Erreurs, bugs, questions - page 217

 
Interesting:

Ceci est probablement dû au fait que ArrayInitialize() est destiné à remplir uniquement des tableaux d'un certain type, des tableaux numériques pour être exact (très probablement int ou double).

Parce que le tableau a le type ENUM_ORDER_TYPE, l'appel de ArrayInitialize provoquera une erreur, disant que cette méthode d'appel n'est pas autorisée.

À mon avis, il y a deux options dans ce cas :

1. changer le type de tableau ENUM_ORDER_TYPE en int, et en tenir compte dans le code (au moins les types d'ordre peuvent être facilement représentés en int) ;

2. Implémentation indépendante de l'"initialisation" du tableau.

Le type int est OK, je veux qu'il soit aussi initialisé.
 
sergey1294:
Tout est OK avec le type int , je voudrais que ce type soit initialisé

Vous pouvez aussi écrire votre propre analogue de ArrayInitialize (en tant que procédure ou fonction, à votre choix), ou demander aux développeurs de modifier la logique de ArrayInitialize (ce qu'ils n'accepteront probablement pas).

Par exemple, vous pouvez organiser un module qui contient, par exemple, ArrayInitializeOrderType() bool et des fonctions similaires, puis les utiliser lorsque cela est nécessaire.

 
Interesting:

Vous pouvez aussi écrire votre propre analogue de ArrayInitialize (en tant que procédure ou fonction, à votre choix), ou demander aux développeurs de modifier la logique de ArrayInitialize (ce qu'ils n'accepteront probablement pas).

Par exemple, vous pouvez créer un module qui contient, par exemple, ArrayInitializeOrderType() bool et des fonctions similaires, puis les utiliser lorsque cela est nécessaire.

Je comprends tout ça, mais je ne veux pas y faire face avec des béquilles.
 
sergey1294:
Je comprends tout ça, mais je ne veux pas le faire avec des béquilles.

Je ne le vois pas comme des "béquilles", je le vois plutôt comme une extension des fonctionnalités de MQL5 et la création de ma propre bibliothèque.

Je suis sûr que c'est plus pratique, plus fiable et finalement plus rapide.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции - Документация по MQL5
 
Interesting:

Je ne le considère pas comme une "béquille", je le vois plutôt comme une extension des fonctionnalités de MQL5 et la création de sa propre bibliothèque.

Je suis convaincu que c'est plus pratique, plus fiable et finalement plus rapide.

Je travaille toujours avec un tableau de type int pour stocker les signaux.
 

Y a-t-il une erreur dans la nouvelle version 362 (02.12.2010) ? De manière inattendue, la fonction CopyTime, 3ème variante, a cessé de fonctionner. Le script donne

2000

2000

-1

L'historique est chargé, il est présent sur le graphique. Tout fonctionnait dans la version précédente.

void OnStart()
{
        datetime dt[];
        datetime t1 = StringToTime("2010.11.01");
        datetime t2 = StringToTime("2010.11.02");
	Print(CopyTime(_Symbol, PERIOD_CURRENT, 1000, 2000, dt));
	Print(CopyTime(_Symbol, PERIOD_CURRENT, t1, 2000, dt));
	Print(CopyTime(_Symbol, PERIOD_CURRENT, t1, t2, dt));
}
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyTime
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyTime
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyTime - Документация по MQL5
 

Cette situation est la suivante, nous devons transférer les données d'un indicateur à un conseiller expert. Je l'ai trouvé via Globalvariable, mais le problème concerne la perte possible de données due à la conversion de type.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Приведение типов - Документация по MQL5
 
dentraf:

Cette situation est la suivante, nous devons transférer les données d'un indicateur à un conseiller expert. Je l'ai trouvé via Globalvariable, mais le problème concerne la perte possible de données due à la conversion de type.

Il suffit d'écrire une conversion de type explicite.
 
alexvd:
Il suffit d'écrire une conversion de type explicite.
Merci beaucoup !
 

Quelles sont ces erreurs ?

Il reste 7 cordes fuites
Terminaison anormale

Raison: