Règles sous le travail - page 16

 
pronych:

J'ai toujours affiché le code source.

Mais si vous êtes si préoccupé par cette question, vous pourrez bientôt bénéficier d'un dispositif simple :

A la conclusion du contrat de travail (lorsque vous connaissez le montant exact de la commande) stipulez que vous devez acheter

les modules d'extension dont vous avez besoin et que vous avez publiés dans la boutique. Et le code source du TOR exécuté que vous avez posté.

Le coût des bibliothèques est actualisé en conséquence.


Bien que vous puissiez demander à MQ de finaliser le système de paiement, afin que l'argent de la commande puisse acheter quelque chose dans la boutique (je veux dire que le client obtient sur la recommandation de l'entrepreneur, ou l'entrepreneur au nom du client). L'essentiel est que le client puisse ensuite actualiser son achat.

 
Urain:


Alors pourquoi compliquer les choses, négocier des achats supplémentaires et affiner le système de paiement, alors qu'une simple case à cocher "Sources" sur le formulaire de demande résout tous les problèmes avant la phase de négociation. Cela résout toute la confusion et la perte de temps. Et vous ne serez pas dérangé par quelqu'un pour qui cela n'est pas acceptable. Le fait est que mon système est trop profondément intégré les uns aux autres pour mettre en place des modules séparés. Pas de problème, je peux bien sûr joindre le module de signal (ou celui de l'application) au fichier ex. juste pour que la logique d'exécution soit claire.
 
pronych:
Alors pourquoi compliquer les choses, négocier des achats supplémentaires et affiner le système de paiement, alors qu'une simple case à cocher "Sources" sur le formulaire de demande résout tous les problèmes avant la phase de négociation. Cela résout toute la confusion et la perte de temps. Et vous ne serez pas dérangé par quelqu'un pour qui cela n'est pas acceptable. Le fait est que mon système est trop profondément intégré les uns aux autres pour mettre en place des modules séparés. Pas de problème, je peux bien sûr joindre le module de signal (ou celui de l'application) au fichier ex, juste pour que la logique d'exécution soit claire.

Tant qu'il n'y a pas de mise à jour automatique du code dans le service (comme déclaré dans le magasin), c'est n'importe quoi.

Le client devrait obtenir un programme qui fonctionne, et non un programme qui fonctionne jusqu'à la prochaine mise à jour de la build. Aucun exécuteur ne s'assurera que tous les ordres exécutés sont compilés dans la dernière version.

 
pronych:
Alors pourquoi compliquer les choses, négocier des achats supplémentaires et affiner le système de paiement, si une simple case à cocher "Sources" sur l'application résout tous les problèmes avant la phase de négociation.
Alexei, considère que cette case à cocher est déjà présente. Sur toutes les commandes.
 
pronych:
Alors pourquoi compliquer les choses, négocier des achats supplémentaires, affiner le système de paiement, si une simple case à cocher "Sources" dans l'application, résout tous les problèmes avant même le stade de la négociation. Cela résout toute la confusion et la perte de temps. Et vous ne serez pas dérangé par quelqu'un pour qui cela n'est pas acceptable. Le fait est que mon système est trop profondément intégré les uns aux autres pour mettre en place des modules séparés. Pas de problème, je peux bien sûr joindre le module de signal (ou celui de l'application) au fichier ex. juste pour que la logique d'exécution soit claire.

Par curiosité, essayez de décrire ici le client lobotomisé et sans ressources qui a besoin de cette tique.

C'est le marché, peu importe ce que vous voulez, peu importe ce que le client veut, tout ce qui compte c'est ce sur quoi vous êtes d'accord.

1% des clients céderaient à la case à cocher s'ils commandaient un script pour une utilisation unique, par exemple pour collecter quelques statistiques sur l'historique.

donc ils peuvent répondre à la question une seule fois et oublier cette question et le script.

Les autres auront besoin du programme commandé pendant longtemps, en tout cas, ils le pensent certainement.

Et puis, tout service, tout magasin doit être outrageusement simple, compréhensible, pratique et fiable avec un minimum de clics.

 
komposter:
Alexei, considère que cette case à cocher est déjà présente. Sur toutes les commandes.

Et voilà. Dieu merci, nous sommes arrivés à quelque chose.)) Et à propos de l'autocompilation, aussi. D'accord, j'abandonne, je ne discuterai pas. Je n'ai pas beaucoup de supporters ici. Peut-être que plus tard, la vie me fera revenir sur ce sujet. Après tout, ce n'est pas toujours le client qui obtient le code source, surtout si l'on considère la question non pas en termes de mql, mais de développement de logiciels en général...

Merci à tous pour cette discussion.

 

Integer:

Yedelkin:
Tout le monde a le droit de se tromper. La raison en est donnée plus haut.

Chaque Ivan Susanin a le droit de se tromper, chaque ingénieur a le droit de se tromper, chaque tireur d'élite a le droit de rater, chaque pilote ou conducteur a le droit de se planter, chaque vendeur a le droit de surfacturer son client, chaque électricien a le droit de mesurer la tension, chaque trader a le droit d'avoir une marge. D'une certaine manière, le droit à l'erreur semble absurde.

Commentaire sur la mise en évidence : avec cette approche, vous avez une grande opportunité de réfléchir sur le postulat "Tout juge a le droit d'avoir tort". Puis, appliquez ce postulat à votre propre expérience de vie.

Et si vous tenez compte du fait que chacun d'entre nous joue périodiquement le rôle de juge dans la résolution de ses problèmes, vous aurez une bonne chance de vous assurer que dans "mon cas" (je veux dire dans le vôtre) le postulat semble absurde :) Ou presque :)

 
Mischek:

Des centaines de personnes sont figées dans la stupeur jusqu'à ce que la question des droits peu clairs sur des choses peu claires soit résolue. Et seul le bot génère des ordres virtuels et leur exécution dans le service "Jobs".

Quel est le problème d'admettre l'évidence ?

Nous avons tous déjà reconnu l'évidence - cela s'est produit lorsque Mischek a poliment reçu un "F" à droite. Par conséquent, la phrase "...une question de droits peu clairs de quoi" devrait être considérée comme une "question de droits peu clairs de Mischek de quoi Mischek". Sans vouloir vous offenser, il s'agit d'une simple constatation des faits.
 
pronych:

Je n'ai pas beaucoup de supporters ici. Peut-être que la vie me ramènera à ce sujet plus tard.

Il ne s'agit pas du nombre de supporters. On peut être un contre tous et avoir raison.

Les points essentiels soulevés dans votre fil ont été discutés. Les solutions à cette situation ont été discutées. Et les provocations - combien d'entre elles seront sur notre ... chemin ! :)

pronych:

Merci à tous pour cette discussion.

Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter :)

 
Yedelkin:

Ce n'est pas une question de nombre de supporters. On peut être un contre tous et avoir raison.

Les points essentiels soulevés dans votre fil ont été discutés. Les solutions à cette situation ont été discutées. Et les provocations - combien d'entre elles seront sur notre ... chemin ! :)

Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter :)

Eh bien, oui. Les points ont été discutés. Attendons de voir comment la situation évolue.
Raison: