Il y a des programmeurs qui ont écrit 1000 EA chacun et qui n'ont pas encore trouvé le moindre graal. Il n'y a pas un seul graal pour 1000 EAs ? - page 6

 
Georgiy Merts:

Les exemples sont une branche pleine d'eux.

Le plus frappant est la rupture du canal avec TP-SL fixe sur la livre dollar en 2018-2019, le TS fonctionnait bien. Et puis - bang... Et c'est tout... Il s'est dégonflé et n'a même pas été dans le top 20 depuis.

Personne ne s'intéresse à ta ligue.
 
Vladimir Baskakov:
Personne ne se soucie de votre ligue.

Je ne parle pas de la Ligue. Vous vouliez un exemple, je l'ai donné. Mais qu'est-ce que la Ligue ?

 
Georgiy Merts:

Je ne parle pas de la Ligue. Vous vouliez un exemple, je l'ai donné. Mais qu'est-ce que la Ligue ?

Exemple du commerce, ne soyez pas stupide, il n'y a pas eu un seul contrôle depuis
 
Vladimir Baskakov:
Exemple de commerce, ne soyez pas stupide, il n'y a pas eu un seul contrôle

Je n'ai pas besoin de surveillance.

Vous en avez besoin, vous l'organisez vous-même, je vous donnerai le mot de passe de l'investissement.

Mais ce n'est pas ce que vous voulez ! Tu veux que je fasse ce que tu veux que je fasse... pour vous. Pourquoi diable, Vladimir ?

 
Georgiy Merts:

Je n'ai pas besoin de surveillance.

Vous en avez besoin, vous l'organisez vous-même, je vous donnerai le mot de passe de l'investissement.

Mais ce n'est pas ce que vous voulez ! Tu veux que je fasse ce que tu veux que je fasse... pour vous. Pourquoi diable, Vladimir ?

Oh, c'est ça, ennuyeux et impénétrable.
 
Georgiy Merts:

Je n'ai pas besoin de surveillance.

Vous en avez besoin, vous l'organisez vous-même, je vous donnerai le mot de passe de l'investissement.

Mais ce n'est pas ce que vous voulez ! Tu veux que je fasse ce que tu veux que je fasse... pour vous. Pourquoi diable, Vladimir ?

Intelligemment, il a rasé un bardane.))

 
Dmitry Fedoseev:
Et l'intervalle de plusieurs années - comment est-ce ? Sur les barres hebdomadaires ou sur les barres d'une minute ? Cela fait-il une différence ?

Le mien fonctionne parfois sur M15, parfois sur H4.

L'intervalle de quelques années n'est pas dans le testeur, mais une simulation de trading sur un graphique réel pendant quelques années. Il faut le faire car toutes les informations utilisées ne sont pas disponibles dans l'historique.

 
Oleg Remizov:

En général, oui, le rapport entre les bonnes idées et le nombre total d'idées testées n'est même pas de 1 sur 1000.
Je ne sais pas quel EA peut être qualifié de graal. Par graal, chacun entend quelque chose de différent. Quelqu'un super rentable, quelqu'un qui maintient sa rentabilité sur n'importe quel marché, dans n'importe quelles conditions, sur n'importe quel nombre d'années, etc.

En réalité, lorsque l'on teste des stratégies, il arrive souvent que l'on ne fasse que perdre ou que l'on ait des périodes de profit alternant avec des périodes de perte, où ces dernières sont gagnantes. Et il est absolument impossible de composer un tel filtre, qui sauvegarderait les points d'entrée aux périodes rentables pour le système et les couperait aux périodes non rentables, S'il ne gagne pas d'argent à tout moment, au moins il n'en perd pas pendant les périodes où le marché lui est défavorable.

Essayez l'équité de votre système - ou une tendance inclinée ou une simple MA à quatre périodes sur l'équité - si elle (l'équité) est supérieure à la MA, alors augmentez le lot initial de 3 à 6 fois, si elle est inférieure, divisez le lot initial de 3 à 6 fois ... Cela permet de filtrer les périodes non rentables...

 

La faiblesse de toute organisation basée sur un forum est qu'il n'y a pas de maître et pas de responsabilité. Il n'y a pas d'équipe dans de telles associations, chacun est seul, sans plan, sans compétences. Les compétences qui sont accumulées au fil du temps sont effacées de la mémoire.

Et bien sûr, il est difficile pour un trader de résister à une machine hautement organisée dont le budget dépasse l'ensemble du PIB russe.

J'ai de l'expérience et une bonne compréhension des mouvements du marché, mais je ne vois pas l'intérêt d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne fait pas partie de l'équipe ou qui ne fait pas partie des personnes les plus proches.

 
BillionerClub:

La faiblesse de toute organisation basée sur un forum est qu'il n'y a pas de maître et pas de responsabilité. Il n'y a pas d'équipe dans de telles associations, chacun est seul, sans plan, sans compétences. Les compétences qui sont accumulées au fil du temps sont effacées de la mémoire.

Et bien sûr, il est difficile pour un trader de résister à une machine hautement organisée dont le budget dépasse l'ensemble du PIB russe.

J'ai l'expérience et la compréhension des mouvements du marché, mais je ne vois pas l'intérêt d'expliquer quelque chose à quelqu'un s'il ne fait pas partie de l'équipe ou du cercle restreint.

D'abord, tu dois apprendre à le faire toi-même.
Raison: