Système de négociation en canal - page 11

 

Toujours pas de signal de l'indicateur Var Mov ...

Que dois-je faire maintenant ? Pourquoi je poste tous ces graphiques et images si nous n'avons pas eu de signal pour entrer (pas de signal de l'indicateur Var Mov) ?

Je voulais simplement dire que ce système de trading de canaux n'est pas un système de signaux. Nous devons surveiller les canaux tout le temps. Pouvez-vous imaginer que j'ai tradé 15 graphiques simultanément ? Parfois je n'avais pas le temps de passer d'un graphique à l'autre...

Parce que pour utiliser ce système, nous devons surveiller le mouvement des prix. Ce n'est pas un système de signaux.

 

Nous en avons eu un.

C'est la rupture de l'USDCAD :

Dossiers :
 

J'ai attaché cet indicateur https://www.mql5.com/en/forum/177102 au graphique avec les paramètres :

DisplayLine=true.

DisplayText=true.

Currency Filter : tous faux sauf USD=true et JPY=true (parce que j'ai attaché cet indicateur au graphique USDJPY).

Filtre d'évaluation :

MaxRating=3

MinRating=3.

N'oubliez pas de "permettre l'importation de DLL" dans Metatrader et dans les paramètres de l'indicateur.

Dossiers :
 

Tout va lentement sur l'USDJPY.

Pas encore de breakout :

Au fait, j'ai négocié les signaux de l'indicateur Var Mov uniquement.

------------

Pourquoi avons-nous besoin de cet indicateur PriceTrend ?

Dossiers :
 

Cet indicateur PrceTrend nous aide à comprendre le prix. Nous savons déjà qu'il est impossible de trader ce système si nous ne comprenons pas le mouvement des prix. Cet indicateur est donc d'une grande aide (il s'agit de l'EURJPY) :

Dossiers :
pricetrend1.jpg  91 kb
 

Ainsi, dans le cas de notre USDJPY, nous devons regarder à 2 ou 3 endroits sur le graphique pour comprendre ce que le prix fait et ce qu'il est prêt à faire dans un avenir proche :

Dossiers :
watching.jpg  66 kb
 

Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne négocie pas les cas sans les signaux de l'indicateur Var Mov.

Et parfois ces signaux de l'indicateur Var Mov arrivent trop tard (trop tard pour ouvrir l'ordre).

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonjour ,Nouveau Digital

Excellente explication et très bon travail sur le trading du canal 5 min, cela a répondu à toutes mes questions, encore une fois merci pour votre temps.

Thx

 

Regardez cette image :

La ligne bleue traverse la ligne jaune : la tendance a commencé.

Dans notre cas, il s'agit d'une tendance à la hausse.

La ligne bleue traverse la ligne rouge pour revenir en arrière - correction ou sortie. Sortie de l'achat dans notre cas.

Veuillez noter : cet indicateur PriceTrend a des paramètres MTF, donc cet indicateur est repeint. Ne traitez pas en utilisant cet indicateur et ne prenez pas de décision finale en fonction des lignes de cet indicateur. Utilisez cet indicateur uniquement à titre informatif.

Dossiers :
pricetrend2.jpg  20 kb
 
newdigital:
Ce canal https://www.mql5.com/en/forum/172920

Je le teste pour le cadre temporel M5 pour 15 paires différentes simultanément.

Je teste juste pour estimer les règles de la technique de trading : la technique de trading utilisant les canaux (support/résistance etc.) est très difficile donc j'essaie de m'entraîner avec. Je posterai tout bien sûr plus tard. J'ai juste besoin d'être plus à l'aise avec cela.

Nous avons un système de trading de canaux pour les cadres temporels H1, H4 et D1. Il s'agira donc d'un système pour le cadre temporel M5.

Résultats pour aujourd'hui :

GBPJPY : +69 pips.

EURCHF : -15.

GBPCHF : +20.

EURGBP : +10.

USDCAD : -20.

USDJPY : +17.

Il est très difficile de trader plusieurs paires simultanément et je le fais juste pour tester la technique de trading avec ce canal (pas pour le profit).

Les signaux (signaux validés pour entrer) ne viennent pas souvent, c'est pourquoi j'ai tradé 15 paires siultanées juste pour avoir quelques trades par jour.

Si nous regardons cette image, nous pouvons voir qu'il y a eu un breakout hier dans la matinée, le canal a changé de direction. Les personnes qui ont négocié GBPJPY hier peuvent obtenir de bons profits.

Il s'agit d'un cadre temporel M5, mais d'après les images, nous pouvons comprendre que ce système n'est pas souvent utilisé. Il est préférable de trader de nombreuses paires en démo pour être plus à l'aise avec le trading de canal, support/résistance, breakout et ainsi de suite. En ce qui concerne les règles, regardez le système de trading MaksiGen et le début de ce fil : les règles sont très similaires.

Et je tiens à rappeler : il est beaucoup plus facile de négocier à l'intérieur du canal. Et il est difficile de trader sur la sortie du canal. Nous avons beaucoup de systèmes de breakout (systèmes de trading manuels) et les membres peuvent penser que c'est très facile. Ce n'est pas du tout le cas. C'est beaucoup plus difficile que de trader la tendance à l'intérieur du canal.

Dossiers :
Raison: