Mécanisation de la sélection optimale des paramètres. Trouver un dénominateur commun. - page 7

 
Europa:
J'ai également entendu dire que si deux systèmes ont un FS, par exemple 4 et 6, alors en travaillant ensemble (simultanément) ils donneront FS=4+6=10. Que pensez-vous de cela ?
Gonewo.
 
OnGoing:
Mantra)
J'aimerais connaître vos alternatives. Pas au niveau de la philosophie, mais de la pratique.
 
Avals:
J'aimerais connaître vos alternatives. Pas sur un plan philosophique, mais sur un plan pratique.
Je prévois de présenter le nouveau concept dans un fil séparé sous peu. Toutefois, l'absence d'alternatives ne signifie pas que la voie choisie est la bonne.
 
OnGoing:
Je prévois de présenter le nouveau concept dans un fil séparé sous peu. Toutefois, l'absence d'alternatives ne signifie pas que la voie choisie est la bonne.
ok. nous attendrons))
 
OnGoing:
Je prévois de présenter le nouveau concept dans un fil séparé sous peu. Toutefois, l'absence d'alternatives ne signifie pas que la voie choisie est la bonne.
Les avals sont faciles à vérifier:))
 
paukas:
Le chemin d'Avals est facile à vérifier:))
Oui, je l'ai fait. Acte désespéré) Seulement, ce n'est pas le parcours personnel de quelqu'un et ses réussites qui sont discutés ici.
 
OnGoing:
Oui, je l'ai fait. Acte désespéré) Seulement, ce n'est pas le parcours personnel de quelqu'un et ses réussites qui sont discutés ici.
Il est clair que les clichés et les mantras sont discutés ;))
 
OnGoing:
Oui, je l'ai fait. Acte désespéré) Seulement, ce n'est pas le parcours personnel de quelqu'un qui est discuté ici.
Non, il n'y avait pas de désespoir - il y avait un réinvestissement ;)) Mais je suis d'accord pour dire que c'est une preuve de caractère personnel. Quelle que soit la façon dont on voit les choses, on en revient toujours à un test d'histoire. Même un vrai test est déjà une histoire)) Et vous rencontrerez les statistiques de toute façon si vous voulez un avantage statistique plutôt qu'un jeu de devinettes :)
 
paukas:

Le système est en adéquation avec les données historiques. Si l'adéquation est bonne, elle sera rentable pendant un certain temps. Si ce n'est pas le cas, il faut le régler à nouveau. Essayer de mettre au point un système qui fonctionne sur "toute l'histoire disponible" est voué à l'échec.

Un bon ajustement diffère d'un mauvais ajustement en ce sens que la modification du paramètre ajusté dans une large fourchette laisse le système rentable.

Par exemple : nous ajustons et optimisons le MA. Nous avons obtenu l'optimum et déterminé une période de 100. Si le système reste dans la fourchette 50-200, c'est un bon ajustement.

C'est génial. Cela peut être considéré comme un point de départ pour le problème que nous voulons résoudre.

Maintenant, à propos du doom "sur toute l'histoire disponible" :

-- Si vous savez (et nous dites) comment sélectionner les ensembles qui répondent à l'exigence de "Good Fit" parmi les résultats de l'optimisation, il nous suffit alors d'écrire un conseiller expert auto-optimisant et de lui apprendre à sélectionner ces "bons ensembles" et à les alimenter lui-même.

En conséquence, nous obtiendrons un conseiller expert qui travaillera sur "tout l'historique disponible", et tout l'historique disponible pour lui sera OOS.

Tu comprends ?

----------------------------

Constructif :

postons ici les résultats de l'optimisation d'une EA sur MA, incluse dans MT4, (ou tout autre, pas de problème).

et vous essayez de sélectionner un "bon ensemble".

S'il s'avère que les méthodes de sélection sont correctes, disons pour 10 essais, alors nous coderons l'affaire. L'"auto-optimiseur" est déjà là.

Cela ne prendra pas beaucoup de votre temps.

Tu es prêt, Vladimir ? (Conditions à négocier...)

Peut-être que quelqu'un d'autre est prêt à montrer une classe de maître ? N'hésitez pas à venir...

 
lasso:

Quelqu'un d'autre serait-il prêt à donner un cours de maître ?

Eh bien, essayons ensemble. Ne soyez pas surpris si vous devez le jeter))))
Raison: