Humour - page 152

 
 

J'ai décidé de regarder le rapport du courtier. Je me demande qui d'autre est assis là.

 
alexjou:


À propos des "jupes japonaises transparentes".
 
sanyooooook:

J'ai décidé de regarder le rapport du courtier. Je me demande qui d'autre est assis là.

C'est une forme étrange de reportage. Mon courtier a un format complètement différent. Le formulaire n'est-il pas rigidement standardisé ?
 
C-4:
C'est une forme étrange de reportage. Mon courtier a un format complètement différent. Le formulaire n'est-il pas rigidement standardisé ?


Je ne sais pas, ils le font dans excel, pour un jour et pour un mois, j'ai regardé avant (ce n'est pas clair d'où ça vient (surtout les commissions), mais tout est correct), je n'ai pas eu la patience de tout voir, et hier j'ai tout regardé.
 
PapaYozh:

A propos des "jupes japonaises transparentes".
C'est juste une blague. Voir le "disclaimer" en haut à droite. :)))
 

- Tiens, ma fille, si tu réussis à l'école, on t'achètera un ordinateur.
- Et si je n'ai pas de bons résultats à l'école ?
- Alors on te trouvera un piano.

---

- Ma colocataire est une salope, mais elle est belle.
- Pourquoi ?
- J'ai réparé tous ses câbles électriques, et elle m'aurait au moins donné un merci...

---

Il ne faut pas grand-chose pour devenir intelligent : il suffit de jeter une batte de baseball du coffre de sa voiture et de mettre à la place un joli club de golf en métal.

---

Le mari ivre rentre à la maison la nuit. Il ouvre la porte et sa femme se tient devant lui, une poêle à la main. Mari :
- Retourne te coucher, Liusya, je n'ai pas faim ! !!

 
 
Sur un forum de voitures.
- J'ai atteint les 200km/h dans mon 10 hier. Des conseils sur la façon d'enlever la merde des sièges ? ! Je suis en velours.
Raison: