Erreurs, bugs, questions - page 227

 
Renat:

MT5 dispose d'un positionnement automatique et transparent des points avec une précision infime. C'est pourquoi, lorsque je passe à une période plus petite, les lignes ne flottent pas.


ah... maintenant je comprends pourquoi les objets traînent, disparaissent et sautent... c'est leur positionnement ;)

Je ne vais pas tourner une vidéo... Je réessayerai dans n-teen builds... Pour l'instant, retournez... retour à quatre...

 

S'il vous plaît, dites-moi,

Envisagez-vous de publier une spécification MQL5 ? Pas une aide, juste une spécification stricte.

Pour l'instant, en raison des fortes différences avec C++, nous devons faire des expériences pour vérifier certaines caractéristiques spéciales de la POO en 5.

Cela dit, il n'y a aucune garantie que ces fonctionnalités resteront intactes dans les futures versions.

ZS : J'ai posé cette question au représentant de MQ sur le forum d'Alpari, mais il semble que le département de la publicité y réponde :), alors je me tourne vers les développeurs.

 

Vous mentez de manière flagrante.

L'importante documentation MQL5 fournie à la fois sur ce site web et dans chaque copie du terminal est une spécification du langage.

Pour votre information, la documentation de MQL5 a été traduite en 5 langues et est disponible aux formats HTML, CHM et PDF :

La documentation PDF russe de MQL5 compte 2890 pages. Essayez de le lire.
 
Renat:

Contactez votre courtier pour corriger l'historique.

Encore une fois, je n'arrive pas à le dépasser :

répondez à la question suivante : qui doit travailler sur la plateforme mt5 et que doit faire la personne qui a allumé le terminal mt5 ?

Si j'ai perdu 100 dollars à cause d'une erreur de terminal ou de courtier, qu'en est-il si je n'ai pas perdu 100 dollars ?

Je ne veux même pas penser à vos accords commerciaux avec les sociétés de courtage, qui doit quoi là-bas et à qui fournir quoi, pour être honnête, je ne me soucie pas de savoir qui est en faute, j'ai juste besoin d'allumer le terminal et de commencer à trader soit par Expert Advisor soit à la main - et d'être sûr que ce sont les vraies données dans le terminal, pas des erreurs

Désolé, mais je ne vois pas d'approche sérieuse de la tâche principale du terminal - le commerce. Si MT5 est un beau jouet pour les programmeurs ou pour les écoliers avec 50c, tout va bien.

 
IgorM:

Encore une fois, je ne peux pas passer outre :

Eh bien, répondez vous-même à la question suivante : qui doit travailler sur la plate-forme MT5 et que doit faire la personne qui a allumé le terminal MT5 ?

Si l'administrateur système ne veut pas télécharger l'historique correct sur son (pas notre, mais son serveur personnel, auquel aucun développeur n'a accès) serveur, il s'agit alors d'un problème organisationnel d'un courtier particulier.

Comme j'ai répondu à plusieurs reprises à exactement la même question : toutes les fonctions d'importation et de synchronisation des données sont disponibles - et par défaut, l'administrateur n'a qu'à cliquer sur "synchroniser" pour télécharger tout l'historique disponible depuis notre serveur de démonstration ou tout autre serveur MetaTrader 4/5.

Malheureusement, au lieu de contacter l'équipe d'assistance d'un courtier, les gens viennent sur notre forum et essaient de présenter les problèmes organisationnels du courtier comme étant techniques. Et ils se mettent dans une posture de "je ne veux pas penser, pensez pour moi, je viens d'appuyer sur le bouton - maintenant vous m'en devez une de toute façon".

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolIsSynchronized
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolIsSynchronized
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolIsSynchronized - Документация по MQL5
 
Renat:

Si l'administrateur système ne veut pas télécharger l'historique correct sur son serveur (pas le nôtre, mais son serveur personnel, auquel aucun développeur n'a accès), il s'agit alors d'un problème organisationnel du courtier en question.

Comme j'ai répondu à plusieurs reprises à exactement la même question : toutes les fonctions d'importation et de synchronisation des données sont disponibles - et par défaut, l'administrateur n'a qu'à cliquer sur "synchroniser" pour télécharger tout l'historique disponible depuis notre serveur de démonstration ou tout autre serveur MetaTrader 4/5.

Malheureusement, au lieu de contacter l'équipe d'assistance d'un courtier, les gens viennent sur notre forum et essaient de présenter les problèmes d'organisation du courtier comme des problèmes techniques. Et ils se mettent dans une position "Je ne veux pas penser, pensez pour moi, je viens d'appuyer sur le bouton - maintenant vous m'en devez une de toute façon".

encore une fois, pas vous, pas votre entreprise et ils ont tout fait....

Votre entreprise est-elle nouvelle sur ce marché ? Vous ne pouvez pas vous permettre de faire la qualité, et d'être responsable non seulement du côté client, mais aussi du côté serveur ? En tant qu'utilisateur, je ne me soucie pas de savoir à quoi cela ressemblera - même physiquement verser l'historique de la qualité sur des disquettes 5.25" . Quant aux questions posées au courtier - pourquoi ? J'ai plusieurs fois contacté le service d'assistance, je suppose que j'ai de la chance avec des personnes incompétentes qui ne peuvent pas aider dans les questions techniques - et en ce qui concerne MT5, ils répondent - cette plateforme de trading est en mode test et nous ne pouvons pas encore fournir d'informations spécifiques à son sujet.

N'êtes-vous pas offensé que même le réputé Alpari ait retiré votre publicité MT5 des pages de sélection des plateformes de trading ? Et sur le forum mql4 les gens s'extasient sur l'interdiction des lots avec le passage à MT5 et que MT4 n'est plus supporté même par les développeurs, imho - juste vos difficultés d'organisation et gâcher le prestige de la plateforme - pourquoi sortir une plateforme de trading pleine de bugs à la fois des sociétés de courtage et des développeurs ? Si je me souviens bien, c'est vous, Renat, qui avez dit que l'on se prépare maintenant à lancer une véritable plateforme de trading MT5 pour certaines sociétés de courtage. Qui, parmi les personnes sérieuses, mettrait son argent dans un business aussi difficile que le trading Forex et sur une plateforme aussi "fuyante". Vous ne corrigez pas les bogues remarqués par les utilisateurs de manière sélective - vous corrigez ceux que vous voulez et ceux que vous ne voulez pas. A mon avis, les relations publiques de la nouvelle plateforme ont échoué jusqu'à présent, car même en cas de trading manuel, il n'y a aucune garantie qu'à un moment crucial, le terminal ne voudra pas "demander un redémarrage" après la prochaine mise à jour, et il n'y a aucune garantie que la société de courtage publiera les informations correctes pour tous les TF.

 
IgorM:

Encore une fois, je n'arrive pas à passer outre :...

Et d'autre part, afin de travailler calmement et sérieusement, il est préférable dans tous les cas d'introduire un bloc de vérification des données dans un EA ou un indicateur, et de résoudre préventivement le problème (possible en principe) par voie programmatique.
 
IgorM:

Encore une fois, je ne peux pas passer outre :

Répondez à la question suivante : qui doit travailler sur la plateforme MT5 et que doit faire la personne qui a allumé le terminal MT5 ?

Si j'ai perdu 100 dollars à cause d'une erreur de terminal ou de courtier, qu'en est-il si je n'ai pas perdu 100 dollars ?

Je ne veux même pas penser à vos accords commerciaux avec les sociétés de courtage, qui doit quoi là-bas et à qui fournir quoi, pour être honnête, je ne me soucie pas de savoir qui est en faute, j'ai juste besoin d'allumer le terminal et de commencer à trader soit par Expert Advisor soit à la main - et d'être sûr que ce sont les vraies données dans le terminal, pas des erreurs

Désolé, mais je ne vois pas d'approche sérieuse de la tâche principale du terminal - le commerce. Si MT5 est un beau jouet pour les programmeurs ou pour les écoliers avec 50c, alors tout va bien.

Pourquoi confonds-tu les mouches avec les escalopes ?

Les erreurs terminales sont une chose.

Les défauts des courtiers en sont une autre.

Si votre courtier n'a pas d'historique - qu'est-ce que la MQ a à voir avec cela ?

Je suis en train de parler à un courtier de soutien récemment. J'ai demandé : pourquoi y a-t-il si peu d'histoire, pas plus de 2 mois même pour les majors ? - (c'est sur MT4).

La réponse est que nous avons plus de 700 symboles et que le terminal MT4 ne peut pas stocker plus de 2 mois d'historique. Je leur ai dit : "Hé, vous, ce n'est pas le problème de MT, c'est le problème de votre entreprise qui a décidé de limiter l'historique des instruments. Et c'est tout, ils ont commencé à parler différemment.

Vous facturez figurativement à BMW le fait que la voiture n'est pas confortable à conduire dans le village de Razdolbaevo et que vous dépensez régulièrement beaucoup d'argent pour réparer la suspension.

Vous devriez peut-être déménager dans un autre village où les routes sont meilleures.

 
-Alexey-:
Et d'autre part, afin de travailler calmement et sérieusement, il est préférable dans tous les cas d'introduire un bloc de vérification des données dans un EA ou un indicateur, et de régler préventivement le problème par voie programmatique.

Est-ce que vous tradez ? les mains ou le code ? comment vous sentez-vous sur des comptes réels? ou est-ce que vous pensez juste à voix haute comment vous devriez trader ?

je ne suis pas un trader régulier, mais je trade exclusivement sur des comptes réels depuis 4 mois, et donc, mon avis - je ne mettrai pas encore mon argent sur mt5, je ne suis pas sûr que ce soit confortable de trader sur la plateforme de programmation mt5, il n'y a pas si longtemps - environ un mois, J'étais prêt à commencer à tester mon code sur la démo, mais c'était probablement une bonne chose qu'au même Alpari j'ai eu un bug - la première barre n'a pas été dessinée pendant un jour, donc j'ai plié mon projet sur MT5 - je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps à étudier des moments incompréhensibles et à chercher des "extrêmes" dans ces problèmes

joo:

Vous devriez peut-être déménager dans un autre village où les routes sont meilleures ?

Dans les "villages connus", j'ai depuis longtemps choisi - je ne veux pas répéter qui, mais dans les villes étrangères, même pas beaucoup de MT4

 
IgorM:

Est-ce que vous tradez ? les mains ou le code ? comment vous sentez-vous sur des comptes réels? ou est-ce que vous pensez juste à voix haute comment vous devriez trader ?

je ne suis pas un trader régulier, mais je ne trade sur un compte réel que depuis 4 mois. et donc, mon opinion est que je ne mettrai pas encore mon argent sur mt5, je ne suis pas sûr que ce sera pratique de trader sur la plateforme mt5, il n'y a pas si longtemps, environ un mois, j'étais prêt à commencer à tester mon code sur démo, mais peut-être que j'ai eu un bug sur le même Alpari.-Je n'ai pas tracé la première barre pendant 24 heures, j'ai fermé mon projet sur MT5, je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps à étudier des moments incompréhensibles et à rechercher des "extrêmes" dans ces problèmes.

Bonjour. J'envisage d'utiliser MT5 pour l'analyse technique, c'est-à-dire le calcul de données en temps réel. J'ai besoin qu'il soit rapide. Je ne pense pas encore trader via ce terminal, car la plateforme est récente, mais sur la démo - pourquoi pas (Moscou ne s'est pas construite en un jour). Je n'ai jamais connu un temps aussi long. Je n'ai jamais connu un temps aussi long. Vos informations sont utiles. Je suis attiré par les possibilités de MT5. Vous pouvez facilement accéder à l'heure et au calendrier du système Windows via l'API et faire en sorte que la barre ne soit pas mise à jour. Ce n'est certainement pas une chose, mais c'est très important. Le bon fonctionnement du programme implique la saisie de divers contrôles pour s'assurer que les données calculées sont correctes, dans le sens de ne pas perdre d'argent d'autant plus. Si le programmeur n'a pas envisagé quelque chose, mais qu'il aurait pu le faire, qui est à blâmer ?
Raison: