Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 7

 
zhuki:
Placer un verrou, c'est comme prendre une perte. Comment s'en débarrasser. Si le résultat est un blocage, quel est l'intérêt d'avoir un tel système ? Il me semblait que l'avalanche ne devait pas être liée à l'histoire. Quant aux niveaux, vous pouvez y réfléchir.

Lisez ce que j'ai écrit - il faut du temps pour qu'un appartement se termine - vous devez arrêter de négocier - comment faire. Prendre une perte - la position est déjà à perte. Bare mechanics - n'est-il pas possible d'introduire un facteur temps dans l'EA ?

Ajout - le depo devrait croître tout le temps et le nombre critique de flips - bien que cela n'exclut pas un retrait partiel de D.C.

 
IgorM:


Tu ne veux pas penser non plus.

Laissez-moi essayer de cette façon :

Supposons que la moyenne de 12 barres sur le M5 soit de 100pts et que dans une avalanche vous fixiez une distance de 100pts - qu'arrivera-t-il à l'avalanche ?

Supposons que la valeur moyenne de 12 barres sur M5 soit de 100 ppts, et que vous ayez fixé une distance de 50 ppts dans une avalanche - qu'arrivera-t-il à l'avalanche ?

Disons que la valeur moyenne de 12 barres sur la M5 est de 100p et que vous mettez une distance de 30p dans une avalanche - qu'arrivera-t-il à l'avalanche ?

ZS : 12 mesures M5 = 1 heure.


Et vous apprendrez à poser des questions. "Que se passera-t-il en cas d'avalanche" - qu'est-ce que cela signifie. Que signifie le mot avalanche ? Le mot semble désigner une sorte de système d'échange formulé dans le fil de discussion sur l'Avalanche. Vous pouvez donc affirmer sans ambiguïté que rien n'arrivera à ce système, d'autant plus que la branche a déjà été abandonnée et qu'il est peu probable qu'elle subisse des modifications importantes.
 
Tantrik:
Les triangles sont des modèles où le facteur principal est le temps - manque de nouvelles, incertitude. Après 2 ou 3 retournements - le commerce s'arrête pendant un certain temps, par exemple trois jours - c 'est-à-dire que le verrou est placé et retiré après trois jours, et le commerce continue tout le temps dans un canal de la même largeur. Comment optimiser la période de temps sur l'histoire....
Je vous ai peut-être mal compris. Que signifie mettre un verrou, puis l'enlever ? Suggérez-vous d'attendre la cassure du plat ? Alors vous avez besoin de critères pour savoir si cet appartement est terminé.
 
khorosh:

Et vous apprendrez à poser les questions. "Que se passera-t-il en cas d'avalanche" - qu'est-ce que cela signifie ? Que signifie le mot avalanche ? Le mot semble faire référence à un certain système d'échange formulé dans le fil de discussion sur l'Avalanche. Vous pouvez donc affirmer sans équivoque que rien n'arrivera à ce système, d'autant plus que la branche a déjà été abandonnée et qu'il est peu probable qu'elle subisse des changements importants.


En complément/correction de mon message précédent :

...qu'arrivera-t-il à l'avalanche/ combien de retournements y aura-t-il ?

zhuki:
Je ne vous ai peut-être pas bien compris. Expliquez ce que signifie mettre la serrure, puis l'enlever. Suggérez-vous d'attendre la rupture ? Alors nous avons besoin de critères pour savoir si cet appartement est terminé.
Je m'excuse pour mon adversaire - un appartement est terminé lorsqu'un verrou asymétrique (c'est-à-dire un verrou qui ne se contente pas de combler la perte avec un volume égal par l'ordre opposé, mais avec un ordreplus important qui vise à atteindre l'équilibre) commence à faire des profits/pertes d'un certain pourcentage d'équité (généralement, il suffit de prendre une décision par 0,03% de changement d'équité).
 
IgorM:


en complément/correction de mon message précédent :

...qu'arrivera-t-il à l'avalanche/ combien de retournements y aura-t-il ?

!00 pips est la différence entre le haut et le bas de la bougie horaire totale ?
 
IgorM:


en complément/correction de mon message précédent :

...qu'arrivera-t-il à l'avalanche/ combien de retournements y aura-t-il ?

Ça dépend de l'endroit où vous avez ouvert ? Peut-être que c'était un double bénéfice, ou peut-être que c'était une perte. Et qu'est-ce que le M5 a à voir avec ça ? Pour Avalanche, l'intervalle de temps n'est pas pertinent, de même que le nombre de barres.
 
khorosh:
!00 pips - est-ce la différence entre le haut et le bas d'une bougie horaire cumulée ?

Si c'est plus facile pour vous, alors qu'il en soit ainsi, bien qu'il n'y ait aucune différence dans le cadre temporel, seul un mouvement de prix continu sans retournement visible/faisable est intéressant.
 
zhuki:
Je vous ai peut-être mal compris. Expliquez ce que signifie mettre un verrou et l'enlever. Vous suggérez d'attendre la sortie de l'appartement ? Il nous faut alors des critères pour savoir que l'appartement est terminé.
Il n'y a pas de critères. Le vol continu est dangereux pour ce système et il évolue dans un seul canal pendant un certain temps. Et il est tout à fait improbable que cela se reproduise bientôt avec cette même largeur de canal. Le prochain plat sera pour une autre avalanche, probablement avec la largeur de 100 pips. Il faut donc attendre la sortie de l'appartement - bien sûr, plus la rupture est importante, mieux c'est - mais il faut choisir quelque chose d'optimal ...
 
IgorM:

Désolé de répondre à la place de votre adversaire - un flat est terminé lorsqu'un verrou asymétrique (c'est-à-dire un verrou qui ne se contente pas de combler la perte avec un ordre opposé de volume égal, mais avec un ordreplus important pour atteindre le seuil de rentabilité) commence à rapporter des profits/pertes d'un certain pourcentage d'équité (généralement suffisant pour prendre une décision de 0,03% de changement d'équité).


Alors ce n'est pas un verrou mais une Avalanche. Si vous suivez les règles, ce serait un verrouillage partiel. Appelez chaque chose par son propre nom, sinon ce n'est pas clair.
 
zhuki:
Cela dépend de l'endroit où vous ouvrez ? Vous pouvez faire deux fois des bénéfices, ou être dans le rouge. Et qu'est-ce que le M5 a à voir avec ça ? Pour Avalanche, le cadre temporel n'est pas important, pas plus que le nombre de barres.


Voilà - une idée lumineuse !

maintenant encore plus proche du sujet d'une avalanche :

- il existe des stratégies qui traitent les tendances

- il existe des stratégies qui traitent les contre-tendances

- il existe des stratégies qui négocient les propriétés de corrélation ...

- il existe des stratégies qui traitent ....

qu'est-ce que le commerce d'avalanche ?

zhuki:
Alors ce n'est pas un verrou mais une Avalanche. Si les règles disent que c'est un verrou partiel. Je ne suis pas sûr que vous ne puissiez pas l'appeler par son nom propre.

Je l'appelle par les noms qui ont un sens dans le commerce - un verrou fermé par un contre-ordre de volume égal est un premier ordre existant à perte plus un écart pour un deuxième ordre qui ne résout rien - c'est-à-dire juste une stupidité, fermer le premier ordre immédiatement et ne pas le rattraper.

Si le deuxième ordre n'est pas égal au volume du premier ordre perdant/bloqué, cela signifie que vous bloquez la perte. peu importe, la serrure n'est pas une antithèse, c'est une stratégie.

Raison: