Système ASCTrend - page 45

 

Gbpusd :

[attach]55682[/attach]

Usdchf :

[attach]55683[/attach]

 

Je veux dire quelque chose sur le mouvement d'aujourd'hui de l'EURUSD selon la compréhension de notre section d'éliteb M5 ascrend system.

C'est un graphique de trading (M5) :

C'est le graphique d'information M5 :

Dossiers :
 

Et c'est un graphique informatif D1. EURUSD également.

Donc, voyons la situation concernant ces signaux (voir le post précédent).

Dossiers :
 

Pensez-vous que ce premier signal était bon ?

Bit selon notre modèle d'information M5, le prix était déjà sur le 2ème niveau de profit. Nous savons que le 2ème niveau de profit est bon pour sortir pendant la bande établie. Donc, il était nécessaire de sortir, alors pouvons-nous entrer ? Non.

Dossiers :
 

Deuxième signal :

Il était proche du premier niveau de profit. Nous avons donc pu entrer là :

Plus de 40 pips de profit.

Dossiers :
 

Et expliquons ce mouvement :

Il n'y avait aucun signal, juste rien, mais le prix a bougé...

C'était une nouvelle à fort impact :

Dossiers :
 

Que faire avec les événements d'actualité ?

Beaucoup de gens (la plupart des traders), y compris moi, ne négocient pas pendant les événements d'actualité à fort impact. Ils ne négocient tout simplement pas - ils ferment les ordres, n'ouvrent pas les ordres et s'arrêtent tout simplement.

Comment connaître de tels cas ?

J'utilise cet indicateur de ce post https://www.mql5.com/en/forum

Avec les paramètres suivants :

Dossiers :
calendar1w.jpg  34 kb
calendar2w.jpg  31 kb
calendar3w.jpg  28 kb
 

Si vous avez des questions concernant cet indicateur d'actualités ou d'autres événements d'actualités, ou si vous avez besoin d'aide pour les réglages, etc., posez-les dans ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/175898.

----------

Ainsi, la plupart des traders s'arrêtent juste pendant les événements d'actualité à fort impact s'ils négocient manuellement. Non pas parce qu'ils ne sont pas professionnels. Parce que c'est très très dangereux. Plus dangereux que la martingale.

 

Les autres paires (GBPUSD, USDJPY et USDCHF) n'avaient pas de bons signaux confirmés pour entrer (nous parlons du système M5 astrend du premier message de ce fil).

 
Dossiers :
Raison: