HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 16

 
fxcruiser:
Voici l'indicateur Trend Traffic et une rapide instruction/guide sur la façon de trader avec lui. Veuillez d'abord observer cet indicateur pour voir comment il réagit aux actions des prix et déterminer comment vous pouvez l'intégrer efficacement à votre approche de trading.

BONJOUR !

fxcruiser

Merci d'avoir publié l'indicateur,

et une bonne explication sur la façon de l'utiliser.

Ian

 
safareig:
Bonjour !

Depuis combien de temps tradez-vous, fxcruiser ?

Vous êtes un très bon trader. Je pense que vous êtes l'un des meilleurs.

J'aime les gens qui gagnent de l'argent, vous savez. Pas une seule perte. Pas une seule perte dans ce foutu marché d'août. Soyons tous riches ! Et pas une seule perte avec un "système" en cours d'élaboration.

Pouvez-vous imaginer le nombre de pips que vous ferez quand vous l'aurez terminé ?

Félicitations !

SF

SF, merci pour ces gentils mots de compliments. Bien que je pratique le trading (options sur actions, forex et futures emini) depuis un certain temps, je ne me considère pas comme l'un des meilleurs traders. J'ai subi des pertes au début et je m'attends à en subir encore aujourd'hui. Vous savez, on gagne parfois, on perd parfois. Mon objectif avec HAMA est de réaliser un nombre minimal de pertes à un montant minimal et, inversement, un nombre minimal de gains à un montant maximal. La ligne de fond est un profit net substantiel.

L'aventure HAMA ne fait que commencer...

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

indicateur et modèle

Salut fx,

Je suis intéressé à apprendre votre méthode, puis-je avoir l'indicateur et le modèle, je vous ai envoyé un PM, mais pas de réponse,

abid_arifin(at)yahoo.com

 

Pls STOP

Est-ce que toutes les personnes intéressées par HAMA ou par autre chose pourraient arrêter de poster "envoyez-moi", "parlez-moi", "écrivez-moi", "embrassez-moi".

Il existe une option appelée PM = Private Message.

S'il vous plaît, suivez le LIEN pour en savoir plus et si vous voulez faire une question ou quelque chose dans lequel vous êtes le seul intéressé.

Si vous considérez que votre message est d'intérêt général ou que votre question/réponse pourrait être répondue/questionnée par de nombreuses personnes, nous sommes heureux d'essayer de vous aider et/ou de nous aider les uns les autres.

fxcruiser a été extrêmement clair au début du fil de discussion : VOUS devez les contacter, PAS contacter tout le monde.

Je pense que nous sommes ici pour aider au développement de ce système ou de tout autre système.

Beaucoup d'entre nous sont inscrits à de nombreux fils de discussion. Et chaque fois que quelqu'un fait un post, nous recevons un email.

Cette pratique devient populaire sur le forum. De nombreuses personnes demandent des indicateurs que vous pouvez trouver avec une simple RECHERCHE (la troisième option de gauche à droite, juste en dessous des liens "vous êtes ici"). Ou un manuel posté 2 pages avant le message de sa demande, ou une réponse à une question à laquelle on a répondu 3 messages auparavant.

S'il vous plaît, aidez les personnes très occupées à ne pas être confrontées à des messages sans intérêt.

Merci

 
Linuxser:
Est-ce que toutes les personnes intéressées par HAMA ou par autre chose pourraient arrêter de poster "envoyez-moi", "parlez-moi", "écrivez-moi", "embrassez-moi".

Il existe une option appelée PM = Private Message.

S'il vous plaît, suivez le LIEN pour en savoir plus et si vous voulez faire une question ou quelque chose dans lequel vous êtes le seul intéressé.

Si vous considérez que votre message est d'intérêt général ou que votre question/réponse pourrait être répondue/questionnée par de nombreuses personnes, nous sommes heureux d'essayer de vous aider et/ou de nous aider les uns les autres.

fxcruiser a été extrêmement clair au début du fil de discussion : VOUS devez les contacter, PAS contacter tout le monde.

Je pense que nous sommes ici pour aider au développement de ce système ou de tout autre système.

Beaucoup d'entre nous sont inscrits à de nombreux fils de discussion. Et chaque fois que quelqu'un fait un post, nous recevons un email.

Cette pratique devient populaire sur le forum. De nombreuses personnes demandent des indicateurs que vous pouvez trouver avec une simple RECHERCHE (la troisième option de gauche à droite, juste en dessous des liens "vous êtes ici"). Ou un manuel posté 2 pages avant le message de sa demande, ou une réponse à une question à laquelle on a répondu 3 messages auparavant.

S'il vous plaît, aidez les personnes très occupées à ne pas passer par des messages sans intérêt.

Merci

Linuxser,

Merci pour ces commentaires et suggestions de "ménage du fil". J'ai modifié mon premier message et inclus le lien vers les instructions pour les MP. Cela serait utile, car j'ai remarqué que nous avons quelques demandeurs HAMA qui sont soit nouveaux sur le forum TSD et/ou la plate-forme MT4. Par conséquent, il serait également utile que vous ou quelqu'un d'autre ici dans le fil de discussion HAMA, puisse fournir une instruction étape par étape (de préférence avec des illustrations) ou un lien sur la configuration de la plate-forme MT4. J'ai trouvé ce lien, jusqu'à présent.

Encore une fois, j'apprécie vraiment votre soutien continu et vos précieuses contributions à ce fil de discussion HAMA.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Bonjour ! Toutes les demandes d'indicateurs et de modèles antérieures à cette publication ont été satisfaites. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres électronique. Merci et bienvenue sur le fil de discussion HAMA PAD. Vous pourriez être l'un des futurs Traders HAMA.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Linuxser,

Merci pour ces commentaires et suggestions sur la gestion du fil de discussion. J'ai modifié mon premier message et inclus le lien vers les instructions pour les MP. Cela serait utile, car j'ai remarqué que certaines personnes qui se renseignent sur HAMA sont soit nouvelles sur le forum TSD et/ou sur la plateforme MT4. Par conséquent, il serait également utile que vous ou quelqu'un d'autre ici dans le fil de discussion HAMA, puisse fournir une instruction étape par étape (de préférence avec des illustrations) ou un lien sur la configuration de la plate-forme MT4. J'ai trouvé ce lien, jusqu'à présent.

Encore une fois, j'apprécie vraiment votre soutien continu et vos précieuses contributions à ce fil de discussion HAMA.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Toutes les personnes qui ont des questions sur MetaTrader 4, comment configurer un système/indicateur, le code MQL4, etc, et qui ont besoin d'aide pour quelque chose, s'il vous plaît, allez ICI.

Il y a tout ce que vous devez savoir, mais bien sûr, vous devez prendre la manière dure de lire.

La plupart des fichiers sont postés ici, dans le forum.

Ensuite, si vous ne trouvez pas d'aide pour votre problème, postez votre message.

 

Il faut avoir beaucoup de patience avec le marché du forex. Ce marché est très agité.

Dave <<<
 

Client de messagerie... Voyage...

Je veux juste vous faire savoir que j'ai rencontré un problème d'accès avec mon client de messagerie et l'internet. Pour ceux qui ont récemment demandé l'ensemble des indicateurs HAMA et le modèle, et qui ne les ont pas reçus, veuillez m'envoyer un autre message. Il se peut également que certains d'entre vous les aient reçus deux fois. Dans les deux cas, veuillez accepter mes excuses.

Je serai en voyage pendant les deux prochains jours et je ne pourrai peut-être pas répondre rapidement à vos demandes et à vos messages. J'espère être de retour en ligne et en pleine activité le 18 septembre. Je suis désolé pour tout inconvénient que cela a pu causer à quiconque.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos transactions et vous souhaite beaucoup de plaisir !

fxcruiser

 
iscuba11:
Il faut avoir beaucoup de patience avec ce marché forex. Ce marché est très agité.
Dave <<<

Bonjour Dave,

La patience est une bonne vertu à avoir non seulement dans le trading mais dans tous les aspects de la vie dans ce monde excitant qui évolue rapidement. Dans le forex, elle vous récompensera par des trades gagnants à haut pourcentage. Alors, mon ami, soyons patients et soyons prêts à recevoir une pluie de pips lors de la session d'aujourd'hui en Europe et aux Etats-Unis.

Après plus de 12 heures, à roupiller patiemment dans l'avion et à surmonter un léger décalage horaire, je suis de retour et prêt à relever le défi du Forex. Je publierai un graphique HAMA PAD, au cours de la session américaine, avec un outil utile pour nos traders HAMA pour traverser les conditions de marché agitées et latérales.

J'ai également découvert qu'il y a deux EAs en cours de développement qui utilisent le HAMA PAD, en plus de ce que j'ai. Je les publierai dans ce fil dès qu'ils seront prêts pour que nous puissions tous les tester (désolé, je ne fais pas de backtesting).

Pour ceux qui ont récemment demandé des indicateurs et un modèle, je vous les enverrai dans les prochaines 24 heures. Je vous remercie de votre patience et j'apprécie votre participation ici.

fxcruiser

Raison: