il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 3

 
Konstantin Nikitin:

C'est vrai. L'appareil est plus fiable. Vous savez ce que vous utilisez.

Un de mes anciens camarades de classe, qui vit en Finlande depuis 15 ans, était ici en hiver. La vodka 0,7 coûte 3500 en roubles ! Chacun brasse et prépare sa propre bière. Je veux essayer cette bière, ça prend un mois environ du début à la fin. Les ingrédients pour 25 litres sont de 700 à 1500 roubles.

 
Yury Stukalov:

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent avec leurs mains.

l'important c'est que tout le temps et les gens sont de vraies personnes

Je ne peux pas croire que lorsque je sors dans la rue, seuls les mendiants achètent tout avec des actions.

mais tout le monde gagne sur Internet, 100% ou plus en un an.

tout le monde vend des signaux.

Il me semble que seuls ceux qui écrivent des conseillers experts gagnent ici.

Dites-moi qui a vraiment gagné sur le marché des changes, combien vous avez étudié, combien vous avez négocié et où vous avez étudié.

Je ne suis pas intéressé, je ne vais pas compter votre argent.

Et voici ceux qui gagnent vraiment de l'argent :

Connu en Suède sous le nom de "Kurt la boîte de conserve", Kurt Degerman était un sans-abri qui vivait dans la rue et mangeait des restes. Il est devenu célèbre parce qu'après sa mort, il a laissé à son cousin un million et demi de legs sous forme de titres et de lingots d'or. Il a fait fortune pendant 30 ans en collectant l'argent des bouteilles déposées, en jouant à la bourse, dont il connaissait tout, et en investissant son argent dans les meilleures entreprises de Suède.

 
Yury Stukalov:

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent avec leurs mains.

l'important c'est que tout le temps et les gens sont de vraies personnes

Je ne peux pas croire que je sors dans la rue, et que seuls les mendiants achètent tout avec des actions.

mais tout le monde gagne sur Internet, 100% ou plus en un an.

tout le monde vend des signaux.

Il me semble que seuls ceux qui écrivent des EA gagnent de l'argent ici.

Dites-moi qui gagne vraiment sa vie sur le forex, depuis combien de temps étudiez-vous, depuis combien de temps tradez-vous ?

Je ne suis pas intéressé, je ne vais pas compter votre argent.

Pourquoi attirer l'attention sur elle ? Quand vous marchez dans la rue, vous ne dites pas à tout le monde que vous avez 10 000 roubles dans votre poche).
Par exemple, je n'ai pas d'autre travail, seulement du commerce, je vis tant bien que mal). Tout le monde a un temps différent. J'ai connu quelqu'un une fois, il a commencé à 16 ans et à 22 ans il vivait déjà du commerce.
Mon expérience a montré que plus le courtier est expérimenté, plus il est rentable.
 
Alexandr Saprykin:

Mais il s'agit de ceux qui gagnent vraiment leur vie :

Connu en Suède sous le nom de "Kurt la boîte de conserve", Kurt Degerman était un sans-abri qui vivait dans la rue et mangeait des restes. Il est devenu célèbre parce qu'après sa mort, il a laissé à son cousin un million et demi de legs sous forme de titres et de lingots d'or. Il a fait fortune pendant 30 ans en collectant l'argent des bouteilles rendues, en jouant à la bourse, dont il connaissait tout, et en investissant son argent dans les meilleures entreprises de Suède.

Voilà, les dépenses ne sont pas un indicateur. En général, seuls les mendiants jettent de l'argent pour essayer de montrer leur statut. Une veste, une voiture à crédit, un iPhone à crédit, des vêtements de marque, puis se retrouver dans un embouteillage à 7 heures du matin pour travailler avec les mêmes personnes à succès, où ils resteront assis pendant au moins 9, voire 12 heures. Ce sont des gens riches)
 
Yury Stukalov:
Est-ce la réponse à ma question ?
Lisez ces trois pages et déterminez par vous-même.
 
Alexey Volchanskiy:

Oui. Mais j'ai lu l'histoire d'un milliardaire qui conduisait une petite voiture minable jusqu'à un âge avancé.

Je connaissais personnellement un millionnaire qui conduisait une underground ou une Oka dans les années 90. Sa femme avait peur de conduire une Oka, alors il a acheté une Helentwagen et a conduit sa femme dedans.

 
Alexandr Saprykin:

Mais il s'agit de ceux qui gagnent vraiment leur vie :

Connu en Suède sous le nom de "Kurt la boîte de conserve", Kurt Degerman était un sans-abri qui vivait dans la rue et mangeait des restes. Il est devenu célèbre parce qu'après sa mort, il a laissé à son cousin un million et demi de legs sous forme de titres et de lingots d'or. Il a fait fortune pendant 30 ans en collectant l'argent des bouteilles qu'il cédait, en jouant à la bourse, dont il connaissait tout, et en investissant son argent dans les meilleures entreprises de Suède.

C'est plutôt le frère (cousin) qui est parti et qui a tout jeté sur le défunt prématuré. Soyons réalistes : les contes de fées n'existent que dans les livres de Grimm. Et même là, dans l'original, ils donnent une longueur d'avance sur les films d'horreur.
 
Yury Stukalov:

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent avec leurs mains.

l'important c'est que tout le temps et les gens sont de vraies personnes

Je ne peux pas croire que je sors dans la rue, et que seuls les mendiants achètent tout avec des actions.

mais tout le monde gagne sur Internet, 100% ou plus en un an.

tout le monde vend des signaux.

Il me semble que seuls ceux qui écrivent des experts gagnent ici.

Dites-moi qui gagne vraiment sur le marché du Forex, combien vous avez appris, combien de temps vous avez négocié et où vous avez étudié.

Je ne suis pas intéressé, je ne vais pas compter votre argent.

4 à 7 % par semaine avec un risque de 0,5 %.
 
artempres27:
4 à 7 % par semaine avec un risque de 0,5 %.

vous avez oublié de joindre vos contacts :-) ou le lien - " pas de SMS, 2 semaines de formation gratuite ".

 
Yury Stukalov:

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent avec leurs mains.

l'important c'est que tout le temps et les gens sont de vraies personnes

Je ne peux pas croire que je sors dans la rue, et que seuls les mendiants achètent tout avec des actions.

mais tout le monde gagne sur Internet, 100% ou plus en un an.

tout le monde vend des signaux.

il me semble que seuls ceux qui écrivent des EAs gagnent de l'argent ici.

Dites-moi qui gagne vraiment sur le Forex, combien de temps avez-vous étudié, combien de temps avez-vous tradé, où avez-vous étudié ?

Je ne m'intéresse pas à ce que vous avez gagné, je ne vais pas compter votre argent.

Pensez-vous que vous pouvez gagner de l'argent sur le marché des changes ?

Raison: