et nous devons ramenerle stop loss à 50 points du prix du marché. C'est-à-dire que ces 4 ordres auront le même SL lorsque le prix atteindra par exemple 1.3000.


Merci !

 


Besoin d'un indicateur pour MT4 utilisant l'algorithme :

-Bougie blanche(OUVERT < FERME).

Si la longueur de l'ombre supérieure de la bougie (HIGH - CLOSE) divisée par le corps de la bougie (CLOSE - OPEN) est supérieure à 25% (paramètre A) et(H - L) de la bougie est supérieure à 20pips (paramètre B), alors cela donne un signal graphique de vente. Les paramètresA et B peuventmodifier .

si (Open < Close)& ((High - Close) / (Close - Open )) > A = 0.25& (High - Low) > B = 0.0020signal devente ;

-Bougienoire(OUVERTURE > FERMETURE).

if (Open > Close)& ( (Close - Low) / (Open- Close )) > A = 0.25& (High- Low) > B = 0.0020signal d'achat ;

Je vous en prie, aidez-moi beaucoup.


 

Bonjour, chers programmeurs, aidez-moi s'il vous plaît à améliorer cet EA.

1. ouverture automatique des commandes.
2. lorsqu'il atteint +, il ouvre un ordre du même côté avec le lot initial.
3. lorsqu'il atteint le -, il inverse l'ordre (ouvre l'ordre dans la direction dans laquelle il a été reçu).

Dossiers :
 
Si vous êtes un programmeur expérimenté, nous devons développer ce que je pense être un simple robot pour un handicap sur un simple indicateur Fibo.
 
btc.mmd:
Il y a des programmeurs intelligents, vous devez développer, je pense, un simple bot pour les handicaps sur un simple indicateur Fibo.

Si vous devez le faire, mettez-le dans le fil de description. Si vous ne voulez pas l'afficher - alors allez au service Freelance.

 

Joyeuses fêtes à tous, aidez à réparer le hibou, il ne s'ouvre pas en 5 chiffres.

Dossiers :
 
Bawenko:

Joyeuses fêtes à tous, aidez à réparer le hibou, il ne s'ouvre pas sur 5 chiffres.

sl, tp times 10

 

Bonjour à tous, bonne année !

Il faut un robot avec deux EMA, Rsioma, Solar.

 
Vladimir Karputov:

Si vous devez le faire, mettez-le dans le fil de description. Si vous ne voulez pas l'afficher, allez sur Freelance.

Télécharger

TOR.

МТ4/МТ5.

Le FiboVTS est un indicateur.

RÈGLES D'ENTRÉE

Nous utilisons l'indicateur :
- Fibo

2. Flèche vers le bas pour vendre.
Paire FiboBTC-scanning sur tous les timeframes (de M1 à D1 (W1 ?) ou sur un timeframe particulier en recherchant le dernier prix minimum L
L'inducteur dessine une grille de fibo et l'étire jusqu'à ce qu'il détectele prix Hmaximum. Comment le prix L et H est-il déterminé par l'indicateur (le modèle est montré dans la capture d'écran).



Une fois que le Fibo s'étend, le prix baissera et le(s) chandelier(s) se bloquera(ont) entre les niveaux 23.6 - 38.2 il y aura une flèche de vente.


3. Flèche vers le haut pour acheter.
FiboBTC - recherche de la paire sur toutes les périodes (de M1 à D1 (W1 ?) ou sur une période spécifique en recherchant le dernier prix maximum H
L'indicateur trace la grille de fibo et l'étire jusqu'à ce qu'il détecte le prix minimum L. Comment le prix L et H est-il déterminé par l'indicateur (le modèle est montré dans la capture d'écran).



Une fois que la fibo est étirée, que le prix monte et que le(s) chandelier(s) sont fixés entre les niveaux 23.6 - 38.2, une flèche d'achat apparaît.

FILTRES. - Pas encore nécessaire, nous verrons à partir de maintenant.

Tableau d'information.
(je n'y ai pas encore pensé) peut-être pas nécessaire....
RÉGLAGES INDUK - spécifier manuellement
Désactiver l'inclusion des périodes de M1 à D1 (W1) pour le balayage.
2. Activer, désactiver la grille de fibrage (les flèches restent)
3. Activation et désactivation de l'indice à la vente et/ou à l'achat.
4. Allumer/éteindre l'Infotabloc.
5. Déplacez le panneau d'information.
Autres conditions.
1. Les flèches sur SELL et BAY ne sont pas redessinées.
2. Le nom de l'indicateur est FiboBTC.
3. Le code contient l'idée de l'auteur - nom complet, et l'idée du développeur - nom complet.

4. Les flèches d'achat et de vente et la grille de Fibo doivent être de couleurs différentes, par exemple vendre en rouge, acheter en vert (réglable par couleur).
5. Le fibo précédent disparaît, la flèche reste.
6. Alertes, flèches, alertes sonores, notifications par courriel/téléphone.
7. Les niveaux de FIBO.


Il peut y avoir des ajouts et des modifications après les tests.


Raison: