Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 107

 
Vladimir Karputov:

Et vous publierez un mandat détaillé.

Le système de trading n'est pas public, mais mon propre développement. De quel type de mandat s'agit-il ? Je peux vous en dire plus sur les principes de travail, sur la stratégie, la gestion des risques, etc., mais pas comme ça, au vu de tous.

 
XenoX:

Le système commercial n'est pas public, il s'agit de mon propre développement. De quel type de TOR parle-t-on ? Je peux vous en dire plus sur les principes de travail, la stratégie, la gestion des risques, etc., mais pas comme ça, à la vue de tous.

Alors ne demandez pas d'aide gratuite. Vous devez aller directement ici, si vous espérez faire du profit. Si vous ne vous attendez pas à faire des bénéfices, qu'y a-t-il à dire ?

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Попробую описать пока тут. Используются скользящая средняя простая и экспоненциальная. Программа должна предусматривать возможность выбора объема лота (список требуемых напишу, он совпадет с предусмотренным в терминале) и числа позиций, а также графика для работы (1 час или 4 часа), а дальше бот торгует по указанным параметрам, опираясь на...
 
Alexey Viktorov:

Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de demander une aide gratuite. Allez directement ici si vous espérez faire du profit. Si vous ne vous attendez pas à faire des bénéfices, alors de quoi parlons-nous ?

Le sujet s'appelle "Je vais écrire une EA gratuitement". Pensez-vous que cela signifie "Je vais écrire une EA, mais pas dans le but d'en tirer un profit, juste pour le plaisir" ? :) En ce qui me concerne, il s'agit d'une coopération mutuellement bénéfique, et non d'une libre concurrence, comme vous le dites. Le parasitisme, c'est quand je reçois quelque chose du programmeur et qu'il ne reçoit rien. Dans ce cas, il obtiendra des ensembles de travail spécifiques sur ce robot, à l'aide desquels il pourra réaliser des bénéfices. Un programmeur engagé n'obtient pas d'ensembles de travail ; il peut le faire lui-même, s'il le souhaite. Il est payé en argent au lieu des plateaux.

 
XenoX:

Le sujet s'appelle "Je vais écrire un EA gratuitement". Pensez-vous que cela signifie "Je vais écrire une EA, mais pas dans le but d'en tirer un profit, juste pour le plaisir" ? :) En ce qui me concerne, il s'agit d'une coopération mutuellement bénéfique, et non d'une libre concurrence, comme vous le dites. Le parasitisme, c'est quand je reçois quelque chose du programmeur et qu'il ne reçoit rien. Dans ce cas, il obtiendra des ensembles de travail spécifiques sur ce robot, à l'aide desquels il pourra réaliser des bénéfices. Un programmeur engagé n'obtient pas d'ensembles de travail ; il peut le faire lui-même, s'il le souhaite. Il est payé en argent au lieu de sets.

Dans des fils comme celui-ci (écriture libre), la communication est toujours ouverte. Le demandeur place sa demande, le programmeur répond et exécute publiquement le travail.


Vous devriez vous adresser au service Freelance.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Торговые сигналы, зароботок больших денежных средств. Помощь при зароботке. Сигнал на покупку - главная линия индикатора MACD пересекает сигнальную снизу вверх (macd_current>signal_current && macd_previous<signal_previous) Сигнал на продажу - главная линия индикатора MACD пересекает сигнальную сверху вниз (macd_currentsignal_previous...
 
XenoX:

Le sujet s'appelle "Je vais écrire une EA gratuitement". Pensez-vous que cela signifie "Je vais écrire une EA, mais pas dans le but d'en tirer un profit, juste pour le plaisir" ? :) En ce qui me concerne, il s'agit d'une coopération mutuellement bénéfique, et non d'une libre concurrence, comme vous le dites. Le parasitisme, c'est quand je reçois quelque chose du programmeur et qu'il ne reçoit rien. Dans ce cas, il obtiendra des ensembles de travail spécifiques sur ce robot, à l'aide desquels il pourra réaliser des bénéfices. Un programmeur engagé n'obtient pas d'ensembles de travail ; il peut le faire lui-même, s'il le souhaite. Il est payé en argent au lieu de sets.

Pendant de nombreuses années de programmation sur mql4 et mql5, j'ai écrit beaucoup d'Expert Advisors et d'indicateurs, mais aucun d'entre eux ne m'a rendu heureux. Bien que tout le monde ait essayé de me convaincre que c'est la stratégie la plus rentable. J'ai parfois des accès de vertu, et parfois j'écris gratuitement, mais là, j'ai épuisé ma limite.

Et pensez à ce que cela coûte d'écrire. Si vous ne demandez pas à accrocher des fioritures, comme ici je veux voir une information, ici une autre, et ici un bouton ou même quelques-uns pour toutes les occasions, alors 30 $ ne représentent que presque 2000 roubles russes. Si vous n'êtes pas sûr que votre idée puisse rembourser ces coûts, il est inutile de vous donner la peine de le faire.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller.

Bonjour. Veuillez copier la chouette -<La divulgation du produit commercial est interdite>.

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. J'invite à discuter en public
Bonjour,
Je pense écrire un indicateur de niveau (support/résistance).

Il en existe de nombreux sur le marché, mais aucun ne me convient en raison d'un malentendu ou d'un manque d'informations complémentaires sur les niveaux.

L'indicateur sera purement mécanique, mais avec des informations complètes sur le niveau (pour mieux aider l'analyse).

L'indicateur doit avoir un PANNEAU DE GESTION - pour activer/désactiver le niveau à partir de différentes TF.

En bref - d'abord le niveau de n / un niveau basé sur les pics Zz, (affichant toutes les informations nécessaires), et ensuite nous ajouterons progressivement les autres fonctions ( !).

Si vous êtes intéressé par un tel projet, je vous invite à coopérer avec )))).
(Option possible de coopération commerciale = pour % des ventes sur le marché pour chaque année)
 
S'il vous plaît, écrivez-moi un conseiller expert rentable qui ne s'épuisera pas et gagnera 15-20% par mois. Merci.
 
Ivan Butko:
S'il vous plaît écrivez-moi un conseiller expert rentable, afin de ne pas drainer et de gagner 15-20% par mois. Merci.

Quand un pithécanthrope plaisantait ainsi, les membres de la tribu lui jetaient des pierres).

Raison: