Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 26

 
Anatolyi Peretiazhko #:

un classique du genre. tout comme un manuel scolaire... coupez court aux pertes, laissez couler les profits)

Le verre descend par gravité ?

Les manuels de physique...

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Le verre descend par gravité ?

Tout comme un manuel de physique...

Quel genre de "baisse" si ses fonds ont augmenté ?

 

J'ai en quelque sorte trouvé le paramètre MACD (expert du terminal) avec PIVOT (j'ai ajouté un filtre à l'expert MACD).

Capture d'écran 2021-12-16 221314

- Mais pour une raison quelconque, il s'est arrêté (l'arrêt s'est produit sur 1% de l'intervalle de test).

Capture d'écran 2021-12-16 221759

Capture d'écran 2021-12-16 221839

Capture d'écran 2021-12-16 221933

 
prostotrader #:

L'écart calendaire implique que les deux "jambes" doivent contenir un nombre égal de contrats, de sorte qu'il n'y ait pas d'écart de prix.

distorsions. Il peut y avoir une distorsion temporaire de la VM sur les instruments illiquides, mais au final, le bénéfice n'est pas la différence entre les contrats de jambe mais la différence entre les spreads.

au final, le bénéfice n' est pas la différence entre les contrats des jambes, mais la différence entre les spreads à l'entrée et à la sortie,

qui constitue le bénéfice.

Il n'y a pas de Grails et il ne peut y en avoir ! Il y a une marge de profit qui vous convient ou pas.

Dans la plupart des cas, sur les marchés des produits dérivés et des actions, le taux de rendement peut être calculé.

Pour plus de détails sur tous les CT qu'il y a sur Internet, mais comment les modifier (les améliorer) et comment les échanger, décidez par vous-même.

Ajouté

Vous pouvez être un outil très rentable et déficitaire, car vous ne savez pas comment calculer correctement les points d'entrée et de sortie.

Ma première et principale stratégie commerciale est d'essayer de la modifier (l'améliorer) pour vous-même.

Ma priorité TS est l'arbitrage classique. Parce que les risques dans cette TS sont de 0%,

Et le volume des fonds est plusieurs fois supérieur aux capacités d'un seul marché de produits dérivés.

Même avec une utilisation "frontale" de ce TS, le taux de profit est plus élevé que les dépôts bancaires.

Par exemple, en ce moment, l'IRAO donne un rendement annuel de 10,28%.

Ajouté par

Et en général, Alexey, tu me rappelles le héros de ce dessin animé :


C'est le problème que les croix résolvent. Reconsidérer votre logique et votre correspondance.
 
SanAlex #:

J'ai en quelque sorte trouvé le paramètre MACD (expert du terminal) avec PIVOT (j'ai ajouté un filtre à l'expert MACD).

- Mais pour une raison quelconque, il s'est arrêté (l'arrêt s'est produit sur 1% de l'intervalle de test).


Cet échantillonneur MACD est un graal méconnu qui gît sous les pieds)) Lors de la maîtrise du testeur MT5, il l'a fait tourner, donc presque sur tous les symboles, avec les paramètres par défaut, il fait des putains de bénéfices))))
 
SanAlex #:

J'ai en quelque sorte trouvé le paramètre MACD (expert du terminal) avec PIVOT (j'ai ajouté un filtre à l'expert MACD)

- mais pour une raison quelconque, j'ai été frappé par ( le stop out s'est produit sur 1% de l'intervalle de test)

J'ai beaucoup d'Expert Advisors de ce type, et les beaux graphiques ne proviennent pas du Strategy Tester, mais d'un compte de démonstration.

Le problème est la stabilité. D'après mon expérience, s'il y a beaucoup de conseillers experts, leur stabilité suit la règle des 20/80 - seul un système sur cinq fait preuve d'une certaine stabilité et continue de fonctionner comme il l'a fait pendant un certain temps. Les autres sont instables et perdent très rapidement ce qu'ils ont gagné.

La tâche consiste à déterminer la stabilité avec une certaine probabilité, suffisamment élevée. Si une telle méthodologie est obtenue - on peut espérer des bénéfices durables avec de nombreux systèmes.

 
Georgiy Merts #:

J'ai plusieurs de ces experts, et les graphiques ne proviennent pas d'un testeur, mais d'un compte de démonstration.

Le problème est la stabilité. D'après mon expérience, s'il y a beaucoup de conseillers experts, leur stabilité suit la règle des 20/80 - seul un système sur cinq fait preuve d'une certaine stabilité et continue de fonctionner comme il l'a fait pendant un certain temps. Les autres sont instables et perdent très rapidement ce qu'ils ont gagné.

La tâche consiste à déterminer la stabilité avec une certaine probabilité, suffisamment élevée. Si une telle méthodologie est obtenue - on peut espérer des bénéfices durables avec de nombreux systèmes.

Je ne me vante pas de l'expert - je cherche une occasion d'obtenir des résultats de l'expert. -Je partage avec tout le monde ce que j'ai trouvé jusqu'à présent.

Je pense que vous pouvez jouer avec cela plus loin - pour trouver des moyens de fonctionner, de fixer les profits dans le temps.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

La meilleure caractéristique est probablement la prise de bénéfices. Il s'agit de clôturer les bénéfices totaux (les bénéfices négatifs et positifs seront clôturés).

sinput group "----------------- Balans Parameters ----------------------------------------------"
input double InpTargetProfit    = 1000000;           // Balance + Profit(add to balance)
input double InpTargetLoss      = 0;                 // Balance - Loss(subtract from the balance)
   PROFIT_EQUITY=AccountInfoDouble(ACCOUNT_EQUITY);
//---
   if(PROFIT_EQUITY<=InpTargetLoss || PROFIT_EQUITY>=InpTargetProfit)
     {
      if(!CheckForCloseBuys(symbol))
         return(true);
      if(!CheckForCloseSells(symbol))
         return(true);
      CloseAll();
      ExpertRemove();
      PlaySound("expert.wav");
     }
//---

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Signal MACD et filtre Pivot

GBPJPYM3

 
SanAlex #:

Je ne me vante pas d'un expert - je cherche à obtenir des résultats auprès d'un expert. -et je partage avec tout le monde ce que j'ai trouvé jusqu'à présent.

Je pense que vous pouvez continuer sur cette lancée - trouver des moyens de fonctionner, réparer les profits à temps.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

La meilleure caractéristique est probablement la prise de bénéfices. Il s'agit de clôturer les bénéfices totaux (les bénéfices négatifs et positifs seront clôturés).

Je fais donc la même chose, et je partage mon expérience. Même les systèmes les plus simples peuvent être rentables pendant des mois ( !!!). Mais c'est seulement quand ils ont de la chance. Et en moyenne - la règle de 20/80. Et il est nécessaire de développer un critère pour déterminer la stabilité du système. Afin de sélectionner le 20.

Il n'est pas nécessaire d'améliorer les systèmes - ils sont déjà normaux. Nous devons déterminer avec une bonne probabilité si le système fonctionnera encore pendant un certain temps ou s'il commencera immédiatement à tomber en panne. C'est là que l'effort principal doit être dirigé.

 
Georgiy Merts #:

Je fais donc la même chose, et je partage mon expérience. Même les systèmes les plus simples peuvent être rentables pendant des mois ( !!!). Mais c'est seulement quand on a de la chance. Et en moyenne - la règle de 20/80. Et il est nécessaire de développer un critère pour déterminer la stabilité du système. Afin de sélectionner le 20.

Il n'est pas nécessaire d'améliorer les systèmes - ils sont déjà normaux. Nous devons déterminer avec une bonne probabilité si le système fonctionnera encore pendant un certain temps ou s'il commencera immédiatement à tomber en panne. C'est là que l'effort principal doit être dirigé.

-80% de votre compte, c'est l'indicateur principal de votre système. Et vous continuez à le partager avec une incroyable persistance. Après 0, allez-vous continuer ?
 
Georgiy Merts #:

Surtout pour les clowns crétins, je le répète - la QUESTION DE LA STABILITÉ N'EST PAS RÉSOLUE. Et ce genre de chute le montre bien.

Je vois, mon frère.

Raison: