Marché : Comment les situations de défaillance du produit seront-elles gérées après une mise à jour du build ? - page 2

 

Désactiver le rafraîchissement automatique est un peu à l'envers.

Handicapés - et alors ? Attendons-nous de savoir si tout fonctionne dans la nouvelle version ?

Le retour en arrière est en principe une option, mais là encore, il doit venir du côté du serveur.

 
tol64:
C'est la seule option/offre pour le moment. Et ce n'est pas le plus pratique/le meilleur.

Mes soupçons sont donc confirmés. Sur la base de cette "option" particulière, il semble que ce soit le vendeur qui endosse le rôle de bouc émissaire. - C'est bien, vous avez mis les points sur les I et les barres sur les T.

Le caractère "unique" de l'option est discutable. La méthode la plus élémentaire consiste pour le vendeur à écrire en grosses lettres dans l'annonce de son produit quelque chose comme : "Le vendeur n'est pas responsable du fonctionnement du produit sur les versions publiées après la date d'untel".

 
Yedelkin:

Mes soupçons sont donc confirmés. Sur la base de cette "option" particulière, il semble que ce soit le vendeur qui endosse le rôle de bouc émissaire. - C'est bien, tu as mis les points sur les I et les barres sur les T.

Le caractère "unique" de l'option est discutable. La méthode la plus élémentaire consiste pour le vendeur à écrire en gros caractères dans l'annonce de son produit quelque chose comme : "Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour le fonctionnement du produit sur des constructions publiées après la date".

Et qui achèterait quoi que ce soit à un tel vendeur ?

Vous êtes venu au marché, et là, sous la tente, "Les lettres d'Arshin écrites, je ne suis responsable de rien", bien qu'en fait, même maintenant (à l'heure actuelle, le vendeur n'est pas responsable du fait que son chat a perdu, ou plutôt responsable seulement indirectement, par le biais de mauvaises critiques et d'une baisse des ventes), mais si vous l'écrivez comme un slogan, alors vous ne pouvez rien vendre du tout.

 
Urain:

Vous êtes arrivé sur le marché, et sur la tente il y a "en lettres russes, je ne suis responsable de rien", bien qu'en fait, même maintenant (comme en ce moment, le vendeur est responsable du fait que ses hiboux chutent ? non, plutôt, seulement indirectement, par le biais de mauvaises critiques et d'une diminution des ventes), mais si vous l'épelez comme un slogan, alors vous ne vendrez jamais rien du tout.

Ne pas généraliser :) "Pas responsable de quoi que ce soit" et "pas responsable de certaines choses" sont deux grandes différences. Le vendeur est responsable des performances du produit au moment de la vente et ne peut pas prédire les futurs bugs du terminal.

Vous ne diriez pas que si la tension saute 5-6 fois dans le réseau, causant des dommages à l'ordinateur, le vendeur de l'ordinateur devrait quand même être responsable ?

Cependant, si un vendeur particulier, responsable uniquement de lui-même et non de tous les autres, prend toute la responsabilité - le drapeau entre ses mains, comme on dit :) Là, je suis d'accord :)

 
Silent:

Désactiver le rafraîchissement automatique est un peu à l'envers.

Handicapés - et alors ? Vous attendez de savoir si tout fonctionne dans la nouvelle version ? ....

Un peu faux, désactiver et mettre à jour quand c'est pratique et sûr pour nous - voir l'option de mise à jour le week-end avec une vérification pour s'assurer que cela fonctionne correctement.
 
Yedelkin:

Mes soupçons sont donc confirmés. Sur la base de cette "option" particulière, il semble que ce soit le vendeur qui endosse le rôle de bouc émissaire. - C'est bien, tu as mis les points sur les I et les barres sur les T.

Le caractère "unique" de l'option est discutable. La méthode la plus élémentaire consiste pour le vendeur à écrire en grosses lettres dans la publicité de son produit quelque chose comme ceci : "Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour le fonctionnement du produit sur les versions publiées après cette date".

Vous avez mal compris le caractère "unique" de la version. C'était le seul à l'époque où j'ai écrit à ce sujet. Maintenant, il existe déjà une version modifiée et même d'autres variantes. Le train de la "singularité" est déjà parti. :)

Et je ne peux pas qualifier le vendeur de "bouc émissaire" dans ce cas. Il s'agit du support produit. Le travail se poursuit même après la mise sur le marché du produit. Et il ne faudra pas longtemps pour vérifier sa fonctionnalité sur la nouvelle version. Mais la correction de la construction en cas de bogue entraînant un dysfonctionnement du produit ou de certaines de ses fonctions peut prendre entre une semaine et un mois. Dans ce cas, vous n'avez pas à expliquer à l'utilisateur que le bogue ne se trouve pas dans le programme qu'il a acheté et nous avons besoin de quelque chose qui sera optimal pour toutes les parties.

 
Yedelkin:

Ne généralisez pas :) "Pas responsable de quoi que ce soit" et "pas responsable de certaines choses" sont deux grandes différences. Le vendeur est responsable des performances du produit au moment de la vente, et ne peut pas prédire les futurs bugs du terminal.

Vous ne pensez pas que si la tension est multipliée par 5 ou 6 et que l'ordinateur est endommagé, le vendeur de l'ordinateur devrait être responsable ?

Cependant, si un vendeur particulier, qui n'est responsable que de lui-même et non de tous les autres, prend toute la responsabilité, cela lui pète à la figure, comme on dit :) Là, je suis d'accord :)

Je vous ai donné un exemple de ce que l'acheteur lira si la phrase contient les mots NE PAS RESPONSABLE.

Juste au cas où, laissez-moi vous rappeler que la perception humaine est sélective. C'est un fait connu de la cinématographie : si le film n'a pas intéressé le spectateur dans les 20 premières minutes, ensuite il peut y avoir n'importe quoi, n'importe quel trucage déroutant et en général c'est la beauté céleste, mais la salle est déjà vide, il n'y a personne pour apprécier cette beauté.

Il en va de même pour les ventes, la marque connue dans notre pays Zhiguli, en Italie a dû être rebaptisée Lada, parce qu'elle rappelle beaucoup Gigolo, eh bien, quel genre de ventes peut-il y avoir si l'acheteur vient, et on lui offre "une voiture moderne très cool" avec le nom Gigolo :) alors comment monter dessus que ? Je peux imaginer les exclamations enthousiastes des Italiens disant "Regardez, regardez, un gigolo !").

 
Silent:

Désactiver le rafraîchissement automatique est un peu à l'envers.

La possibilité de désactiver la mise à jour automatique est en contradiction avec le concept holistique du produit. Il n'est donc pas logique d'envisager une telle possibilité, même en théorie.

Toutefois, le concept d'intégrité n'est pas incompatible avec une fonction de sauvegarde par retour en arrière. Nous mettons à jour, voyons que la nouvelle version du programme ne fonctionne pas, revenons à l'ancienne version.

 
C-4:
La possibilité de désactiver la mise à jour automatique est contraire au concept holistique du produit, il est donc insensé d'envisager une telle possibilité, même en théorie.

+1

Si tel est le concept, il ne sert à rien d'agiter les mains en l'air.

 
C-4:

La possibilité de désactiver l'actualisation automatique est contraire au concept de produit holistique. Il n'est donc pas logique d'envisager une telle possibilité, même en théorie.

Cependant, le concept d'intégrité n'est pas contredit par la fonction de sauvegarde. Après une mise à jour, le programme ne fonctionne plus dans la nouvelle version, il faut revenir à l'ancienne version.

Comment cela va-t-il fonctionner ? Retour en arrière, exécution - le fait de ne pas désactiver la mise à jour automatique ne ramène pas tout à la dernière version ? Si ce n'est pas le cas, alors il devrait être désactivé après tout.

Raison: