Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 415

 
Alexander Boltunov:

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me dire comment définir la condition de franchissement d'une ligne horizontale par le prix ? Et comment réaliser cette fonction avec une précision maximale (qui réagirait à chaque tick) ?

Merci d'avance))

La ligne horizontale représente un prix à un certain Bid. Supposons que si(Bid>=0.8765){return(0);}
 
Artyom Trishkin:

Après OrderSend(), si la réponse est positive - il y a un ticket, et en conséquence - l'ouverture d'une position/la définition d'un ordre, l'environnement de négociation devrait être redemandé au lieu d'attendre pendant un temps inconnu.

C'est vrai. TC et écrit sur le tick cayudom
 
Artyom Trishkin:

Les mandats Magik ne peuvent pas être modifiés.

Eh bien, il devait vouloir dire un mandat avec la magie de quelqu'un d'autre...

 
ZZuretc:

Qu'en est-il d'une fonction qui prend et modifie une non-magie?

Mais pourquoi les autres fonctions ne placent-elles pas des ordres multiples, mais seulement SellLimit ?

Lorsque le serveur est occupé, il passe d'abord des ordres au marché. Les ordres en attente sont empilés, puis tous sont placés.
 
STARIJ:

Eh bien, il devait faire référence à un mandat avec un magicien alien...

Ainsi, pour ne pas modifier une commande avec l'assistant de quelqu'un d'autre, il suffit de faire - ne pas modifier les commandes avec l'assistant de quelqu'un d'autre ;)

 
Artyom Trishkin:

Les mandats Magik ne peuvent pas être modifiés.

Oui, c'est impossible. Mais pourquoi la fonction prend-elle un ordre avec un magik différent du mien ? La fonction place un orignal sur une commande qui ne correspond pas à ma commande, je supprime manuellement l'orignal, et la fonction replace l'orignal sur une commande qui ne correspond pas à ma commande, et ainsi de suite...

 
STARIJ:
Lorsque le serveur est occupé, il place les ordres de marché en premier. Les ordres en attente s'empilent - et puis tous sont placés
Cela se passe même de cette façon dans le testeur, exécutez-le dans le testeur, vous verrez ceci.
 
Artyom Trishkin:

Ainsi, ne pas modifier une commande avec le magicien de quelqu'un d'autre devrait être fait simplement - ne pas modifier les commandes avec le magicien de quelqu'un d'autre ;)

Ouais, ça a du sens, mais qu'est-ce que je fais, où est mon inclinaison ?
 
ZZuretc:

Oui, impossible. Mais pourquoi la fonction prend-elle une commande avec un joueur de magie différent ? La fonction place un orignal sur un ordre qui n'est pas mon marqueur magique, je retire manuellement l'orignal, et la fonction replace l'orignal sur un ordre qui n'est pas mon marqueur magique, et ainsi de suite...

Quel élan ?

Peut-on ne pas utiliser de jargon ? Ce n'est pas comme si on était à l'école à la récréation à discuter de qui a le plus cool des "adics", "yo"...

 
ZZuretc:
Ouais, ça a du sens, mais qu'est-ce que je fais, où est mon inclinaison ?

Quelle inclinaison ? Celui qui "...qui va le planter - c'est un monument" ?

Raison: