Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 3

 

Bonjour.
Est-il possible d'écrire un signal pour un EA (basé sur le modèle "tête et épaules") dans MQL4 ?
Sur la capture d'écran :
- onde (ligne droite rouge avec des points) = ligne reliant le maximum et le minimum entre les intersections de 2 moyennes ma1 et ma2. (croisement en pips normalisés)
Le modèle est marqué par une ligne rouge solide.
- ma3 = moyenne de l'ancien cadre temporel
- tous les ma = simple, close, period et timeframe sont définis
- AO est personnalisé pour 5 chiffres ( je l'utilise uniquement pour le calcul visuel des vagues). Si elle est appliquée à l'écriture de signaux, le nombre de chiffres doit être normalisé.
- pour utiliser le glissement et la magie
- pour l'achat, entrez à partir du maximum de la 1ère vague + filtrez dans les points normalisés + au prix de l'Ask.
filter = c'est le décalage en pips normalisés par rapport au max/min de la 1ère vague, fixé par l'utilisateur.
- pour la vente, le signal est reflété
entrée depuis le Min de la 1ère vague + filtre en points normalisés + au cours acheteur
- Je demande le code source, car j'essaie d'apprendre le langage MQL4 moi-même.
- Il y a 3 autres versions de ce signal pour ouvrir une affaire dans les archives.

Dossiers :
2j_o4gpf.zip  68 kb
 
yakton:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.
J'ai une stratégie, je voudrais faire un EA basé sur elle, pour vérifier son travail en mode automatique.J'ai besoin d'un EA pour MetaTrader 4.Trading par des ordres stop en attente sur une paire de devises, un signal pour entrer - basé sur l'indicateur Fractals. Fermeture des positions - par TP. Toutes les positions sont accompagnées d'un stop suiveur réglable. Le lot est calculé en pourcentage du solde. Si pour être plus précis, j'ai mis l'idée à la vue du public, de toute façon cette stratégie ne convient que pour certaines paires de devises. La description se trouve dans le fichier texte ci-joint.
Dossiers :
 
VladimirUral:

Bonjour.
Est-il possible d'écrire un signal pour un EA (basé sur le modèle "tête et épaules") dans MQL4 ?
Sur la capture d'écran :
- onde (ligne droite rouge avec des points) = ligne reliant le maximum et le minimum entre les intersections de 2 moyennes ma1 et ma2. (croisement en pips normalisés)
Le modèle est marqué par une ligne rouge solide.
- ma3 = moyenne de l'ancien cadre temporel
- tous les ma = simple, close, period et timeframe sont définis
- AO est personnalisé pour 5 chiffres ( je l'utilise uniquement pour le calcul visuel des vagues). Si elle est appliquée à l'écriture de signaux, le nombre de chiffres doit être normalisé.
- pour utiliser le glissement et la magie
- pour l'achat, entrez à partir du maximum de la 1ère vague + filtrez dans les points normalisés + au prix de l'Ask.
filter = c'est le décalage en pips normalisés par rapport au max/min de la 1ère vague, défini par l'utilisateur.
- pour la vente, le signal est reflété
entrée depuis le Min de la 1ère vague + filtre en points normalisés + au cours acheteur
- Je demande le code source, car j'essaie d'apprendre le langage MQL4 moi-même.
- Il y a 3 autres versions de ce signal pour ouvrir une affaire dans les archives.


Je ne promets rien sur l'indicateur... Je ne promets rien à propos de l'indicateur. Peut-être qu'un jour, quand il n'y aura plus de stratégies intéressantes, je pourrai utiliser des indicateurs...
 
Andrju81:
J'ai une stratégie et j'aimerais créer un EA basé sur celle-ci pour tester son fonctionnement en mode automatique. J'aibesoin d'un EA pour MetaTrader 4.Traiter avec des ordres stop en attente sur une paire de devises, avec un signal d'entrée basé sur l'indicateur Fractals. Fermeture des positions - par TP. Toutes les positions sont accompagnées d'un stop suiveur réglable. Le lot est calculé en pourcentage du solde. Si pour être plus précis, j'ai mis l'idée à la vue du public, de toute façon cette stratégie ne convient que pour certaines paires de devises. Description dans le fichier texte ci-joint.
Dans le PM désabonné, je le prends, mais un peu plus tard...
 
yakton:

Je ne peux rien promettre pour l'indicateur... Le sujet des EA n'est pas encore épuisé... Peut-être qu'un jour, quand il n'y aura plus de stratégies intéressantes, je pourrai travailler avec des indicateurs...
Je n'ai pas besoin d'un indicateur. Le conseiller expert dont j'ai besoin est basé sur le modèle "tête et épaules" et ses modifications (signaux d'ouverture et de fermeture des transactions). C'est le seul modèle de renversement sur le forex, les autres renversements concernent d'autres marchés. Si ces signaux ne peuvent pas être programmés, alors il est inutile de parler d'un EA.
 
VladimirUral:
Je n'ai pas besoin d'un indicateur. Le conseiller expert dont j'ai besoin est basé sur le modèle "tête et épaules" et ses modifications (signaux d'ouverture et de fermeture des transactions). C'est le seul modèle de renversement sur le forex, les autres renversements concernent d'autres marchés. Si ces signaux ne peuvent pas être programmés, alors il est inutile de parler de conseiller expert.

Je ne l'ai pas lu attentivement... il est possible de le programmer en principe... mais la question est de savoir à quel point il serait précis... il faudrait faire la moyenne des bougies avec les lignes... l'idée est que nous avons besoin de 4 lignes pour décrire un motif... Le premier problème est de savoir comment déterminer à quel point l'histoire doit être approfondie... De préférence, le logiciel devrait être capable de déterminer... problème 2 : disons que nous avons une ligne brisée, nous devons déterminer ses paramètres quand un signal apparaît...

Problème 3 : en théorie, nous avons 4 segments, de longueurs différentes, et à cause des angles de ces lignes, le sommet peut se déplacer vers le côté opposé...

Tout cela peut être résolu, mais chacun des points ajoute une erreur. Je le ferais bien, mais par manque de temps libre en ce moment, je le remettrais à une période indéterminée... quand je serais plus libre et si c'est toujours d'actualité, je le ferais... mais quand ce sera, je ne sais pas...

 

Bonjour à tous ! J'ai été confronté à un problème avec tous les EA de suivi de tendance - un plat, qui tue littéralement tous les bénéfices précédemment acquis. Je me suis fixé pour objectif de créer quelque chose d'universel afin de limiter au maximum les transactions perdantes.

J'ai besoin d'un programmeur pour créer un morceau de code qui peut être mis dans n'importe quel EA de tendance.

L'essence de cette idée est la suivante.

1) A la réception d'un signal donné, nous ouvrons une position devente ( 1 lot). Une grille d'ordres en attente est fixée plus haut que l'ordre ouvert à une distance donnée, par exemple 20 points - Buy Stop, Sell Limit - 2 lots ; Buy Stop, Sell Limit - 4 lots ; Buy Stop, Sell Limit - 8 lots. Ces commandes sont verrouillées.

2) Lorsque le niveau de Take Profit ou de Breakeven est atteint, les ordres en attente placés sont supprimés.

2) Quand un Stop d'achat et une Limite de vente atteignent 2 lots, nous attendons où le prix va aller ensuite. Si le prix atteint le niveau du Take Profit ou du Breakeven, nous fermons tous les ordres en attente ouverts en utilisant la fonctionCloseBy et supprimons les ordres en attente restants. Si le prix atteint un Stop d'achat et une Limite de vente (4 lots), nous fermons simultanément un ordre de vente (1 lot) et un ordre d'achat (2 lots), obtenant ainsi un profit de 20 pips. Ensuite, si le prix atteint un ordre de vente ouvert (2 lots), nous fermons cet ordre à zéro et fermons tous les ordres en attente ouverts (4 lots) en utilisant la fonction Slosewy et supprimons les ordres en attente restants.

3) Si le prix a augmenté et a atteint un stop d'achat et une limite de vente (8 lots), alors nous clôturons un ordre de vente de 2 lots et un ordre d'achat de 4 lots. Si le prix revient à l'ordre de vente (4 lots) alors nous clôturons cet ordre à zéro et ouvrons des ordres en attente (8 lots) par SloSeBy. Si le prix augmente encore de 20 pips, nous fermons tous les ordres.

Exemple de transaction de vente avec une grille d'ordres.

_______________________________________________________________tb3(8 lots)

_______________________________________________________________ts3(8 lots)

_______________________________________________________________tb2(4 lots)

_______________________________________________________________ts2(4 lots)

_______________________________________________________________tb1(2 lots)

_______________________________________________________________ts1(2 lots)

_______________________________________________________________ sell

 

Il existe une évaluation environnementale (ci-jointe).

Le premier ordre s'ouvre sur un signal de croisement de deux MA. Ensuite, le prix va soit au TP, soit collecte un nombre spécifié de limites et fixe alors l'opération à un profit total. Le programmeur avec lequel je travaillais a disparu, si bien que certaines idées n'ont pas été mises en œuvre. En général, le conseiller expert donne de bons résultats sous cette forme, mais au final, il risque d'échouer. Je voudrais apporter les améliorations suivantes pour qu'il fonctionne plus correctement :

1. le premier ordre doit être ouvert non pas au moment du croisement, mais à l'OPEN de la bougie suivante (si le croisement existe toujours) afin d'éviter autant que possible les faux croisements. À l'heure actuelle, le conseiller expert capte assez souvent de tels faux signaux et perd donc beaucoup d'argent en raison de l'absence de signal sur le SL (voir le point suivant).

2. SL. La fermeture de tous les ordres ouverts est forcée au moment d'un croisement opposé de la MA. A ce stade, l'EA ne ferme pas toujours les positions perdantes. Et je pense que le problème du premier point n'est pas toujours de sa faute. Je ne ferme pas toujours les positions au prochain franchissement de la MA, mais je ne comprends pas pourquoi. Le conseiller expert continue à fixer des limites, ce qui entraîne souvent des pertes encore plus importantes.

Quoi qu'il en soit, travaillons-y collectivement. J'ai d'autres idées pour réduire les risques mais je dois d'abord exécuter la variante décrite.

Dossiers :
setkama.mq4  12 kb
 
yakor1988:

Il existe une évaluation environnementale (ci-jointe).

Le premier ordre s'ouvre sur un signal de croisement de deux MA. Ensuite, le prix va soit au TP, soit collecte un nombre spécifié de limites et fixe alors l'opération à un profit total. Le programmeur avec lequel je travaillais a disparu, si bien que certaines idées n'ont pas été mises en œuvre. Dans l'ensemble, le conseiller expert donne de bons résultats sous cette forme, mais au final, il échouera très probablement. Je souhaiterais apporter les améliorations suivantes pour qu'il fonctionne plus correctement :

1. le premier ordre doit être ouvert non pas au moment du croisement, mais à l'OPEN de la bougie suivante (si le croisement existe toujours) afin d'éviter autant que possible les faux croisements. À l'heure actuelle, le conseiller expert capte assez souvent de tels faux signaux et perd donc beaucoup d'argent en raison de l'absence de signal sur le SL (voir le point suivant).

2. SL. La fermeture de tous les ordres ouverts est forcée au moment d'un croisement opposé de la MA. A ce stade, l'EA ne ferme pas toujours les positions perdantes. Et je pense que le problème du premier point n'est pas toujours de sa faute. Je ne ferme pas toujours les positions au prochain franchissement de la MA, mais je ne comprends pas pourquoi. Le conseiller expert continue de fixer des limites, ce qui entraîne souvent des pertes encore plus importantes.

Quoi qu'il en soit, travaillons-y collectivement. J'ai d'autres idées pour réduire les risques mais je dois d'abord exécuter la variante décrite.

À la compilation, il produit tout un tas d'erreurs non critiques. Mais ce n'est pas le plus important. L'essentiel est que les commandes ne s'ouvrent pas du tout. Nous devons voir comment il ouvre et ferme les commandes. Peut-être n'avez-vous pas réussi à le couper lors de l'attachement du fichier. Si oui, envoyez-nous le fichier du jeu.
 
alexey1979621:
Lors de la compilation, il donne tout un tas d'erreurs non critiques. Mais ce n'est pas l'essentiel. L'essentiel est que les commandes ne s'ouvrent pas du tout. Nous devons voir comment il ouvre les ordres et les ferme. Peut-être n'avez-vous pas réussi à le couper lors de l'attachement du fichier. Si vous en avez un, envoyez-moi le fichier du jeu.
Je ne sais pas quel est le problème. Je n'ai changé que le nom du fichier par rapport à l'original. J'envoie l'EA et le set-file avec la variante des paramètres de travail.
Dossiers :
eur_usd_m5.mq4  12 kb
eurusd.set  2 kb
Raison: