[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 677

 

J'ai une question pour tous ceux qui savent - il se trouve que j'ai deux terminaux MT4. Lorsque je teste mon code sur un terminal, les résultats sont les mêmes, mais lorsque je le teste sur l'autre, les résultats sont complètement différents (c'est-à-dire du tout !) ! Les dates de test et les paramètres dans le code sont les mêmes...

Peut-être que mon testeur est défectueux ? Quelles lectures sont dignes de confiance ? Veuillez expliquer brièvement l'essence de toutes ces optimisations (sur le solde, le bénéfice, etc.) qui peuvent être définies avant le test.

Merci !

 
Lim1:

J'ai une question pour tous ceux qui savent - il se trouve que j'ai deux terminaux MT4. Lorsque je teste mon code sur un terminal, les résultats sont les mêmes, mais lorsque je le teste sur l'autre, les résultats sont complètement différents (c'est-à-dire du tout !) ! Les dates de test et les paramètres dans le code sont les mêmes...

Peut-être que mon testeur est défectueux ? Quelles lectures sont dignes de confiance ? Veuillez expliquer brièvement l'essence de toutes ces optimisations (sur le solde, le bénéfice, etc.) qui peuvent être définies avant le test.

Merci !

La première question qui se pose est la suivante : qu'en est-il des citations ? L'historique des cotations est-il tous téléchargé sur les instruments testés, et sur les deux terminaux ?
 
J'aimerais entendre toute personne qui le peut. J'ai l'idée d'écrire un indicateur, mais je n'ai pas encore beaucoup d'expérience. J'ai un indicateur (je l'ai posté), son essence est basée sur la stochastique, il trace des lignes de stochastique de différentes périodes dans une fenêtre, et sur la base de ces lignes, il trace une ligne de signal principale. J'aime cette idée, mais je n'utilise pas l'indicateur, je pense qu'il a beaucoup de faux signaux. Ma question est donc la suivante : est-il possible d'écrire un indicateur utilisant cette idée, mais basé sur le RSI, c'est-à-dire qu'au lieu du stochastique, ce devrait être le même indicateur, mais avec le RSI. Si cela est possible, aidez-moi. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine et je suis très heureux de vous aider.
Dossiers :
stochas.mq4  5 kb
 
artmedia70:
La première question qui se pose est la suivante : qu'en est-il des devis ? L'historique complet des devis a-t-il été téléchargé pour les instruments testés sur les deux terminaux ?

En effet, sur le deuxième terminal, les devis sont téléchargés un mois plus tard que sur le premier.

-----------------------

Comment se fait-il que plusieurs tests sur le même terminal sans changer les paramètres produisent des résultats différents (j'en ai jusqu'à 4). Le chargement des citations me convient.

Merci !

gordeef

J'ai vu quelque chose de similaire dans une base de code locale (Code Base). Il construit un graphique avec 8 stochastiques dans une fenêtre. Désolé, je ne peux pas dire le nom, je ne me souviens pas du nom.

 
Lim1:

gordeef

J'ai vu quelque chose de similaire dans une base de code locale (Code Base). Construit un graphique avec 8 stochastiques dans une fenêtre. Désolé, je ne peux pas vous dire le nom - je ne m'en souviens pas.


Merci bien sûr, mais je l'ai vu dans la base de données locale, mais le fait est que j'ai besoin d'un indicateur basé sur le RSI, pas sur les stochastiques.
 
gordeef:
J'aimerais entendre toute personne qui le peut. J'ai l'idée d'écrire un indicateur, mais je n'ai pas encore beaucoup d'expérience. J'ai un indicateur (je l'ai posté), son essence est basée sur la stochastique, il trace des lignes de stochastique de différentes périodes dans une fenêtre, et sur la base de ces lignes, il trace une ligne de signal principale. J'aime cette idée, mais je n'utilise pas l'indicateur, je pense qu'il a beaucoup de faux signaux. Ma question est donc la suivante : est-il possible d'écrire un indicateur utilisant cette idée, mais basé sur le RSI, c'est-à-dire qu'au lieu du stochastique, ce devrait être le même indicateur, mais avec le RSI. Si cela est possible, aidez-moi. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine et je suis très heureux de vous aider.
Je suppose que c'est possible. Il vous suffit de trouver une personne qui acceptera de débloquer le code de l'indicateur ci-joint, d'identifier l'algorithme de sélection de la ligne principale des autres, de convenir avec vous de quel algorithme sera la sélection des lignes RSI, selon quel algorithme identifier la ligne principale des autres dans le nouveau RSI. Et beaucoup d'autres choses liées.
 
drknn:
Je suppose que c'est possible. Il vous suffit de trouver une personne qui accepte de débloquer le code de l'indicateur ci-joint, d'identifier l'algorithme de sélection de la ligne principale parmi les autres, de convenir avec vous de l'algorithme de sélection des lignes RSI, de l'algorithme par lequel nous identifierons la ligne principale parmi les autres dans le nouveau RSI. Et beaucoup d'autres choses liées.

Je l'ai, merci. Bref, ce n'est pas aussi simple que je le pensais (mettre rsi au lieu de stochastique), novice, je ne comprends pas encore tout.
 
Lim1:

En effet, sur le deuxième terminal, les devis sont téléchargés un mois plus tard que sur le premier.

-----------------------

Comment se fait-il que plusieurs tests sur le même terminal sans changer les paramètres produisent des résultats différents (j'en ai jusqu'à 4). Je n'ai aucun problème avec le chargement des citations.

Merci !

Parce que vous êtes très probablement connecté à Internet et que le spread est tiré de l'état actuel du spread - ce que votre courtier a en ce moment, c'est ce qui est introduit dans le testeur... Dans le test suivant avec les mêmes paramètres et au même intervalle de temps, le spread actuel peut être différent chez votre courtier - d'où le résultat différent du test... Cela m'est déjà arrivé... C'est la variante qui m'a été expliquée et ici...
 
Que signifie l'entrée de journal "argument négatif pour la fonction MathSqrt" ? Le conseiller expert est en démo, il ouvre des transactions, mais le journal est plein de cette erreur. Cela a quelque chose à voir avec l'indicateur personnalisé... Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire qui sait ... Merci...
 
gordeef:

Je l'ai, merci. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas aussi facile que je le pensais (insérer RSI au lieu de stochastique), débutant, je ne comprends pas encore tout.

Ajout de la possibilité de changer la période RSI, les prix sur lesquels construire et les niveaux.
Essayez-le :)

Dossiers :
rsi_pack.mq4  6 kb
Raison: