FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 285

 
Serg51:
En étudiant les petites vibrations, Gunn est tombé sur une formule permettant de calculer le moment du renversement de tendance. Une tendance à deux barres est essentiellement une tendance à cinq vagues achevée. J'ai appliqué cette formule pour déterminer le cinquième point d'une vague de Wolf. Cela semble fonctionner))))
Salutations à tous ! Et vous, Serg51, pouvez-vous me donner une capture d'écran des points Wolf (1...5) ? Je n'ai que du M1. Discutons...
 
forte928:

Je considère deux options - la première est après un mouvement correctif vers le bas à 1.28 suivi d'une continuation de la chute vers 1.1580...

La deuxième option est une tendance à la baisse vers 1,158.

C'est tout à fait possible.

Si nous baissons aujourd'hui et demain, une tendance baissière vers 1,16 (ou quelque chose comme ça) n'est pas exclue.

 
DhP:

C'est tout à fait possible.

Si nous baissons aujourd'hui et demain, une tendance baissière vers 1,16 (ou quelque chose comme ça) ne peut être exclue.

J'ai obtenu 1,12 à la suite de mes calculs.
 
DhP:

C'est tout à fait possible.

Si nous baissons aujourd'hui et demain, une tendance baissière vers 1,16 (ou quelque chose comme ça) ne peut être exclue.

En fait, j'aimerais discuter du loup. Vous ne regardez les modèles, si tant est qu'il y en ait, que dans les histoires, n'est-ce pas ?
 
snail09_1:
En fait, j'aimerais discuter de Wolf. Vous ne regardez que les modèles dans les histoires, n'est-ce pas ?
Je vais préparer une capture d'écran de Wolf.
 
Serg51:
J'ai obtenu 1,12 à la suite des calculs.
Il est trop tôt pour parler de 1.12 - nous devons d'abord corriger complètement la vague et seulement alors nous pourrons parler de 1.12.
 
mais tout est conforme aux prévisions - 1,2510 et au plus tard lundi matin.
 
DhP:
Il n'est pas trop tard pour vendre de manière rentable. Il est tout à fait possible que nous nous déplacions vers le bas au début de cette semaine.


Jamais trop tard)))

 
J'ai une estimation approximative de 1 06 à la fin de l'année.
 
DhP:

C'est tout à fait possible.

Si nous descendons aujourd'hui et demain,


Nous ne le ferons pas aujourd'hui.

Je pense.