Erreurs, bugs, questions - page 219

 

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer une opération de base - changer le stop loss sur un ordre avec une position encore ouverte (transfert vers sans perte). Je pensais que la recherche me donnerait un résultat, mais ce n'est pas le cas.

La demande est une variable globale, une position est ouverte avec elle et je veux ensuite déplacer le stop loss.

bool UpdateOrderSL(double sl) {
   request.order = P_order;
   request.action = TRADE_ACTION_MODIFY;
   request.sl = sl;
   OrderSend(request, result);
   if(result.retcode==10009 || result.retcode==10008) {
      Alert("Перенос SL");
      return true;
   } else {
      Alert("Запрос на изменение ордера не выполнен - код ошибки: ",GetLastError());
      return false;
   }

} 


Résultat

2010.12.05 13:23:18 Core 1 2007.12.04 20:00:00   Запрос на изменение ордера не выполнен - код ошибки: 4756
2010.12.05 13:23:18 Core 1 2007.12.04 20:00:00   failed modify order #8 buy 0.00 EURUSD at 0.00000 sl: 0.00000 tp: 0.00000 -> 1.46771, sl: 1.46771 tp: 1.47794 [Invalid request]

2010.12.05 13:23:18 Core 1 2007.12.04 12:00:00   Ордер Buy успешно помещен, тикет ордера #8


Pourquoi ? La structure est remplie de données correctes, je modifie les données si nécessaire, mais voilà le résultat ?

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Глобальные переменные - Документация по MQL5
 

Ais:

Pourquoi ne pas cliquer ici ?

Sur le nom de la colonne.

Sur la capture d'écran, vous pouvez voir que la souris a été cliquée sur la colonne adjacente appelée "Profit". "A propos de cliquer sur la souris" n'a toujours aucun sens.
 
SergiusD:

résultat

2010.12.05 13:23:18 Core 1 2007.12.04 20:00:00   Запрос на изменение ордера не выполнен - код ошибки: 4756
2010.12.05 13:23:18 Core 1 2007.12.04 20:00:00   failed modify order #8 buy 0.00 EURUSD at 0.00000 sl: 0.00000 tp: 0.00000 -> 1.46771, sl: 1.46771 tp: 1.47794 [Invalid request]

2010.12.05 13:23:18 Core 1 2007.12.04 12:00:00   Ордер Buy успешно помещен, тикет ордера #8


La structure est remplie avec les données correctes, je modifie les données dans la structure, mais c'est le résultat ?

D'après le code d'erreur et la ligne "1.46771, sl : 1.46771 tp : 1.47794" il s'ensuit que l'erreur peut être dans la coïncidence des deux premières valeurs. Le volume est nul, etc.
 
Yedelkin:
D'après le code d'erreur et la ligne "1.46771, sl : 1.46771 tp : 1.47794" il s'ensuit que l'erreur pourrait être dans la coïncidence des deux premières valeurs. Le volume est nul, etc.

ma faute, je n'ai pas lu la documentation, je devrais utiliser TRADE_ACTION_SLTP pour changer les niveaux.....

 
Yedelkin:

Ais:

Pourquoi ne pas cliquer ici ?

Au nom de la colonne.

Sur la capture d'écran, on peut voir qu'un clic de souris a été effectué sur la colonne adjacente appelée "Profit". "A propos de cliquer sur la souris" n'a toujours pas de sens.

Pas "encore" mais exactement la colonne indiquée par la flèche, parce que :

Urain:
Yedelkin:
Où cliquez-vous exactement ? Sur le nom de la colonne ou sur le résultat du calcul ?
Lorsque vous cliquez sur une colonne, toutes les données sont triées dans l'ordre croissant de cette colonne, de sorte que le passage qui se trouve quelque part en bas mais proche du résultat est trié à côté de celui-ci.

Notez que le graphique en points montre les données de la colonne exacte sur laquelle on vous demande de "cliquer".

Conseil : voir les valeurs de l'échelle "Balance max".

 
Ais:

C'est le cas, parce que c'est le cas :

Ne discutons pas d'absurdités. La seule différence entre les deux colonnes voisines est que "Résultat" = "Bénéfice" + "Solde de départ". Il est donc inutile de cliquer à nouveau sur la colonne "Résultat", si les données du tableau sont déjà triées en cliquant sur "Bénéfice". Le chercheur curieux n'obtiendra pas de nouvelles informations en cliquant à nouveau.

Conseil : Le "solde de départ" est fixe et ne change pas pendant les calculs.

 

Comme l'échelle verticale dans le graphique en points montre les données dans la colonne "Résultat", alors :

1. le tableau indiqué doit être trié par la même colonne "Résultat" ;

2. la valeur spécifiée doit se trouver au milieu de la fenêtre du tableau, de sorte que les valeurs les plus petites et les plus grandes puissent être vues en même temps.

Ce n'est que si ces conditions sont réunies que l'on peut tirer des conclusions.

 

Oui, oui, oui. Et puisque sur le graphique en points l'échelle horizontale reflète les données de la colonne "Pass", ledit tableau doit aussi être trié par la même colonne "Pass" :) De la série : "Cliquez !" :)

 

Voir :

sultanm:

Bizarre. C'est la troisième fois. Il y a deux points sur le graphique qui sont proches en valeur, mais un dans les résultats.

Il s'agit de points proches de la valeur de l'échelle "Balance max" représentant les données de la colonne "Résultat" et non celles de la colonne "Réussite", le tri doit donc se faire sur la colonne "Résultat".

Indice, voir les points encerclés dans les rectangles rouges :

 
Ais:

Nous parlons de points proches de l'échelle "Balance max", qui représente les données de la colonne "Résultat", et non celles de la colonne "Réussite", donc le tri doit se faire par la colonne "Résultat".

Bien sûr :) Probablement à cause des indications encerclées "la valeur spécifiée doitse trouver au milieu de la fenêtre du tableau de sorte que les valeurs plus petites et plus grandes soient visibles en même temps" :)

sultanm, pour vous amuser, cliquez à nouveau sur le tableau (cette fois la colonne "Résultats") pour convaincre votre collègue que les données sont identiques.

Raison: