Système ASCTrend - page 33

 
newdigital:
Certaines personnes peuvent me demander : pourquoi je poste ceci ?

Les systèmes de trading manuels sont comme les êtres humains : si nous avons une certaine tendance et que nous ne comprenons pas cette tendance par exemple, nous ne faisons pas de trading, n'est-ce pas ? C'est la même chose avec le système de trading : si le système de trading ne comprend pas quelque chose dans le mouvement des prix, alors ce système de trading ne fait pas de trading.

Si nous parlons de la tendance du marché, d'un marché agité ou plat, nous en parlons en fonction d'un système de trading. Ce n'est pas notre compréhension si nous utilisons des indicateurs. C'est la compréhension du système de trading.

C'est pourquoi je publie quelques transactions ou "transactions sur l'historique" juste pour comparer la vision du système de trading avec ma vision personnelle de la situation du marché et j'espère que vous faites de même.

Après l'avoir utilisé, j'ai eu une idée pour rendre ce système plus clair et plus facile. Il est basé sur l'être humain. Le plus gros problème n'est pas d'avoir un bon système de trading [sur ce traitement ofcorse], mais de ne pas sauter dans le trading sur des signaux faux, les séparer.... et je pense, et c'est ce que je manque et est possible de l'obtenir ici, est ASCTrend son dans MTF. Si je peux s'il vous plaît à U newdigital ou quelqu'un à faire ce pense pour moi et d'autres qui commerce ce système sera par cool.

Mes compétences en programmation sont pauvres, mais j'apprends.

Merci beaucoup pour votre aide et votre travail.

J

 

Je suis d'accord : nous ne pouvons pas totalement ignorer les faux signaux.

Mais le système est complet.

Si nous utilisons le modèle d'information H4 avec le modèle d'information M5 et si nous avons des règles de trading, nous pouvons les réduire au minimum.

Par exemple, je ne trade que si la flèche de tendance est proche de la ligne de pivot, que le modèle d'information M5 montre la tendance (pas de correction, juste une tendance) et que tout est ok pour l'échelle de temps H4/D1. Donc en gros, je trade toujours à partir de la ligne de pivot. Les autres niveaux de pivot/fibo sont juste pour l'orientation (je ne les trade pas car c'est très risqué).

Dans ce cas, la plupart des signaux sont vrais.

De plus, il est très bon dans ce système que nous puissions obtenir toutes les informations pendant l'ouverture de l'ordre. Nous saurons tout (où sortir, pourquoi et ainsi de suite avant même la sortie).

Et l'autre point positif : nous n'attendons pas les flèches. Parce que les flèches de tendance dans ce système ne sont pas un signal pour ouvrir l'ordre. C'est juste un signal de début de tendance. Nous pouvons regarder les modèles d'information le matin pour comprendre s'il faut trader aujourd'hui ou non, donc il n'y a aucune raison de rester assis devant l'ordinateur toute la journée (c'est très important pour moi par exemple).

Le système est terminé.

Il est un peu compliqué mais c'est bien. Je ne pense pas que les gens vont trader les 4 paires. Sur un compte de démonstration, il est possible de négocier 4 paires. Mais sur un compte réel, les traders ont "leur fameuse paire" et ne négocient généralement qu'une seule paire.

Il s'agit donc d'un système à une seule paire.

 
newdigital:
Je suis d'accord : nous ne pouvons pas complètement ignorer les faux signaux.

Mais le système est terminé.

Si nous utilisons le modèle d'information H4 avec le modèle d'information M5 et si nous avons des règles de trading, nous pouvons les réduire au minimum.

Par exemple, je négocie uniquement si la flèche de tendance est proche de la ligne de pivot, si le modèle d'information M5 montre la tendance (pas de correction, juste une tendance) et si tout est ok pour l'échelle de temps H4/D1. Donc en gros, je trade toujours à partir de la ligne de pivot. Les autres niveaux de pivot/fibo sont juste pour l'orientation (je ne les trade pas car c'est très risqué).

Dans ce cas, la plupart des signaux sont vrais.

De plus, il est très bon dans ce système que nous puissions obtenir toutes les informations pendant l'ouverture de l'ordre. Nous saurons tout (où sortir, pourquoi et ainsi de suite avant même la sortie).

Et l'autre point positif : nous n'attendons pas les flèches. Parce que les flèches de tendance dans ce système ne sont pas un signal pour ouvrir l'ordre. C'est juste un signal de début de tendance. Nous pouvons regarder les modèles d'information le matin pour comprendre s'il faut trader aujourd'hui ou non, donc il n'y a aucune raison de rester assis devant l'ordinateur toute la journée (c'est très important pour moi par exemple).

Le système est terminé.

Il est un peu compliqué mais c'est bien. Je ne pense pas que les gens vont trader les 4 paires. Sur un compte de démonstration, il est possible de négocier 4 paires. Mais sur un compte réel, les traders ont "leur fameuse paire" et ne négocient généralement qu'une seule paire.

C'est donc un système à une paire.

Merci d'avoir expliqué mon problème, les informations que j'ai perdues en étudiant le système. Maintenant je comprends pourquoi je collecte tant de signaux d'échec.

Merci beaucoup. Cool job sur ce traitement.

J

 

Certains membres m'ont envoyé des MP me demandant de rappeler les conditions du marché le matin. Surtout concernant ce calendrier de signaux (ID-15) https://www.mql5.com/en/forum et celui-ci.

J'ai essayé de faire les images et je pense que c'est tout à fait compréhensible.

Je veux juste rappeler que nous utilisons 3 modèles pour ce système. Tous les modèles et indicateurs sont sur le post #1.

Le 1er modèle est le modèle de trading. Nous faisons du trading en temps réel.

Je ne décrirai pas les règles pour les ordres d'achat et de vente car elles ont été discutées à plusieurs reprises sur ce fil. Juste les règles concernant les conditions du marché le matin et pourquoi je place un faible impact pour certains signaux.

Dossiers :
 

Le deuxième modèle est le modèle informatif M5. Ce modèle nous aide à prendre des décisions concernant l'achat ou la vente de biens réels (impact, risque, ou "entrer ou ne pas entrer", etc.). Et sur les conditions du marché.

Dossiers :
 

Et le dernier modèle est le modèle H4.

Donc, si nous ouvrons 3 templates le matin, nous trouverons la réponse aux questions suivantes :

- allons-nous trader cette paire aujourd'hui ;

- quel impact (faible, moyen ou élevé) des signaux/achats/ventes pouvons-nous attendre ;

- les valeurs possibles de stop loss/take profit pour les futurs ordres possibles ;

et ainsi de suite.

Dossiers :
 

je viens de finir de lire votre fil de discussion... merci ND de nous enseigner et de nous montrer le chemin vers un trading réussi... si seulement LevelTrading pouvait être expliqué de la façon dont vous expliquez ce TS, nous pourrions avoir DEUX grands systèmes manuels... je suis heureux d'avoir trouvé ce fil de discussion et je vais commencer à apprendre/tester votre système maintenant... -Merci !

 

Commerce M5

Je n'ai essayé que quelques options pour le trading/info M5... afin de pouvoir utiliser une seule fenêtre pour l'entrée/sortie... et en ce qui concerne les Stochs...

Je n'ai mis qu'un seul Stoch [55,8,5]... + RSI [34] pour la direction de la tendance... + MFI [13] - il dirige généralement les mouvements des Stochs...

et pour voir comment les Stochs oscillent et à quelle position de "cycle" nous sommes sur la M5... nous pouvons rapidement passer de la M5 à la M15, H1, H4... pour apprendre et décider où sont les bons points d'entrée/sortie...

Il semble qu'il n'y ait pas besoin d'autres indicateurs/fenêtres sur M5...

Remarquez comment le prix, vers 11:20... est monté jusqu'au Pivot [pointillé jaune] et a été arrêté par... [a] Pivot, PriceLevelLine, [c] Fib Lev3... Le Pivot a été percé cependant pour quelques PIPs peu de temps après [PriceLevelLine devrait commencer en pointillé à partir de cette fractale - donc les PLLs ont des problèmes]... mais par la suite le prix est redescendu...

aussi... plus tôt, au début de la journée... remarquez que le prix a cassé... à partir d'un petit canal de tendance à la hausse...

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez de cela... -tks

Dossiers :
 

Cadre temporel H4

ND... vous avez mentionné que les oscillateurs ne font pas grand chose en H4... j'ai donc remplacé le Stoch [14] par... RSI [3] + RSI [21] pour la tendance.... et MFI [13] - Money Flow Index... pour mieux comprendre ce qui se passe sur H4.

également... Laguerre et CMO n'ajoutent pas beaucoup de valeur/info à ce modèle... J'ai cherché des réponses quant à leur signification mais je n'en ai pas trouvé...

Pourriez-vous m'expliquer... ce que sont/font exactement ces indicateurs... et... en avons-nous besoin... ? -tks

Uppss... je viens de vérifier sur internet... ils sont très précieux... maintenant je sais... merci.

Dossiers :
 

3 indicateurs Stoch sont très importants pour ce système sur le modèle d'information M5 car nous pouvons voir l'action du prix par les indicateurs Stoch. Il se peut que votre combinaison soit bonne également mais je préfère l'utiliser de la manière la plus simple par Stoch.

Quant au Level Trading, l'auteur n'a pas divulgué le système, il est donc très difficile de comprendre les règles.

Raison: