League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 342

 
Georgiy Merts #:

S'il n'y avait pas de "drain à long terme", tout le monde l'aurait fait depuis longtemps. Mais la réalité est que tout le monde ne dispose même pas de 30% par an.

La bourse - actions, contrats à terme - bien sûr, il serait bon d'y aller, mais je n'ai pas de comptes sur les bourses, et pas d'argent non plus pour en ouvrir.

Sinon... Oui, la Ligue est une chose universelle, et elle fonctionnera aussi sur les instruments de stock, et elle n'a pas besoin d'un verre... les principes sont toujours les mêmes...

Vous battez comme un pois contre le mur dans votre entêtement et votre perception unilatérale. Jetez un petit coup d'œil à ce qu'implique le commerce sur la marge. Comment je vous fais craquer ? :-)

Avec une capture d'écran d'une bobine avec un solde d'un million de dollars overclocké à partir de cent mille ? :-)

Le compte de change sur MT 5 10 000,00 roubles chez BCS, chez Otkrytie - probablement encore moins. Pourquoi es-tu obsédé par LIGA ?

Eh bien, j'ai eu l'expérience - vous avez écrit une exp complexe avec un compagnon - au début, il est allé - puis est allé casting ... Et alors ?

Ne pas mettre tout le monde sous ce peigne !!!!!

Si la LIGA ne donne pas la paix - personne ne la reprend ! Mais personne ne vous empêche d'écrire un autre robot !

 
Roman Shiredchenko #:


MT 5 10,000.00 à BCS, probablement encore moins à Otkritie. Pourquoi es-tu si obsédé par LIGA ?

Eh bien, j'ai eu l'expérience - vous avez écrit un complexe d'expo avec un compagnon - au début, ça a marché - puis coulé ... Et alors ?

Ne pas mettre tout le monde sous ce peigne !!!!!

Si la LIGA ne donne pas la paix - personne ne la reprend ! Mais personne ne se mêle d'écrire un autre robot !

Pourquoi personne ne le fait ?

Si vous pensez que je fais quelque chose de mal, vous avez la possibilité de me montrer comment il faut faire. Mais je ne vois pas de courageux...

 
Georgiy Merts #:

Pourquoi personne ne le fait ?

Si vous pensez que je fais quelque chose de mal, vous avez la possibilité de me montrer comment il faut faire. Mais je ne vois personne d'assez courageux...

par exemple : https://www.mql5.com/ru/forum/372280/page8#comment_23393932

ou

https://www.mql5.com/ru/forum/372280/page2#comment_23303108

Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете?
Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете?
  • 2021.07.12
  • www.mql5.com
«автоматическая торговля» означает разные вещи для разных людей, здесь я подразумеваю систему, которая обнаруживает хорошие торговые ситуации, а за...
 
Georgiy Merts #:

Pourquoi personne ne le fait ?

Si vous pensez que je fais quelque chose de mal, vous avez la possibilité de me montrer comment il faut faire. Mais je ne vois pas de courageux...

C'est juste que les gens, contrairement à vous, travaillent et ne font pas n'importe quoi.
 
Vladimir Baskakov #:
Les gens justes, contrairement à vous, travaillent et ne s'adonnent pas à des bêtises inutiles.

Eh bien, vous devriez être heureux qu'il y ait quelqu'un qui le fasse sans distraire les gens de leur travail ! Qu'est-ce qui vous rend malheureux ?

Je n'ai pas les ressources pour me développer et devenir public. Si quelqu'un a des ressources - allez-y, tous mes systèmes sont élémentaires, ils n'ont même pas besoin d'être codés - ils sont tous dans Kodobase. Allez-y !

Si vous n'avez pas le temps, ne vous plaignez pas.

Si vous avez une proposition, faites-la, elle sera examinée et probablement mise en œuvre. Jusqu'à présent, vous n'avez fait qu'une seule suggestion : "Nous devrions utiliser le testeur de stratégie". Mais le test d'un seul TS prend entre une demi-heure et cinq heures, et la réoptimisation régulière de 700 TS, dont la plupart sont des déchets, exige des ressources dont je ne dispose pas. La Ligue, en revanche, vous permet de tout avoir à tout moment. Et non pas "débogué sur l'historique", mais un trading de démonstration réel sur tous ces systèmes.

Je ne peux que répéter - je suis tout à fait satisfait des résultats. Et si vous ne les aimez pas, eh bien, je ne les ai pas faits pour vous...

 
Curieusement, mais écrire un TS sciemment perdant (sans tenir compte des coûts des commissions et autres) dont l'espérance est toujours inférieure à zéro est aussi difficile, voire impossible, qu'un TS qui essaie de gagner... c'est le diable qui est là !))
 
Technical dervish #:
(C'est là que le bât blesse !)) Il est difficile, voire impossible, d'écrire un système qui draine sciemment (sans tenir compte du coût des commissions et autres frais) dont le gain attendu est toujours inférieur à zéro, tout comme un système qui essaie de gagner de l'argent.

C'est de ça que je parle ! TOUT système connaît des périodes de gains et des périodes de pertes. Et s'il n'y avait pas la répartition, ils se compenseraient mutuellement.

 
Georgiy Merts #:

C'est de ça que je parle ! TOUT système connaît des périodes de gains et des périodes de pertes. Et s'il n'y avait pas la répartition - ils se compenseraient mutuellement.

S'il n'y avait pas le spread, les bénéfices seraient à nouveau nuls... Je ne peux qu'imaginer comment cela se terminerait...).

Krylov a une fable sur l'oie, le brochet, l'écrevisse et l'oie).

c'est mieux de creuser dans un seul trou... c'est plus facile de se concentrer.

 
Technical dervish #:

Oui... ils se seraient compensés l'un l'autre... et s'il n'y avait pas eu le spread, le bénéfice aurait été de nouveau nul... enfin, je peux imaginer comment cela aurait fini...).

Krylov a une fable sur l'oie, le brochet, l'écrevisse et l'oie).

C'est mieux de creuser dans un seul trou... c'est plus facile de se concentrer.

La tâche consiste à disposer de systèmes prêts à être installés sur le site réel à tout moment ! Ils ont été testés sur l'historique et ont une bonne démo-trading. La Ligue résout ce problème.

 
Technical dervish #:
Curieusement, mais écrire un TS sciemment dévalorisé (sans tenir compte des commissions et autres coûts), dont le gain attendu est toujours inférieur à zéro, est aussi difficile, voire impossible, qu'un TS qui cherche à gagner... c'est là que le bât blesse !))

Malheureusement, c'est plus compliqué que cela. Il existe toute une catégorie de TS dont le RI positif est inférieur au coût de la commission. Par exemple, l'arbitrage de crypto liquides entre les sites a toujours un IR positif, mais vous ne pouvez pas surmonter les coûts de commission à moins d'obtenir les bonnes conditions pour vous.

Raison: