Indicateurs d'élite :) - page 112

 

doc,

Sur la majorité des brokers, il n'y a pas de données du 1er au 4 janvier, et la situation est similaire du 26 au 31 décembre. La façon dont l'indicateur fonctionne, il a une très petite quantité de données à choisir.

Salutations

mladen

dr.house7:
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Salutations

Doc
 

Désolé mladen,

pouvez-vous me répondre sur mon problème ? (à propos du pivot mensuel)

Merci beaucoup

Salutations

 

J'ai développé quelque chose de très similaire au graphique Renko parce que Renko ne fonctionne pas correctement dans MT4 (seulement hors ligne).

Dossiers :
stc_1.gif  24 kb
 

Doc,

Doc,

Je l'ai fait, mais juste au cas où, ceci devrait résoudre le problème. Le seul changement est que ceci :

if(TimeDay(Time)=26)[/php]is replaced with this : [php]if (TimeMonth(Time)!=TimeMonth(Time))

salutations

mladen

dr.house7:
Désolé mladen,

Pouvez-vous me répondre sur mon problème ? (à propos du pivot mensuel)

Merci beaucoup

Salutations
Dossiers :
 
mladen:
Doc,

Je l'ai fait, mais juste au cas où, ceci devrait résoudre le problème. Le seul changement est que ceci :

if(TimeDay(Time)=26)[/php]is replaced with this : [php]if (TimeMonth(Time)!=TimeMonth(Time))

salutations

mladen

Merci beaucoup mladen

je ne sais pas pourquoi, mais avant il n'y avait pas votre réponse

Cordialement

Doc

 
igorad:
J'ai développé quelque chose de très similaire au graphique Renko car Renko ne fonctionne pas correctement dans MT4 (seulement hors ligne).

Merci igorad,

c'est un indy étonnant

Doc

 
mladen:
Doc,

Sur la majorité des brokers, il n'y a pas de données du 1er au 4 janvier, et la situation est similaire du 26 au 31 décembre. La façon dont l'indicateur fonctionne, il a une très petite quantité de données à choisir.

Salutations

mladen

Cher mladen,

voici mon dernier problème : pivot hebdomadaire... même problème et code similaire :

if ( 1 == TimeDayOfWeek(Time) && 1 != TimeDayOfWeek(Time) )

{

last_week_close = Close ;

this_week_open = Open ;

Comment puis-je le réparer ? Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Doc

Dossiers :
week.png  39 kb
 

...

Vous pourriez utiliser quelque chose comme ceci :

if (TimeDayOfWeek(Time<TimeDayOfWeek(Time)

L'idée est simple :

Metatrader numérote les jours de la façon suivante
: 0 - dimanche

1 - lundi

....

5 - vendredi

6 - samedi

Donc si la fonction TimeDayOfWeek() renvoie un nombre plus petit pour la barre actuelle que pour la barre précédente, la semaine a changé.
dr.house7:
Cher mladen,

voici mon dernier problème : pivot hebdomadaire...même problème et code similaire :

if ( 1 == TimeDayOfWeek(Time) && 1 != TimeDayOfWeek(Time) )

{

last_week_close = Close ;

this_week_open = Open ;

Comment puis-je le réparer ? Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie.

Doc
 

Bonjour Mladen,

Il y a quelques jours, vous avez posté des captures d'écran de l'indicateur MACD avec histogramme sur le fil de discussion des filtres numériques. Des captures d'écran similaires d'indicateurs ont été postées sur le même fil par leledc et teresh. Cependant, personne n'a réellement posté d'indicateurs. Les messages contenant les captures d'écran ont été supprimés par l'administrateur en raison de l'animosité entre certains des membres présents sur le fil de discussion.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur de vos captures d'écran ? Merci beaucoup.

 

...

Maintenant, croyez-le ou non, c'est (ce que j'ai posté) un MACD d'un T3 Je sais que leledc et teresh2 n'ont pas utilisé T3, mais ce que je peux poster est ce MACD d'un T3.

Comme je l'ai dit à tous les deux (leledc et teresh), il est intéressant de voir comment quelque chose de complètement différent peut produire des résultats si similaires (et celui-ci ne fait même pas de repaints - ce que certaines pauvres âmes spammeuses de PM ne pouvaient pas comprendre ).

Je pense qu'il y a déjà une version d'un MACD T3 faite par Linuxser, mais quoi qu'il en soit, le voici (vous pouvez le comparer aux graphiques ici (en ré-affichant l'image qui a été postée, ainsi vous pouvez voir les périodes utilisées aussi (40/80 et 18/35))
Salutations

mladen

profitrader21:
Bonjour Mladen,

Il y a quelques jours, vous avez posté des captures d'écran de l'indicateur MACD avec histogramme sur le fil de discussion des filtres numériques. Des captures d'écran similaires d'indicateurs ont été postées sur le même fil par leledc et teresh. Cependant, personne n'a réellement posté d'indicateurs. Les messages avec les captures d'écran ont été supprimés par l'administrateur en raison de l'animosité entre certains des membres présents sur le fil.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur de vos captures d'écran ? Merci beaucoup.
Dossiers :
macd_t3.mq4  6 kb
guessing.gif  23 kb