EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1666

 
strangerr >>:

Vous avez une pilule pour Elway, l'antivirus la détruit-il ?

 
Sta2066 писал(а) >>

Ce qui est intéressant, c'est que pendant que je me baladais, le DC n'a pas exécuté la limite de vente à 1.3412, et l'a juste annulée... ? Je ne pense pas que nous y retournerons.


Ce prix était, vous n'aviez probablement pas assez d'argent pour ouvrir une position, donc il l'a annulée.
 
J'aimerais bien couper le facteur temps, mais X-Zero pour MT ne fait que le prendre en compte, on peut le vérifier élémentairement - mettre l'indicateur et basculer sur les courants, comme on me l'a expliqué, dans MT il est techniquement impossible d'implémenter un tel indicateur sans prendre en compte les courants.
exi >>:



Такие графики только с толку сбивают. Отсечь фактор времени при анализе это большая ошибка.
А эти графики как раз его и не учитывают.
 
Vlad72 писал(а) >>

Ce prix était, vous n'aviez probablement pas assez d'argent pour ouvrir une position, donc il l'a annulée.


Il y avait de l'argent pour 20 de ces commandes. J'ai vérifié. C'est de nouveau d'actualité.

 
Il ne m'a même pas laissé le télécharger, il l'a coupé, j'en cherchais un autre.
RekkeR >>:

У тебя таблетку к елвейе, антивирус сносит?

 
J'ai décidé que tu n'avais pas besoin de t'installer.))
Sta2066 >>:


Денег на 20 таких ордеров было.Я проверил.

 

L'idée est qu'une croix est placée sur l'autre après que le prix a dépassé X pips. Mais il y a une énorme différence entre le moment où le prix a dépassé X pips en 1 heure ou en 10 jours.
C'est pourquoi je n'aime pas ces graphiques.

 
strangerr писал(а) >>
J'ai décidé que tu n'avais pas besoin de t'installer.))



C'est tout. Maintenant, par principe.
 
C'est ainsi que cela devrait être, je voulais le faire de cette façon, mais cela ne fonctionne pas. Si vous créez un tel indicateur pour MT, alors l'image devrait être la même quel que soit le cadre temporel, essayez d'en créer un, peut-être qu'il fonctionnera, personnellement et ceux que j'ai contactés n'y parviennent pas.
exi >>:

Суть в том что крести ставится над другим после прохода цена Х пунктов. Но существует огромная разница между тем когда цена прошла Х пунктов за 1 час или 10 дней.
Я поэтому и не люблю такие графики.

 
L'or se réveille à nouveau. Si les euras suivent, 1,35 n'est pas la limite.
L'or est un bon outil si vous chargez en petits lots pendant une semaine.
Raison: