Erreurs, bugs, questions - page 223

 
Graff:
Je suis d'accord, mais il faut désactiver la mise à jour automatique pour que le terminal ne soit pas mis à jour en permanence.

C'est exactement ce que MQ ne fera pas. Je propose que la mise à jour automatique soit automatiquement retardée jusqu'à la prochaine version (après celle qui a été annulée). Et gardez la dernière "bonne" version dans la sauvegarde, et ignorez celle qui a été annulée.

Améliorez un peu le système de mise à jour automatique et tout le monde sera content.

 
Dali:

C'est exactement ce que MQ ne fera pas. Je propose que la mise à jour automatique soit automatiquement retardée jusqu'à la prochaine version (après celle qui a été annulée). Et gardez la dernière "bonne" version dans une sauvegarde, et ignorez celle qui a été annulée.

Améliorez un peu le système de mise à jour automatique et tout le monde sera content.

Les mises à jour sont effectuées non seulement parce que la version s'améliore, mais aussi parce que les anciens bogues sont corrigés.

Vous proposez une nouvelle version avec des bogues pour revenir à une ancienne version avec plus de bogues ?

PS Si MQ accepte le système de retour en arrière (ce dont je doute sérieusement), alors au moins la division des builds en améliorées (introduisant de nouvelles fonctionnalités) et corrigées (corrigeant les bugs) devrait être faite. C'est alors, et seulement alors, qu'il sera possible de ramener le bogue inachevé au dernier bogue corrigé.

 
Urain:

Les mises à jour sont effectuées non seulement parce que la version est améliorée, mais aussi parce que les anciens bogues sont corrigés.

Suggérez-vous qu'une nouvelle version qui comporte des bogues devrait être ramenée à une ancienne version qui comporte encore plus de bogues ?

PS : Si MQ accepte le système de retour en arrière (ce dont je doute fortement), les builds devraient au moins être divisés en deux catégories : finalisé (introduction de nouvelles fonctionnalités) et release (correction des bugs). C'est alors, et alors seulement, qu'il sera possible de ramener le bogue inachevé au dernier bogue corrigé.

Ils ne le feront pas, et à juste titre...
 

Urain:

Suggérez-vous de revenir à la nouvelle version avec des erreurs pour revenir à l'ancienne avec encore plus d'erreurs ?

Non :) Je propose un scénario différent (pour moi, il est pertinent au moins pour la deuxième fois, car je fais le MQ5).

Je propose de ramener la build 362, qui a plusieurs fonctionnalités importantes qui ne fonctionnent pas, à la précédente, qui avait peut-être des bugs mineurs, mais MON Expert fonctionnait. Revenir en arrière jusqu'à la prochaine version où ces bogues fatals sont déjà corrigés.

J'insiste sur le fait que le retour en arrière est ma décision personnelle. Tout le monde n'est pas concerné par cette erreur (tout le monde n'utilise pas ces fonctions, tout le monde n'utilise pas MQ5, etc.)

En ce qui concerne la séparation des constructions - pas besoin de la compliquer. La construction dans MA sauvegarde personnelle correspondra toujours à la précédente, sans tenir compte de celles dont j'ai fait le retour en arrière. La logique est simple et non compliquée. Et personne d'autre que l'utilisateur n'aura à décider quelles constructions sont bonnes.

À mon avis, la principale raison pour laquelle MQ ne voulait pas que les versions précédentes soient disponibles est de faire sortir les utilisateurs du cercle des bêta-testeurs. Dans le cas d'un retour en arrière uniquement jusqu'à ce que la prochaine version soit disponible, cela ne sera pas pertinent. Et la complication de la mise en œuvre est ici négligeable.

Sinon, le travail de développement pour les développeurs (c'est-à-dire pour nous qui sommes affectés par ces bugs fatals) sera ralenti pendant plusieurs jours (alors que 6 jours se sont écoulés depuis la publication de la build 362). Même si, par simplicité, on peut s'en lasser.
 
Deux terminaux... 4 и 5.. même terminal...

MT4 dispose d'un panneau...

Contrôle des opérations de trading depuis le clavier... mais seulement si ForegroundWindow est ::MetaTrader et que le graphique avec le bot est le premier dans l'ordre z...


sur MT5 - traitement uniquement
[CODE]
void OnChartEvent(const int id, // ID de l'événement
const long& lparam, // Paramètre de type long événement
const double& dparam, // Paramètre de type double événement
const string& sparam // Paramètre de type chaîne de caractères événements
){
if(lparam=='A')OpenOrder(0,MB,1);//remplir le formulaire de transaction
...
si(lparam=='X')CloseOrder( ;)
}
[/CODE]

Lorsque le signal TradeIsDisabled apparaît dans MT4, Five commence à remplir un formulaire de transaction (celui par F9)... dans l'éditeur ACTIF de MT5( !?!)... MT5 - build 3-62... Avant ça, c'était bien... 2-29 MT4...

Comment cela se fait-il ?

 

lors de la conversion explicite de données de type double en datetime, y a-t-il une perte de précision ?

Time_Max_Candle[CandleNumber]=(double)TimeCurrent();

ObjectCreate(0, "Line_Trend_Down_"OBJ_TRENDBYANGLE,0,Time_Red_0,Red_Line_0,(datetime)Time_Max_Candle[CandleNumber],Green_Line) ;

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
dentraf:

lors de la conversion explicite de données de type double en datetime, y a-t-il une perte de précision ?

Time_Max_Candle[CandleNumber]=(double)TimeCurrent();

ObjectCreate(0, "Line_Trend_Down_"OBJ_TRENDBYANGLE,0,Time_Red_0,Red_Line_0,(datetime)Time_Max_Candle[CandleNumber],Green_Line) ;

Il n'y aura pas de perte de précision parce que la valeur maximale de la date et de l'heure est de 32535244799 (le nombre de secondes entre le 1er janvier 1970 et le 31 décembre 3000) et qu'elle est représentée avec précision au format réel.
 

Bonjour à tous !

Experts MQL5, pourriez-vous m'indiquer comment passer un tableau de pointeurs dans une fonction ?

Par exemple, le tableau gSymbols :CSymbolInfo *gSymbols[] .

 
Chers développeurs, il serait bien de faire ce qui suit dans la prochaine version :

1. Laissez MT5 essayer de se connecter aux agents distants un nombre infini de fois toutes les 10 minutes. On obtient alors 6 tentatives par heure (régulièrement espacées dans le temps).

2. Dans MT5, dans le secteur Agents (où se trouvent les dossiers Local, Remote, Package), ajoutez une option permettant de créer vos propres dossiers pour établir les listes d'agents distants. Il devient déjà peu pratique de gérer autant d'agents dans un seul dossier.

3. En ce qui concerne le bogue (parfois certains agents donnent des résultats de traitement avec 0 transaction, peut-être que quelque chose d'autre apparaîtra), ajoutez une vérification après un certain nombre de passages, disons 100, sur l'exactitude du résultat de l'agent (peut être avec une certaine marge d'erreur, disons 5%) avec l'agent local. Si l'agent donne un résultat erroné, demandez à MT5 d'effectuer un redémarrage à distance et d'effacer tous les résultats précédents de cet agent, et après 10 redémarrages infructueux (c'est-à-dire si les résultats sont toujours erronés), déconnectez-vous de cet agent.

J'ai posté les images dans Testing on remote agents dans MetaTrader 5

 
les choix de réponses...
vu - lu - pensé - fait - fait - fait - rendu ridicule... //souligner...
bienvenue...
Raison: