Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 376

 

.

 
Alexander_K:

Oui, je le pense aussi - et je ne mets toujours pas SL ou TP. Sortie de la transaction - selon l'algorithme. Mais tout de même - il y a une question douloureuse "Peut-être que je travaille sans stop loss pour rien ? Une question si ambiguë...

Les traders de Tcheliabinsk utilisent l'appel de marge comme un stop loss).

 
Олег avtomat:

C'est un autre problème. La résolution de ce problème vous permettra de vous rapprocher de la résolution du problème du seuil de rentabilité.

Le "seuil de rentabilité" est également un concept glissant. Il est plus exact de parler de la rentabilité des opérations de change dans différentes conditions.

 
Aleksey Nikolayev:

Les traders robustes de Tcheliabinsk utilisent un appel de marge comme stop loss)

Je dois aussi être un dur de Tcheliabinsk :-)

Il est en fait très raisonnable... de ne pas garder de l'argent sur un compte de trading pendant plus de deux semaines.

 
aleger:

Le "seuil de rentabilité" est également un concept glissant. Il est plus exact de parler de la rentabilité des opérations de change dans différentes conditions.

Je suis d'accord. Mais il n'existe pas de terme approprié, et il faut le définir d'une manière ou d'une autre.

 
Олег avtomat:

Je suis d'accord. Mais il n'existe pas de terme approprié, et nous devons le définir d'une manière ou d'une autre.

Il existe un terme, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas (encore) de "définition"...

 
aleger:

Il existe un terme, mais il n'y a pas (encore) de "définition"...

Et quel est ce terme ? Écoutez-le.

(J'espère que ce n'est pas un zigzag ? ;)))

 
Олег avtomat:

Et quel est ce terme ?

Le même "seuil de rentabilité" - le mot - le terme est en circulation, mais la définition (par laquelle il peut être calculé) ne l'est pas !

(zigzag est un gros mot !)
 
Aleksey Nikolayev:

Les traders robustes de Tcheliabinsk utilisent l'appel de marge comme un stop loss).

Heureusement que les démotivateurs ne sont pas encore utilisés comme preuves de théorèmes ;))))

 
aleger:

Le même "seuil de rentabilité" - le mot - le terme en circulation est là, mais la définition (par laquelle il peut être calculé) ne l'est pas !

Eh bien, c'est ce que vous dites : glissant :

aleger:

Le "seuil de rentabilité" est également un concept glissant . Il est plus correct de parler de la rentabilité des opérations de change dans différentes conditions.


Je croyais que tu en avais un non glissant.

Raison: